oui comme le dit le message plus haut il est en zombie! la chair ce décolle un peut partout un oeil pres a sortir de l´orbite!
et oui j´ai joué en version import! et le meilleur jeux de combat et de loin, il surpasse tekken, virtua, ou dead or alive, car ici question interactivité des décors c´est trop fort! le meilleur vous pouvez gagner un round en 5sec étant donner que les fatalité de décor ne ce font plus au finish-him, mais apres avoir frapper un bon coup et une fois que le personnage dépasse la limité ben la fatalité de décor ce fait automatiquement et c´est tout simplement semplide a regarder.
bcp de décor du 2 et du 1 sont de retour sauce 3D dead pool, portal, courtyard, the pit etc..... énormément de décor plus d´une vingtaine je croit! franchement a acheter d´urgence!