Oula les mec vous avez fumer ou quoi? Il a bien dit TOUT LES MK, ne me dite pas que vous deteste plus Liu Kang, Cage et Shang Tsung que Hsu Hao, Bo Rai Cho, Jarek et compagny...docteur ces grave.
Spookhouse : Liu Kang crie comme un chinoix...ces toutok pour dire ces un peu copier sur Bruce Lee mais je t`assure que sa n`a rien de fille, pour le fait qu`il gagne toujours, je supose que puisque il a gagner le premier, il ne pouvais pas faire gagner un autre perso de la terre sa aurais pas ete logique a moin bien sur de faire gagner un nouveau et la sa aurais pas ete mieu. De toute facon en reaite il n`y a eu qu`un seul MK...puisque MK2 c`etait un " faux tournaement" par Kahn pour envahir la terre, MK3 c`etait l`invasion, MK4 Shinnok s`echape du Neterhrealm, MK5 Quan Chi revien a son tour du Netherhrealm et Shang Tsung trahis Khan ( on dit bien que depuis 10 ans ces la paix sur terre alors que Khan est occupe a combatre avec son armee les force de Kitana et Goro. Donc en realite Liu Kang est reelement champion que du premier MK puisque les MK revienne a tout les 50 ans.
Mais si on regarde niveau jeu, bas dit toi que Quan Chi a gagner MK5...donc ces pas Liu et en principe se ne sera pas non plus Liu Kang pour MK6...
Bon pour le perso je deteste...hum j`aurais tendance a dire Mokap...mais peut on le compter comme un reel perso? Puisque il est en bonus et ces plus un " hommage" a Carlos Pesina qui a fait la motion Capture. Donc je dirais pluto Hsu Hao, qui etait frenchement bof a jouer, de mauvais gout niveau designe et pas charismatique du tout...