CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic pour les joueurs de MKmystifica

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:45:23

Ce topic regroupera toutes les infos de Mortal Kombat mystification.Dès que quelqu´un a une astuce ( comment battre des perso , des fatalitées,des hara-kiri etc...)venez le partager avec tous les fans de MKMystification.

Ce sera en même temps un topic pour aider les joueurs en difficulté.

Merci à vous tous pour votre ( ou prochaine ) participation,et regroupons nous sur ce topic et soyons une grande famille.
PS : pas d´insultes
:content:

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:11:23

moi jai besoin daide je cherche le costume de liu kang et le perso tanya je sais jai deja fait un topic mais on me repond pas alort p-t ici merci davance

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:34:41

je vais faire des recherches

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:41:05

les perso se trouve dans la crypte pour liu kang pas encore trouvé autrement voilà :

Tanya : DI
donc le coffre DI pour la débloquer. :ok:

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:53:09

oui je sais que ces DI le coffre mais je doit trouver la clé dans le mode konkest et ces sa que je trouve pas je ne sais pas ou elle est en tk si kk1 peut me reponde ce serai gentil . ..et en passant sil y a des quebecois qui joue online vous pourier me laisser votre gamertag jaimerai bien jouer avec des francais

koumakou
koumakou
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:03:06

tu es de québec super.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2004 à 08:56:59

Parfois j`ai l`impression que les gens ne se donne pas la peine de chercher , qu`il ne font pas d`effort et ses sa que je trouve frenchement dommage. Sur le site http://www.cheatcc.com dans la rubrique cheat si vous cliquer sur Mortal Kombat Deception vous aurez une liste de la Krypt sur ou et comment debloquer les perso, les costume, les arena etc.

Finir MK sans soluce est impossible, certain coffre aparaisse que 30 sec 1 seul jour par mois...sa prendrais bien de la chance pour tomber dessus, donc a la fin quand il vous restera 5-6 coffre ou meme plus, vous n`aurez pas le choix soit de demande soit de prendre une soluce, donc le mieu chercher un peu(moi ces ce que j`ai fait) et a la fin il me restais une 12zaine de coffre j`ai consulter la soluce parce que j`en avais marre de cherche. Mais en gros ses juste un petit message je veut passer. Les fatality et Hara Kiri ces la meme chose, ils sont tous dispo sur le site, vous vous imprimer la liste et voila...pas plus compliquer.

koumakou
koumakou
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:56:46

Destroyer_Pso : c´est vrai mais bon soit indulgent, tu maîtrise mieux internet que d´autre, et ton aide est la bievenue, d´autant plus que c´est un forum pour discuter.

koumakou
koumakou
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:16:42

c´est le moment de mettre tout ce que vous savez.
:ok:

bibilou
bibilou
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:06:05

Destroyer_Pso le site est cool mais en anglais tout le monde n´est pas bilingue :s
y a pas le même en francais ? enfin un aussi complet ?

et sinon y a une astuce pour les jeux puzzles ? parceque c´est assez chaud genre j´ai 3 barres le perso adverse est presque foutu et la renversement de situation il arrange tout par couleur on peut le faire aussi ca ? car quand y met la charge a fond je peut juste foutre le boxon dans son rangement mais je peut pas moi mettre tout aligner par couleur ? ( pas très clair j´espè_re que vous allez comprendre lol)
et les test your sight etc apres 3 ou 4 combat y a plus ca ? ? :( y a dans tout les mortal kombat sauf celui ci :(

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:51:04

pour Tanya ben en fait faut que tu ailles en Outworld et sa position est en A3, kelkun c ou est kira?comment l´avoir et ya til des circonstances?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:30:48

kira elle est dans une des masions sur la plage dans le monde earthrealm.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:14:34

Elle est dans la maison sur la plage sur earthrealm en H-2. elle est pas là à toutes les heures.

windstorm
windstorm
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:43:45

Voilà j´hesite encore a m´acheter le jeu :snif: pouvez vous me le comparer par rapport à Deadly Aliiance siouplait :hap: .

Et que pensez vous de Mileena ( de Deception biensur) ?

Merci d´avance :)

koumakou
koumakou
Niveau 6
22 novembre 2004 à 15:01:31

celui-ci est 10 fois plus puissant que deadly alliance. J´avais adoré deadly, mais là tout simplement génial. Plus le mode konquest qui te plonge dans les mondes de mortal kombat c´est super, on s´y prend vraiment. A acheter les yeux fermé. :ok:

windstorm
windstorm
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:36:02

D´accord, Merci :hap: , je pense me le prendre mercredi en ouvrant les yeus quand même lol ^^.

Et peut tu me parler de Mileena :hap: sil te plait ?

windstorm
windstorm
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:34:13

je viens de voir les fatalités de Mileena, punaise elle déchire ( ou transperse au choix lol). pouvais me décrire comment elle se bat, si elle a piqué des styles d´anciens combatants silvouplait . :)

Une chose qui me trote dans la tête, est ce que Li Mei se bat avec des éventail ? :(

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:47:13

Pour Mileena, je suis pas sur mais il me semble qu´elle a repris certains coups de Kitana. Pour les armes elle a repris le style de Frost, mais les lames de glace ont été remplacé par des Saïs.
D´ailleurs la plupart des nouveaux reprennent des coups d´anciens persos.

Pour Li Mei je sais pas je l´ai pas encore débloquée.

windstorm
windstorm
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:54:14

c´est pas plutot Sindel pour les coups de Kitana, pour les sai c´est bien ce qui me semblé, je voulais vérifications.

mais autrement elle est plutôt bien question combat, c´est plutot quelle genre de kombatante, rapide, lente, ninja, brute, en finesse...

Déja merci pour tout a l´aire et
merci pour ta future réponse :)

windstorm
windstorm
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:24:25

Je viens de voir une fatalité ou onvoit mileena arracher la jambe a Li Mei puis tape la t^te avec.

Mais pourtant sur le lien ou ya tous les fatalités, on peut voir que la 2eme fatalité de Mileena est différente :( .

Eclaircicer moi silvouplait.

La vidéo du moment