CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX MAG

SwennyBenassi
SwennyBenassi
Niveau 3
27 octobre 2004 à 17:58:13

regardé se ke disent c conar dans xbox mag : Je n´aurai qu´un seul commentaire : ce jeu est vraiment moche, et j´ai la très légère sensation qu´il aura du mal à poser de nouvelles bases pour la série décrépie des mortal kombats... amen.

stormrider
stormrider
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:51:16

:ouch: :gne:

Il y a du monde de même dans la vie.

badger45
badger45
Niveau 6
29 octobre 2004 à 02:53:18

a mon avis ces kun osti de trou du cul ki na jamais eu de femme de sa vie alors il est virer gay ( désoler pour le commentaire mais ce gars menrage merde....)..

Frank_Castle
Frank_Castle
Niveau 3
29 octobre 2004 à 16:31:56

Xbox mag c´est la meme chose que xbox le magasine officiel avec ses demos :question:

ou c´est le mememagasine parcque ci c´est ca sa veut dire qu´il est sortie

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 octobre 2004 à 19:54:17

Travailler dans un magazine de jeu vidéo implique une certaine objectivité et un certain professionnalisme, or ici, il n´y a ni l´un, ni l´autre... Un avis qui ne compte pas, un, et ce sera sûrement pas le dernier...

sektor
sektor
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:47:46

yeah jinroh de retour!
bon est sinon sa me fout les boules se genre se journaliste de merde.qui croient que mortal n´a pas changer d´un yota en 10 ans.bande de con va

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:45:43

boh, c qu´un pov connard qui connait rien aux jeux de combats et encore moins à Mortal Kombat ! ! lool!

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
31 octobre 2004 à 18:11:05

attention on dis ça mas c´est que on est fan nous, lui il donne l´avis de un testeur qui dois être franc,

consol + a noté mortal kombat 14/20 en disant

les +
sauvage et très gore mk mystification apporte du sang neuf a la saga, et des nouveaux persos
les -
ça sent quand même trop le rechauffé et la realisation ne convainc pas, reserver en fans

justement comme il dise les fan aimereront le jeux mais les testeur ne dois pas faire du favoritisme

sektor
sektor
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:17:51

oui non mais meme la c´est de la mauvaise fois!
ok mortal kombat c´est un monde a part dans les jeux de baston et il faut etre fan pour apprecier mais la je pige pas il est plutot agreable a l´oeil non?ils ont fait plein d´effort en plus:niveaux animations perso et encore plein de truc...il est mieu que MKDA et il a moins bonne note sa je pige pas enfin quand on est con on est con

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2004 à 20:27:54

Vous parlez d`un magasine francais ou us? Parce qu`au us MK a toujours de tres bonne note normalement...sa m`etonerais pas mal. ( Je sais que ces ecrit en francais mais une traduction ces pas dur a faire)

Sinon moi non plus je pige pas l`avis des testeur, graphiquement moi je le trouve pas mal du tout, les environement de combat sont beaucoup plus pousser qu`un soul calibur 2 ou on a l`impression d`avoir une toile en background...oui MK est sombre et pas flashy mais ces l`interet de la serie, un univers sombre et Gore etc. En plus cote gameplay midway l`a adapter un peu pour que les debutant s`en sorte plus en ajoutant plus de petit combo et en surprimant les grand combat de la mort comme dans DA qui enlevais 40% de vie...

Ensuite ya enoremement plus d`Arena, sans oublier les arena " nostalgie" de MK1 et MK2 qui rapelle d`excellent souvenir.