CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE

99Lives
99Lives
Niveau 4
06 novembre 2004 à 04:03:34

Soul calibur 2 ou mortal kombat? g pas jouer a mk mais accro de sc so jaimerais pas etre decu en acheter mk

koumakou
koumakou
Niveau 6
06 novembre 2004 à 08:37:31

Pour ma part je n´ai jamais accroché les jeux de combat mis à part mortal jombat pour son originalité, comme les fatalités etc...c´est un style différent des autres mais moi j´adore.
Je pense que tu peux le prendre les yeux fermé, mais c´est toi qui fait ton choix.Au pire des cas tu peux l´essayer avant. :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2004 à 08:40:40

Sa depend ce que tu recherche, si t`es un joueur d`ocasion au jeu de Fight qui recherche plus le fun du moment mais sans plus ouais Soul Calibur, par contre si tu tien a t`investir dans un jeu, maitriser les combo, acrocher a l`histoire, et surtout jouer online, MK ces clair.

Personellement je te conseillerais d`abord d`acheter Deadly Alliance puisque il est directement lier a Deception cote histoire, meme si tu as pas jouer au vieu MK ces pas trop grave quoique tu as rate qqc. Mais bref sa depend aussi de ton budget, Soul Calibur 2 est 30$ en Greatest Hits et Mortal Kombat Deception est tout recent donc a plein prix...

Mais voila mon conseil, trouve Mortal Kombat Deadly Alliance qui est aussi pas tres cher , puisque Greatest Hits donc 30$ neuf(et encore tu peut l`avoir usager a 20-25 facil) vois si tu aime le gameplay, l`histoire etc et si oui prend Deception puisque ces asser similaire tout en aportant beaucoup de new stock.

Sur ce j`esper avoir pu t`aider. Personellement je prefer 100x la mythology MK a Soul Calibur 2, perso j`ai soul calibur 2, j`ai eu du fun en y jouant, j`ai completer tout le jeu, mais sa s`arete la, ces un ptit delir comme sa sur le moment on s`amuse bien mais sa s`arrete la. Quand il s`agis de faire de la competition entre pot, de dire qui est le champ etc, ces MK qu`on met meme si on a Soul Calibur 2, Dead or Alive 3, Tao Feng, et bien sur les MK.