Moi ces surtout la clique de l`order Realm.
Darrius, Hotaru et Dairou
Darrius j`aime ces arme, mais ces la que sa s`arete, son look j`aime pas son costum, son designe comme tel me derenge pas mais j`aurais plutot reserver sa a un gars de la terre, son histoire est pas terrible.
Hotaru avec son casque est pas si mal, mais sans le casque avec les drapeau...beurk du visage on dirais trop un clone de Raiden en " bon" , juste le visage je parle. Dans un ecran de loading il a les yeux blanc au debut j`etait sur ct raiden sans le chapeau, serieux ces quoi cette manie des yeux bleu...hotaru, tanya, sindel, meme Sub-Zero dans un ecran de loading a les yeux blanc, pour certain perso ses ok comme scorpion sa fait partie de lui, raiden a les yeux bourer d`electricite donc blanc mais serieux il abuse sur sa.
Dairou , lui je le saque pas du tout, ultra moche, histoire bidon, coup speciaux pas frenchement terrible, le genre de teleport est pas trop mal mais bon yen a deja jade entre autre qui a un teleport et raiden donc bon...
Pour etre franc je n`aime pas les nouveau Realm, order et Chaos qui sont a mon sens une moral a la con, style un extrem ou l`autre(anarchie ou tyranie) n`est pas ce qui a de mieu, quand a Havik j`aime son costum 2 a fond, son visage est cool, se smove original, mais il aurais tres bien pu le faire venir de Outworld sa aurais ete ok.
Ensuite bas Kobra est pas vachement original, me fait penser a un melange de Cage et Sonya. Son histoire pas mauvaise mais pas original non plus, son look bof ces simple... ses move speciaux sans originalite aussi...
Kira est bien du designe mais dans les move elle ces reelement un melange de Kano et Sonya, dans les move comme dans les coup speciaux...pas d originalite la.
En gros vous l`aurez compris, ceux que j`aime le moin sont surtout de la nouvelle fournee...
Quand a Bo rai Cho...bof il est important pour l`histoire dans celui la donc je supose il pouvais bien revenir, il est pas super mauvais a jouer, ces juste qu`il frise le ridicule, un obese qui pete et qui degeule, ces limite insultant pour les personne ayant un exces de poid.
Mais bon rejouisson nous, Hsu Hao est plus la ! !! lol
Pour Noob-Smoke moi j`adore les jouer, le probleme pour Noob ces que ces coup de MKT serais dur a reproduire en 3D comem il faut, il se jouais mieu a la 2D, on a pu le voir seul dans MK4....en cache et s`etait pas terrible...il avais perdu tout son charme. Moi je trouve sa cool ils on plusieur move, et des move en equipe etc ses original au moin.