CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso le plus detesté

stormrider
stormrider
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:04:09

Un autre sondage pour le perso de tout les MK , celui qui est le plus détester.

PS: Nommer juste un perso

icom75
icom75
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:44:06

jonny cage

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:22:49

Heuuu, Shang Tsung dans le tout premier Mortal Kombat, il m´a toujours ennervé sous cette forme...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:39:13

Liu Kang

C´est pas un mauvais personnage . .. mais ses cris de fille bourrée à l´oestrogène quand il file des gifles me tape sur les nerfs . .. et puis, pourquoi ça devrait TOUJOURS être lui, le champion du Kombat ? ????

stormrider
stormrider
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:35:06

Johnny Cage :d) 1
Shang Tsung :d) 1
Liu Kang :d) 1

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
06 novembre 2004 à 01:23:51

kobra et quan chi,bo rai cho.pis en passant noob saibot c lu plus hot

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2004 à 08:51:59

Oula les mec vous avez fumer ou quoi? Il a bien dit TOUT LES MK, ne me dite pas que vous deteste plus Liu Kang, Cage et Shang Tsung que Hsu Hao, Bo Rai Cho, Jarek et compagny...docteur ces grave.

Spookhouse : Liu Kang crie comme un chinoix...ces toutok pour dire ces un peu copier sur Bruce Lee mais je t`assure que sa n`a rien de fille, pour le fait qu`il gagne toujours, je supose que puisque il a gagner le premier, il ne pouvais pas faire gagner un autre perso de la terre sa aurais pas ete logique a moin bien sur de faire gagner un nouveau et la sa aurais pas ete mieu. De toute facon en reaite il n`y a eu qu`un seul MK...puisque MK2 c`etait un " faux tournaement" par Kahn pour envahir la terre, MK3 c`etait l`invasion, MK4 Shinnok s`echape du Neterhrealm, MK5 Quan Chi revien a son tour du Netherhrealm et Shang Tsung trahis Khan ( on dit bien que depuis 10 ans ces la paix sur terre alors que Khan est occupe a combatre avec son armee les force de Kitana et Goro. Donc en realite Liu Kang est reelement champion que du premier MK puisque les MK revienne a tout les 50 ans.

Mais si on regarde niveau jeu, bas dit toi que Quan Chi a gagner MK5...donc ces pas Liu et en principe se ne sera pas non plus Liu Kang pour MK6...

Bon pour le perso je deteste...hum j`aurais tendance a dire Mokap...mais peut on le compter comme un reel perso? Puisque il est en bonus et ces plus un " hommage" a Carlos Pesina qui a fait la motion Capture. Donc je dirais pluto Hsu Hao, qui etait frenchement bof a jouer, de mauvais gout niveau designe et pas charismatique du tout...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:22:45

Oki, c´est pas celui que je déteste vraiment le plus de tous les MK confondus, mais, de tous les MK confondus, c´est, parmi les personnages qui me tapent sur les nerfs, celui qui revient le plus et qui fait le plus parler de lui.

Ils auraient pu le faire mieux ( et avec une voix moins STEREOTYPEE et moins VOLONTAIREMENT GROTESQUE ) . .. comme dans les autres jeux impliquant des asiatiques et des arts martiaux ( Teken, Dead Ta Rights, . .. etc ) . .. et avec des mouvements plus sérieux ( pas simplement réalistes : sérieux ) . Pas du style : " je m´allonge sur le dos à un mètre du sol et j´avance en pédalant dans le vide pour piétiner le visage de mon adversaire en criant comme si on venait de me castrer " .

Oki, il n´est pas le seul à avoir tous ces défauts, mais, comme je l´ai déjà dit : parmi tous ceux que je supporte difficilement, c´est celui qui fait le plus parler de lui et il n´y a strictement rien à y rajouter.

Ah si : regarde les autres asiatiques du jeu ( Kung Lao, par exemple ) et tu verras qu´ils sont moins constipés et archétypés.

Cap999
Cap999
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:37:25

liu kang houuuu!!!!!
je deteste les persos trop mis en avant les gros " héros" , il se la pete trop...
a la rigueur je préfère ceux qui se ventent ouvertement comme cage.
j´aime bien mon ptit jonny.

koumakou
koumakou
Niveau 6
09 novembre 2004 à 01:50:18

moi je dirai liu kang il saoule a force de gueuler comme une gonzesse.

mayien
mayien
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:00:49

liu kang

Nintendo-Man
Nintendo-Man
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:54:44

moi je déteste Baraka et Mileena

goku666
goku666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:34:49

j´aurais pu citer lui kang... mais vu la gueule de zombie qu´il a dans MKD je peux pas, il est beaucoup mieux comme ca!!

je cite donc stryker,de MK3 c trop une bouze ce mec

jurk
jurk
Niveau 3
29 décembre 2004 à 23:50:42

Moi je deteste BO RAI CHO ; il est gros ; il a pas dallure....jaime pa trop c styles de kombat
LALCOLLO IL ME SOULE ! !!!!
jaime bien lui kang car franchement il é fort; c styles de combats sont cool . ..il ne pousse pa trop d cri de meufs é en + TA K BAISSER LE SON é TENTENDRA PLUS C CRIS

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:43:09

moi c stryker et darrius

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:04:23

Moi c´est ce conard de shinnok

sektor
sektor
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:19:53

moi yen a beaucoup que je hais!!!
johnny cage
kobra
sonya
kai

sektor
sektor
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:21:10

j´oubliai shujinko

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
30 décembre 2004 à 12:56:20

Bo rai cho

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:02:20

non moi les cries de liu kang,j´adorepuis c pas fille,je crois que c le cris d´un oiseau a l´origine qui pousse,c son coté gros méchant,puis c le champion parce qu´il l´ont décidé comme ça,tant mieux il a le fizike dun champion

johnny cage c mon préférè avec scorpion,il esttrop bon ce gars,la au moins il c se battre