CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé à Deadly Alliance

SadnessAngel
SadnessAngel
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:27:28

Ok je vais droit au but.
J´adore la série des Mortal Kombat, et comme pleins d´autres j´ai acheté Deadly Alliance, qui m´a au fond VRAIMENT DECU.
Comparé aux versions 2D hyper rapides et bourrins... Bref...

Je voulais savoir si ce Mystification était un peu plus instinctif dans le GamePlay que le précédent ? ?

Amicalement
SAD

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:30:27

Le gameplay de Mystification est le même que celui de Deadly Alliance. Perso je préfère largement ce gameplay à celui des précédents miortal kombat.

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:31:20

ben wé qd meme, il y a des death traps et tt, c de la balle, des environnements interactifs aussi.. c clair il tue

SadnessAngel
SadnessAngel
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:45:21

Ouais... donc c´est le même principe de manip que dans le deadly alliance... les décors et environnements interractifs ne sont pas ma priorité d´achat...
Mais les combats sont aussi fermés que dans Deadly Alliance ?

Je veux dire ouvert par " je fais mon combo, et quand il est fini, mon adversaire et parterre et on recommence."

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:43:07

Personnellent je suis comme toi, fan des versions en 2d, d´ailleurs je viens à l´instant de me commander MKTrilogy sur priceminister, pour ce qui est de ta question j´irai droit au but, tu n´as pas aimé Deadly alliance, aucune chance que tu aimes celui là !

gab456
gab456
Niveau 4
24 novembre 2004 à 02:08:09

wowwwwwwwwww.....oui jador les version 2d mai avec les mk en 3d ya pas de comparaison voyont,chaque perso a ses propre still de combat. il son pas toute avec hi kik hi punch low puch low kik

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
27 novembre 2004 à 18:03:18

jcomprend pas comment on peut ne pas aimer DA : les deux derniers MK sont les meilleures et ca ya pas photo : 3 styles,des ******de combos,du sang... tou quoi

maintenant pour les nostalgique de leur enfance qui preferent les mk 2D et bah allez acheter une super nintendo voila! :rire:

les MK 3D sont une evolution et non pas le contraire et les combat ne sont pas fermés du tout en tout cas pas plus que ds le mk 2D

PS:j´adore les MK 2D

SadnessAngel
SadnessAngel
Niveau 4
28 novembre 2004 à 22:03:02

OUais... je l´ai acheté hier, et y ai passé la plus grande partie de la journée... Il est pas mal... Mais il me reste encore un petit gout amer.
graphiquement c´est mieux...
Jouabilité... les 3 style de combat sont à mon gout pas assez profondemment exploités,
Les Fatalités sont cool à découvrir uniquement.
Les maps sont cool... j´aime bien l´idée du changement de map à la Dead Or Alive un peu.
Le mode Konquest donne un bonne durée de vie
Et les minis jeu sont pas mal.

Mais il manque qqch... Vu ce qui nous est proposé dans d´autres jeux de combat, je me dis toujours que Midway aurait pu faire BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP mieux...
A quand un Mortal Kombat énorme ? ? Avec plein de perso... 6 fatalities différents par perso, et 35 maps ? ??

gab456
gab456
Niveau 4
28 novembre 2004 à 23:57:27

on se calme messieu futur voyon essai de trouver 6 fatality par personnage sen kill soi parreille ou quil se ressemble et pourquoi 6 ta pa besoin de 6 fasson pour tuer quelqun

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 novembre 2004 à 09:16:42

PTDR je trouve que ya vraiment sufisament de map et de perso dans MKD, serieux comparer a la majorite des jeu de baston ya meme pas comparaison possible...surtout vu le travaille mis dans les background.

Pour ce qui est du gameplay bas la tu joue de cette facon ses sur remarque sa doit etre chian, ces comme Bloodrayne 2, sur un forum le mec disais que s`etait tj pareil style :

" Je les tue en les croquant(ces une vampire) je fais une fatality(style decapitation etc) je booste la rage et quand elle est pleine je massacrer tlm quelque sec et on recommence"

Ouais vu comme sa le jeu serais chian a fond, mais ce que le gars dit pas ces qu`il y a le harpon qui permais d`empaller les ennemie sur des pic, les envoyer valser dans des poubelle de flamme(a la junky style) ou meme des envoyer en bas ( on les vois meme cuter et se peter la tete en bas) ou encore de faire plein de combo de pied et de lamme sans oublier les guns...bref le gars ses restrein a une seul facon de jouer tout le temps, sa ces vrai sa doit etre chian.

Pour MK ces pareil si tu fait tj la meme chose, mais ces quand tu varie, les combo(et fait pas tj le meme) , utilise les move special(ya pas que des projectil) que tu te sers du decor et des coup simple qui parfois peuve vraiment servir, bref lorsque tu as explorer a fond le gameplay ces beaucoup plus interessant.

La vidéo du moment