PTDR je trouve que ya vraiment sufisament de map et de perso dans MKD, serieux comparer a la majorite des jeu de baston ya meme pas comparaison possible...surtout vu le travaille mis dans les background.
Pour ce qui est du gameplay bas la tu joue de cette facon ses sur remarque sa doit etre chian, ces comme Bloodrayne 2, sur un forum le mec disais que s`etait tj pareil style :
" Je les tue en les croquant(ces une vampire) je fais une fatality(style decapitation etc) je booste la rage et quand elle est pleine je massacrer tlm quelque sec et on recommence"
Ouais vu comme sa le jeu serais chian a fond, mais ce que le gars dit pas ces qu`il y a le harpon qui permais d`empaller les ennemie sur des pic, les envoyer valser dans des poubelle de flamme(a la junky style) ou meme des envoyer en bas ( on les vois meme cuter et se peter la tete en bas) ou encore de faire plein de combo de pied et de lamme sans oublier les guns...bref le gars ses restrein a une seul facon de jouer tout le temps, sa ces vrai sa doit etre chian.
Pour MK ces pareil si tu fait tj la meme chose, mais ces quand tu varie, les combo(et fait pas tj le meme) , utilise les move special(ya pas que des projectil) que tu te sers du decor et des coup simple qui parfois peuve vraiment servir, bref lorsque tu as explorer a fond le gameplay ces beaucoup plus interessant.