Bin oui, les jeux de baston sont passer au online, MKD, tout comme DOA Ultimate et probablement que les prochains jeu de fight le seront aussi ( mais on va toujours pouvoir dire MK aura ete le premier
Bref meme la lutte se met au online avec Smackdown vs Raw.
Mais la difference entre ce dernier et la baston normal, ces que les jeux de lutte on depuis TRES longtemps un mode Create a Wrestler connus sous les initial " CAW" Depuis les jeu PSX et N64 que ces dispo, et ajd on arrive presque a faire des CAW aussi beau que les perso designer par les develepeur. On peut tout edite, de l`aparence, la grosseur au panel de coup. Donc esce que la prochaine etape dans les jeux de baston se sera le " Create a Fighter" . Bien sur pas aussi libre qu`un jeu de lutte, on ne pourais par exemple pas choisir chaque coup etc, mais par exemple choisir ces 3 style de combat parmis ceux du jeu, p-e pas definir la grosseur du perso etc mais au moin son look etc, se serais vraiment sympa, choisir aussi ces special move parmis ceux dispo dans le jeu.
Bref je pense surtout a sa pour le online, ou eventuellement dans une possibilite de participer a un vrai tournois MK en story, style au lieu d`un Konquest pas terrible, la possibilite d`un quest mode permetant de se promener dans les lieu MK, parler au autre fighter, puis avoir des match se serais le pied dans un remake de MK1 comme j`avais parler. Mais bon sa ces un reve plus qu`autre chose. Mais bref pour le online par exemple , avoir son propre " Avatar" serais genial. Quand pensez vous, croyez vous se sera LA prochaine GROSSE nouveauter des jeu de baston?