Deception veut dire Illusion, Tromperie, et non une deception de ne pas avoir gagner lol.
Le truc est que Mortal Kombat Deception en france aurais eu l`air moin vendeur du au fait que les gens aurais pluto rigoler comme si sa sonnais que MK EST une deception. Tu comprend? Donc il fallais trouver un titre different mais au sens proche. Donc voila...mais perso je suis quebecois et content d`avoir le titre original, moi sa ne me gene pas le " double sens" mais pour des gens qui conaisse pas MK..sa aurais pu. Ces un peu comme Thecmo Deception sur PS1 qui est sortie sous Devil Deception en france. Surement que Thecmo deception sonnais trop comme une deception de thecmo...
M`enfin reste que entre MKDA, et MKD sa se ressemble un peu niveau initial, m`enfin si sa aurais ete que de moi les sous-titre aurais pas ete la, mais ces encore la que sa fait plus vendeur, tout est question de strategy, car apres un certain nombre d`episode style 3, les gens pense plus a de nombreuse suite sans interet etc(ceux conaissant pas le jeu) suffit de voir Resident Evil Code Veronica, GTA Vice City, WWE Smackdown " Just Bringt it" puis " Shut your mouth" " Here comes the pain2 etc Je pourais t`en donner toute la nuit. Ces uniquement que sa fait vendre.
M`enfin moi je l`apelle toujours deception et ses vrai que sa colle plus d`avoir le vrai titre avec l`intro quand shujinko dit " Born of Deception" tu vois que sa colle. M`enfin ces quand meme pas la grosse affair.