CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le champion

RP8992
RP8992
Niveau 9
24 novembre 2004 à 08:08:28

A votre avis,qui va gagner ce Mortal Kombat?Moi je dis que c´est Liu Kank.

koumakou
koumakou
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:18:18

je pense à scorpion, depuis le temps qu´il veut se venger.

V3nom
V3nom
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:45:59

Moi je vou di ke c Raiden c un dieu et lé dieu c immortel mé bon lé votre son déja mort donk je ne c pa en fette :hello:

gab456
gab456
Niveau 4
28 novembre 2004 à 23:08:46

eeee dsl mais raiden a abbendonner son statue de eldeur god pour aider les mortel donc c pu un immortell dsl..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 novembre 2004 à 09:08:02

Raiden est toujours immortel, certe il n`est plus " Elder God" mais il est toujours Thunder God, ce qu`il a toujours ete dans les autre MK, je rapelle qu`il etait Elder God seulement entre MK4 et MK5.

Perso je vois 2 fin possible, soit celle de Scorpion mais qui me parais vraiment pas plausible, mais d`autre pars les fin de scorpion se realise souvent...donc ya une possibilite. Mais la plus plausible selon moi apres avoir fait le konquest mode en entier et vu sa fin, ces Shujinko ou il canalise le pouvoir de tlm pour detruire Onaga. Et je crois aussi que la fin de Raiden est exact, le fait qu`il tue ensuite Shujinko, histoire de faire paraitre sa vie tragique etc.

Mais sa ces bien sur si les bon gagne, car perso j`avais imagine toute sorte de fin pour DA qui collais parfaitement, qui tuais qui etc, mais au final ces la DA qui gagne.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:34:21

moi je dis ke c shujinko ki gagne,obligé car c le peso principo du jeu

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:35:38

:rire2: c´est vrai que moi aussi je m´attendait a tout sauf a ca!!!

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:36:31

je suis sur ke liu kang retrouve son corp

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:38:37

je suis sur ke liu kang retrouve son corp kan même sil gagne pas

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:17:53

Moi je di ke c Scorpion, le ga et la depui le MK1, il né jamé mort, et la aparamen il fai un retour de folie, avec laide des dieu ancien !
Donc moi je diré Scorpion ! :content:

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
05 décembre 2004 à 14:35:39

non scorpion été pas dans le 3
alors ke sub-zéro est dans tout les mortal kombat
lui du 1 au 6

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:07:07

Sub Zero se fé dechiré, il vo plus rien, deja si Kenshi été pa la, il lalé se fer defoncé par Hotaru, tandi ke Scorpion a laide des dieu ancien ! ski veu dire ke C le meilleur !

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:57:49

sub zero lui aussi a une nouvelle armure qui le rend plus fort dc ton aargument est bidon

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 décembre 2004 à 08:15:25

:oui: :oui: :oui: Sub-zero est le meilleur avec Liu Kang

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 décembre 2004 à 00:55:54

Sub-Zero est avant tout humain faut pas oublier sa, meme s`il a toujours ete tres aprecier par les fan il n`est pas un des perso les plus puissant dans l`histoire. Quand au fin ses relatif, la fin de Kenshi est-elle reel? Sa on le sais pas, ces comme la fin de Noob ou il tue Sub-Zero...je crois pas qu`elle soit vrai puisque qu`Ed boon a dit que sub-zero et scorpion serais tj present dans les futur MK, donc sa veut rien dire. M`enfin pour Liu oui je crois aussi qu`il revien dans son corps etc mais sans gagner, il n`a pas le role principal dans cet episode.

Sinon j`ai imagine une autre possibilite, peut-etre que Shujinko et Scorpion on attaquer ensemble Onaga ( imagine Scorpion se battre en intro se serais cool) Shujinko a tout la puissance de tlm mais n`arrive toujours pas a detruire Onaga et donc il aspire la force de Scorpion qui etait deja bourer de puissance par les Elder Gods et donc detruit Onaga, quand finalement on vois Shao Khan dans une autre sequence et qu`on aprend qu`il sera le boss de MK7....sa colle quand meme non?

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:58:54

Sub zero n´est pas humain : jsai plus ou c´es marquer mais il a decouvert ces ancetre dans outworld il avit des pouvoirs de congelation et c´est de la que vient sa nouvelle armure

sinon moi aussi je veut Shao Khan comme prochain BOSS MK et jle ve pas en bourin still moloch onaga avec qui on peut pas jouer mais avec 3 styles et de combi...

RP8992
RP8992
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:07:01

Je veux que Sub-Zero tue Hotaru et Bararka avec Kenshi

noobking
noobking
Niveau 2
12 décembre 2004 à 08:12:44

moi je dis que c dart vador qui va le gagner! mais sans farce c baraka le meilleure suivi de pres par noob et smoke!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:19:27

Sub Zero a JUST son armure ki le rend plus fort et bizarmen il se fai déchiré dan 2 fin......
Bref koi ke vs dizé les plus fort son les dieu ancien ! et il zon donné leur pouvoir a ki ? ? Ben a Scorpion, Donc se ki fai de lui LE champion de se MK6
voila tt ske g a dire

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:11:38

en dirait ke ta pas trop compris l´histoir
le héros c shujinko donc c luiki gagne obligatoirement(jéme pas se prsos,mé faut suivre)
donc la fin de scorpion c de la conneries pure,c pas lui le champion(jé rien contre scorpion,car mon persos préférer avec johnny cage)mais c vrai