CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'annonce ma retraite

warheart085
warheart085
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:52:58

aujourd´hui, sa fait a peut pres 7 ou 8 mois que je suit ce forum(mkd) a tout les jours et meme quand je n´écrivais pas une journée je venais pareil, j´ai été témoin des rumeur les plus drole en passant des sujet les plus intéressant.aujourd´hui j´annonce ma retraite du forum MKD ou MKM pour cause, les personnes qui pause des questions stupides et qui ne save pas chercher les réponse a l´aide des vieux forums de MKD, ce qui cause un grand répétition des sujets que je ne plus suporter. je salut sektor et jinroh les 2 membres du forums les plus crédible que j´ai vue dans ce forum depuis que j´y suis.

:dehors:

reyko
reyko
Niveau 5
24 octobre 2004 à 23:17:48

ben moi je suis sur ce forum que depuis ce soir donc peut pas encore jugé si j´ai des truc stupide ou non! biensur que bcp on des fois quelques questions stupide ou autres! mais bon c´est ça , l´expression libre de tout le monde!
bonne retraite! p-e a un prochain forum sur un mk ou autre games!

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:47:35

Je suis daccord avec Warheart085 il na qui pose vraiment des question stupides.Tu va nous manquer Warheart085.

[_Santa_]
[_Santa_]
Niveau 3
25 octobre 2004 à 15:32:19

Tu peux venir passer ta retraite là si tu veux, on saura t´acceuillir comme il se doit ; )
http://mkzone.jexiste.fr

sektor
sektor
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:20:03

" warheart085 Posté le 24 octobre 2004 à 22:52:58
aujourd´hui, sa fait a peut pres 7 ou 8 mois que je suit ce forum(mkd) a tout les jours et meme quand je n´écrivais pas une journée je venais pareil, j´ai été témoin des rumeur les plus drole en passant des sujet les plus intéressant.aujourd´hui j´annonce ma retraite du forum MKD ou MKM pour cause, les personnes qui pause des questions stupides et qui ne save pas chercher les réponse a l´aide des vieux forums de MKD, ce qui cause un grand répétition des sujets que je ne plus suporter. je salut sektor et jinroh les 2 membres du forums les plus crédible que j´ai vue dans ce forum depuis que j´y suis."

je sais plus quoi dire!un grand du forum qui s´en va.sa me fiche une larme a l´oeil(en plus sur dunkelheit de burzum).moi sa fait depuis mi-juin que je viens ici,warheart et jinroh sont les gars que je respecte le plus ici par leur sagesse et leurs connaissances.mais il est vrai que maintenant que le jeu est sortit le forum n´est plus qu´une ame errante(sa fait 2 smaine que jai pas ecrit pour manque de sujet interessant).je comprend donc son point de vue que jai faillit partager(mais jattendrais la sortie francaise pour me retirer apres quelque bonne discute avec jinroh si il nest pas deja partie).si telle est le cas je m´en irait aussi plus aucune raison de rester.alors ma fois je dit chapeau l´artiste,tu va nous manquer gars.
salution distinguer a un des 3 plus grands membre du forum MKM.tcho!!!

riffle666
riffle666
Niveau 2
27 octobre 2004 à 00:21:14

Le troisième pus grand c toi sektor????

By the way, chao warheart, bonne continuation ou tu vas etre....

sektor
sektor
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:20:07

sa se pourrai

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:27:54

Bas ces toujours comme sa a la sortie d`un jeu, les nouveau arrive, pose 30 000 question, t`a droit a 30 topic de " ou sont tel perso dans la krypt" ces juste normal, mais ces pas pour rien je ne passe pas souvent. Hors comme le dit Santa si tu tien a discuter de MK et a evite les eternel topic de question made in jv.com tu peut venir sur son forum ou moi et jinroh somme deja.