CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pesos ke vous détésté de MKM

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:55:53

mo c darrius
ke je peut pas me voir

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:50:00

Idem!!!! si jpouvais degager qq ce serai lui

RP8992
RP8992
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:57:46

Je déteste Hotaru,Darrius et Baraka

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
01 décembre 2004 à 05:03:09

darius, bo rai cho

fenrir14
fenrir14
Niveau 3
01 décembre 2004 à 13:30:01

mouahahaha . ..
tiens donc Kar98K , tu déteste bo rai cho ?
mais pourquoi ? ??
ce serait pas toutes les branlées que je t´ai mis avec hier soir ? ?
:rire:

allez bisque pas , et ce soir je te la remet de meme avec bo rai cho et avec une manette NORMAL ! !
:rire2:

allez bisque pas ! !
mouahahahaha . ..

P.S : moi darrius je peux pas le blairer , sinon il y a le perso du mode konquete que j´aime pas non plus . ..

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:44:55

ok!

je le rendez vousest pret!!

ca va saigner et tu va voir en combat loyal, tu va pas comprendre ce qui t arrive!!

:mort:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:39:32

moi je lé aime bien tous!

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
03 décembre 2004 à 04:55:22

Moi c Dairou qui a pas rapport. Ya trop pas de but, c juste un tueur à gage pi ya Kobra aussi, espèce de fif lol.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:48:22

ya aussi noob-smoke,enfaite kan les 2 son séparé jéme bien mais ensemble c des merde,aucun pouvoir chacun comme noob-saibot envoyer une boule d´ombre avant comme pouvoir et smoke été bon mais la c de la merde,jéspére ke dans le prochain il sont énemies

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:50:22

et kil zon leur anciens pouvoir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 décembre 2004 à 01:19:32

Moi ces surtout la clique de l`order Realm.

Darrius, Hotaru et Dairou

Darrius j`aime ces arme, mais ces la que sa s`arete, son look j`aime pas son costum, son designe comme tel me derenge pas mais j`aurais plutot reserver sa a un gars de la terre, son histoire est pas terrible.

Hotaru avec son casque est pas si mal, mais sans le casque avec les drapeau...beurk du visage on dirais trop un clone de Raiden en " bon" , juste le visage je parle. Dans un ecran de loading il a les yeux blanc au debut j`etait sur ct raiden sans le chapeau, serieux ces quoi cette manie des yeux bleu...hotaru, tanya, sindel, meme Sub-Zero dans un ecran de loading a les yeux blanc, pour certain perso ses ok comme scorpion sa fait partie de lui, raiden a les yeux bourer d`electricite donc blanc mais serieux il abuse sur sa.

Dairou , lui je le saque pas du tout, ultra moche, histoire bidon, coup speciaux pas frenchement terrible, le genre de teleport est pas trop mal mais bon yen a deja jade entre autre qui a un teleport et raiden donc bon...

Pour etre franc je n`aime pas les nouveau Realm, order et Chaos qui sont a mon sens une moral a la con, style un extrem ou l`autre(anarchie ou tyranie) n`est pas ce qui a de mieu, quand a Havik j`aime son costum 2 a fond, son visage est cool, se smove original, mais il aurais tres bien pu le faire venir de Outworld sa aurais ete ok.

Ensuite bas Kobra est pas vachement original, me fait penser a un melange de Cage et Sonya. Son histoire pas mauvaise mais pas original non plus, son look bof ces simple... ses move speciaux sans originalite aussi...

Kira est bien du designe mais dans les move elle ces reelement un melange de Kano et Sonya, dans les move comme dans les coup speciaux...pas d originalite la.

En gros vous l`aurez compris, ceux que j`aime le moin sont surtout de la nouvelle fournee...

Quand a Bo rai Cho...bof il est important pour l`histoire dans celui la donc je supose il pouvais bien revenir, il est pas super mauvais a jouer, ces juste qu`il frise le ridicule, un obese qui pete et qui degeule, ces limite insultant pour les personne ayant un exces de poid.

Mais bon rejouisson nous, Hsu Hao est plus la ! !! lol

Pour Noob-Smoke moi j`adore les jouer, le probleme pour Noob ces que ces coup de MKT serais dur a reproduire en 3D comem il faut, il se jouais mieu a la 2D, on a pu le voir seul dans MK4....en cache et s`etait pas terrible...il avais perdu tout son charme. Moi je trouve sa cool ils on plusieur move, et des move en equipe etc ses original au moin.

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:47:52

Moi j´aime pas les purs humains avec des p´tits magies.

Nagao-Kuang
Nagao-Kuang
Niveau 2
12 décembre 2004 à 21:17:04

moi c dairou car c fatalités sont nuls à chier.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:34:48

pareil pour moi c Dariou