CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonya comme tu me manques

videl24
videl24
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:04:34

Je trouve déplorable que Sonya soit plus de la partie remettre en plus je me demande bien la connerie de scénario pour ce nouveau Mortal Kombat...

Frank_Castle
Frank_Castle
Niveau 3
29 octobre 2004 à 16:46:29

dit videl quest qi ils sont devenus les autres jax et jonny cage?

stormrider
stormrider
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:27:45

Sonya,Jax,Johnny Cage e6t Kitana se sont fait capturé par le Dragon King,il sont rendu les esclaves de celui-ci.

Et dans cinématique du début tu peut les voir couché par terre.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:31:11

C´est vraiment pas une raison : on touche pas aux personnages représentatifs de la série, un point c´est tout !

Vous vous imaginez un MK sans Scorpion, Sub-Zero ( n´importe lequel ) , Sonya ou Rayden ?

Bon, d´accord, dans DA on a supprimé Liu Kang, mais on en avait un peu marre que ce soit TOUJOURS LUI le champion du kombat . .. et puis, j´en avais marre de ses cris de fille quand il fout des claques.

Mais de là à supprimer autant de personnages importants ( et charismatiques ) . .. c´était stupide de leur part. Carrément presque tous les héros de la terre !

Enfin, le reste du jeu s´annonce grandiose, alors je vais pas ( trop ) me plaindre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2004 à 20:45:01

Tien Spookhouse je savais pas que tu etait aussi fan de MK.

Pour les hero de la terre s`etait voulue qu`il soit absent de se volet, et ces pas plus mal comme sa en fin de compte, sa donne plus de perso different a jouer etc. Leur style de combat sont pareil redistribuer.

SPOILER !

Dans la fin d`ermac, avec l`aide de Liu Kang version Gosth il libere les hero de la terre de l`emprise d`onaga donc on les reverra surement dans le prochain. Donc pas de quoi paniquer.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 novembre 2004 à 09:54:15

Se débarasser de la sorte de la plupart des héros de la Terre avait sans doute pour but d´augmenter la tension dramatique de l´histoire, en donnant un avantage certain aux forces du Mal, mais c´est vrai que ça pouvait paraître un chouia expéditif...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 novembre 2004 à 09:55:48

Destroyer_Pso Posté le 31 octobre 2004 à 20:45:01
SPOILER !

Dans la fin d`ermac, avec l`aide de Liu Kang version Gosth il libere les hero de la terre de l`emprise d`onaga donc on les reverra surement dans le prochain. Donc pas de quoi paniquer.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:39:11

Coucou

Nan, je suis pas du tout fan de MK, mais DA a relancé mon interet pour cette série. Et Mystification semble très prometteur . .. malgré l´erreur monumentale de supprimer les héros de la terre.

-Master-Chief-
-Master-Chief-
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:59:18

Moi je trouve que c bien qu il ont supprime des persos qui sont nul a chier
par contre je suis contenet du retour de lui kang
mais je suis mega dessut que KUng LAo Est partie :ouch:

ENfin bon , il faut arreter de ce plaindre ; il nous on t deja rejoute des fatalite
c deja beau ! lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 novembre 2004 à 08:09:12

Quesce qui me fait dire sa? La continuite du scenario...dans plusieur fin on en parle, ce qui augemente les chance, ensuite que se serais une belle connerie que de ne pas remettre les perso classique dans le prochain MK, que Onaga est un boss hyper nul et que je souhaite de tout coeur qu`il soit defait et ne revienne plus dans aucun MK...

Lol sa te va comme raison ? :P

Et les faire combatre du cote du mal serais stupide a souhait, premierement il y aurais surdose de mechant puisque il y a les mechant actuel etc, ensuite il changerais surement pas de look etant sous l`emprise d`onaga , quand tes hypnotiser tu te dit pas " tien vais aller change de costum" donc a la difference de Raiden qui lui prend un look different et qui pourais devenir interessant pour le reste de la saga, les mettre mechant ne changerais rien du tout.

Donc je crois que ce ending est bel et bien vrai