" warheart085 Posté le 24 octobre 2004 à 22:52:58
aujourd´hui, sa fait a peut pres 7 ou 8 mois que je suit ce forum(mkd) a tout les jours et meme quand je n´écrivais pas une journée je venais pareil, j´ai été témoin des rumeur les plus drole en passant des sujet les plus intéressant.aujourd´hui j´annonce ma retraite du forum MKD ou MKM pour cause, les personnes qui pause des questions stupides et qui ne save pas chercher les réponse a l´aide des vieux forums de MKD, ce qui cause un grand répétition des sujets que je ne plus suporter. je salut sektor et jinroh les 2 membres du forums les plus crédible que j´ai vue dans ce forum depuis que j´y suis."
je sais plus quoi dire!un grand du forum qui s´en va.sa me fiche une larme a l´oeil(en plus sur dunkelheit de burzum).moi sa fait depuis mi-juin que je viens ici,warheart et jinroh sont les gars que je respecte le plus ici par leur sagesse et leurs connaissances.mais il est vrai que maintenant que le jeu est sortit le forum n´est plus qu´une ame errante(sa fait 2 smaine que jai pas ecrit pour manque de sujet interessant).je comprend donc son point de vue que jai faillit partager(mais jattendrais la sortie francaise pour me retirer apres quelque bonne discute avec jinroh si il nest pas deja partie).si telle est le cas je m´en irait aussi plus aucune raison de rester.alors ma fois je dit chapeau l´artiste,tu va nous manquer gars.
salution distinguer a un des 3 plus grands membre du forum MKM.tcho!!!