CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiné au joueurs ki ont fini le jeu!

DefJam112
DefJam112
Niveau 3
29 octobre 2004 à 13:22:35

salut les acros du jeu kelk1 pourrait me dire kels sont nouveuax joueur et au début du jeu kan on choisils persos kelk1 pourrait me dire ki et le gars ki resssemble étrangement a Batmam lol kan on voit sa silouette merci bon les macs

ps:ds le mode Konkest je me suis battu contre Havik il ma donner une clé elle sert a koi???? RéPONDER LES GARS...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:02:59

" kels sont nouveuax joueur "

Tu veut dire les new perso?

Havik, Kobra, Hotaru, Dairou, Darrius, Kira, Ashrah je crois ces tout mais j`en oublie souvent lol

" kelk1 pourrait me dire ki et le gars ki resssemble étrangement a Batmam "

Je vois pas de qui tu parle? J`ai tout les perso et ya pas de perso qui ressemble a Batman...

" je me suis battu contre Havik il ma donner une clé elle sert a koi???? "

Bin les cle de Krypte tu t`en sers dans la Krypt ces indiquer...parfois les perso te donne des cle pour aller dans leur piaule etc et ya des koins ou qqc comme sa...ces tout.

DefJam112
DefJam112
Niveau 3
02 novembre 2004 à 19:32:29

ok merci mé les créateur du jeu il sont vrément CON putin ils auraient du mettre le déblokage des joueurs en faisant le mode arcade:] ils soulent putin kelk111111 connaitrer un codes pour débloker tt les joueurs^_^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 novembre 2004 à 08:18:06

Bin ces vrai que j`aurais aussi preferer que les personnage soit tous debloquable avec de l`argent, parce que le mode Konquest est asser lourd. De plus certain perso il est obligatoire d`avoir une soluce. Par exemple Lui Kang et sa seconde tenue, jamais je ne les aurais trouver a moin d`avoir une luck imense. Liu Kang est derriere la tente de Jade, un jeu specifique a une heure specifique...deja ces asser cacher donc tu vois pas cette souvent mais en plus ces tard la nuit dans le jeu etc, sa seconde tenue ces pire ces un jour special dans TOUT LE MOIS, sa ces abuser grave. Donc forcement faut une soluce pour finir le konquest...

D`un cote sa m`a fait plaisir de revoir certain perso, certaine periode de MK, certain clin d`oeuil, mais d`un autre premierement les mission sont d`un ridicule absolu ( Kahn qui t`envois retrouver Reptile qui ces paumer...hum) ensuite la realisation est extrenement pauvre et digne d`une n64 mais sans la pixel... Ensuite ces bourer d`inchoerence scenaristique comme par exemple qu`esce que fou Stryker dans le Realm of Order ou encore le fait que Khan soit tj la alors que la Deadly Alliance est ne.

Serieux ces tres dommage, on a l`impression que ces une parodie de MK...

Hors au moin si on aurais pus dire " Ouais mais ceux qui veule pas le faire le font pas, et ceux qui veule peuve" mais meme pas, puisque ces obligatoire pour les perso, les tenue etc, donc ces dommage