CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un remake de MK1, sa vous interesserais?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 novembre 2004 à 08:51:08

Voila un petit sondage au pres des vieu fan, j`aimerais savoir si Midway deciderais de sortir un Remake du tout premier MK a la sauce DA/Deception si vous le prendriez a...je sais pas moi dison 40$ au lieu de 60$(pris habituel des jeu)

Par un Remake voila ce que j`entend, alors tout dabord le cast original du premier MK : Liu Kang, Kano, Sonya, Cage, Scorpion, Sub-Zero avec leur tenu d`origine en costum principal et une tenue plus " new generation en alternative" mais aussi la possibilite de jouer Reptile(qui etait present mais pas jouable dans MK1) mais avec ces move a lui et non comme s`etait le cas dans MK1. Pour lui la tenue ninja MK2 et en alternatif toujours en ninja mais avec peau reptiliene au lieu d`humaine(costum alternatif MK4) Vu qu`on ajoute Reptile en mechant il pourais ajoute un bon comme par exemple le Black du premier film que Goro Tue, un gars avec un look kimono asser simple etc, juste pour dire que ces un perso bonus comme sa. Le faire mourir a la fin pour le scenario et voila.

Ensuite les meme Background refait, comme ces le cas pour la courtyard dans Deception ou on vois Shang Tsung en vieu et le pit, mais cette fois on les refait tous. On ajoute quelque nouvelle zone comme l`ile de Deception mais sans le passage nuit/jour un peu comme dans le premier film. Le nethership aussi qui etait tres important dans MK1. Et peut-etre un background suplementaire comme la salle du banquet ou un truc du genre.

Ensuite un Goro a la sauce full 3D plus impressionant que dans MK4, Shang Tsung en vieu refait a la sauce 3D aussi avec ces crane de feu et s`il peut pas se morpher(cause de 3D) au moin avoir tout les move des personnage et leur style, pouvoir switcher dans le combat, l`aparence est moin importante.

Retour des Teste your Might pour respecter le premier MK et des endurance Round, mais on enleve le Miror Match qui au final servais pas a grand chose.

Retour des fatality classique en premiere fatality, puis une nouvelle en seconde.

Des Bio pour les perso plus complete et dispo des le debut dans le " Kontent" et possibilite de revoir les ending comme MKDA etc , aussi ajuste les Ending de facon a ce qu`il colle a la suite du scenario.

Possibilite de " unlocker" Shang Tsung et Goro en personnage suplementaire caché.

Voila et on optien un MK Remake qui respect l`original, mais aporte asser pour le distinguer de DA ou de Deception au yeux des fan.

Il pourais se vendre moin cher comme je l`ai dit ou tout simplement etre en bonus pour la vente de Shaolin Monk ou du prochain MK avec un petit suplement comme la version Kollector.

Donc qu`en pensez vous?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 novembre 2004 à 08:54:25

Merde j`ai oublier Raiden dans le roster lol, faudrais bien sur qu`il soit present.

Aussi pour les style de Kombat bas ces evident faudrais que se soit comme les nouveau, pas juste Hight Kick, Low Punch etc. Mais tres important de Garder tout les move original et pas les modifier, et peut-etre en ajoute quelque s`un vu qu`a l`epoque il en avais que 2 ou 3.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2004 à 09:27:46

ça serait une bonne idée mais mortal kombat 1 avez très peux de personnage même en rajoutant ceux que tu a dit ça va pas le faire;,

et je r´appelle que les films de mortal kombat on jamais eux grand chose a avoir avec le jeux tellement il se permetez des changement, m´étonnerais donc que le noir apparaitrez

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:26:19

Le remake de MK1 est dans la version Kollector de Mystification ( avec d´autres surprises ) . .. et c´est plus cher ( dans les 90 euros, le tout ) .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2004 à 07:56:26

Pour le peu de perso : Tao Feng n`a que 12 personnage...hors ici on aurais les 7 du cast principal + Reptile + Un new perso + Goro et Shang Tsung en bonus, ce qui donnerais 12 aussi. Ces peu pour la nouvel generation de jeu de fighting mais quand meme etant un bonus ou un jeu pas cher sa pourais le faire.

Pour MK1 le film je sais qu`il faut pas le voir comme une real adaptation de MK1, mais je crois que certain point etait logique, apres tout il ne devais pas y avoir que 3 Guerrier du cote de la terre...on dit bien dans un comic MK sortie a l`epoque etant une prequel a MK1 le jeu que dans les precedant Tournois tout les moine se battais et le maitre a la fin. Donc on peut suposer qu`il y avais plus de gens que seulement 3 guerrier terrien dans MK1 mais il etait les principal, voila donc pourquoi se perso bonus, noir ou blanc ou peu importe serais pas super important mais donnerais qqc de nouveau a jouer aussi. Pour les zone le nethership existe bel et bien hors film ( MKDA et MKD) et la salle du banquet bas sa ces qu`une suposition par raport au film mais sa pourais aussi etre une autre zone qui sais.

Spookhouse : Non en fait ce qui est dans la version Kollector(que j`ai en passant) n`est pas un remake de MK1, C`EST MK1... La version arcade tout simplement, donc sans les option ou la censure de la version SNES mais a pars sa ces bien le meme jeu.

Moi quand je parle d`un remake, comme j`ai ecrit ces comme Resident Evil, Metal Gear Solid etc ou on reprend l`histoire et le principe d`un vieu jeu et on en refait un jeu au gout du jour graphiquement etc, ou encore comme les film, par exemple Massacre a la Tronconeuse...

suis sur t`a saisie le principe.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2004 à 08:00:06

Et en passant Mortal Kombat Deception ici coute 75$ + taxe... au lieu de 69.99$ pour le prix habituel d`un jeu. Donc si vous le payez 90 euro...vous vous faite crosser en maudit...surtout que 75$ = 45 euro environt.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:59:20

Merci . .. on parlait vaguement d´une version " perfect " de MK1 . .. donc j´ai bêtement pensé à un remaque . .. sorry

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 novembre 2004 à 08:05:20

Le " A perfect Arcade version of MK1" ces en fait pour dire que ces la version arcade sans les modification consol. Par exemple pas les option pour la difficulte, et surtout pas la censure de la version SNES de l`epoque(pas de sang, certain finish " trop violent" remplacer)

Mais non ces pas un remake, crois moi un remake new generation couterais plus qu`un bete 5$ de plus :P

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:22:31

Merci.

Et surtout, c´est cool de ne pas avoir de censure ; -P

Le hic, c´est que personne n´est au courant d´une éventuelle version Kollector, chez les magasins de jeux vidéos où je suis allé . .. pourtant, un titre pareil, ça se suit de très près ( ne fut-ce-que pour son aspect financier, si on est vendeur . .. que le jeu soit excellent ou une daube innommable ) .

Donc, je sais toujours pas si j´aurais un jour cette version et si oui, à quel prix.