CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon c la merde HELP

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:39:59

Je suis dans le mode conquete et là j´avance plus j´arrete pas de faire et refaire les 6 mondes j´avance pas d´un pouce je pige pas liu kang me repete kil me parlera plus tard et l´autre garce de tanya a qui je dois remettre le plan de la cave ne se trouve plus dans le niveau de outworld enfin plus la ou elle m´a demandé le service bref ça me saoul grave.Alors qu´est ce que je fais bah je vais dans le monde des humains la terre donc et je m amuse avec mon liu kang dans l´entrainement je crois qu´il y a que là que je pourrais jouer avec.Bon plus sérieusement si y´a quelqu´un qui sait ou se trouve cette garce de tanya ça serait sympas de me le dire pas l outworld elle n´y est plus a edenia elle la prend pas de plus y´a un guignol qui m a donné une épée je dois la remettre à un magicien mais je sais pas ou il est et pour finir le clan de sub zero m a demandé de trouver l artefact bref je sais pas ou elle se trouve non plus merci pour ceux qui pourront m´aider(c bizzare je me demande si on pourra pas jouer avec sonya cage jax quanchi et shang tsung étant donné qu´on les affronte ça serait logique g un pote qui me dit que c sur sinon pourquoi les avoir mis.Car reiko rain et réptile meme sinnok on les affrontes pas et j´aimerais trop qu´il mette shao khan si c ça le dernier secret c trop terrible et pas dragon king qui est vraiment trop naz)Bon excusé pour le roman lol et pour les fautes d´orthographe bon @+ les gars :-)))

YannX
YannX
Niveau 2
23 octobre 2004 à 23:31:32

Je peut taider un peu.
L´épée si cest un gars dans le netherrealm qui ta donner sa il faut aller voir un magicien dans le netherrealm dans une maison dans la ville a la gauche, pres de 3 gars qui parle.

Pour la map de la cave, la meme affaire a lair de tavoir arriver. Moi aussi quand jai eu la map jai pu retrouver tanya et plus tard quand jai rallumer le jeu la map netais plus la. Maintenant tanya est proche du debut dans la map ( C-2 ou C-3 je pense) Et si tu la bat du a son alt costume.

Mais pour ce qui est de l´artifact du lin kuei la jai aucune idee. Sur internet sur le site jai vu il ne le marque meme pas comme miniquest.
en2k jespere que sa va taideré

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
24 octobre 2004 à 08:02:10

merci yann c cool je v voir pour l´épée le costume alt de tanya je l´ai déja mais je peux toujours pas lui donner la map un pti conseil y´a des combats qui sont vraiment dure du genre scorpion ou liu kang ki t arrache toute ta barre en 3 coups et en plus ils récupèrent de la vie il faut prendre meleena tu fais des 2 fois avant rond c son coup de pied ki arrive des airs et tu répetes a chaque fois ce coup et face a scorpion tu utilises les chopes aussi sinon c chaud de meme pour kira elle faut la battre en 15 secondes c hard mais bon g réussi ça se trouve toi aussi mais on ne sait jamais.Si je découvre d´autres trucs je t´en ferais part n´hesite pas a me dire aussi ce que tu trouves.

reyko
reyko
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:29:23

je n´ai casiment pas fait les mission car je m´y connait pas asser en anglais! mais liu kang est jouable pour le trouver tu va la :

edenia , G8 il y a une tente tu te met sur la droite

tu fais avancer le temps mais faut avoir fait tout le mode conquest, et apres tu te met a coté de la tente a droite et de jeudi a vendredi a minuit, minuit et demi, son coffre apparaitra! et voila !

YannX
YannX
Niveau 2
25 octobre 2004 à 08:02:14

hehe merci mais je nes pu vraiment besoin de conseil. Jai fini tout le mode konquest et presque tout les miniquest(il en reste p-e 1 ou 2 quelque part). Jai aussi tout les locked koffin dans la krypt douvert!

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
25 octobre 2004 à 08:29:52

merci pour l´info reyko mais je l ai pas encore fini :snif: mais j espere y arriver bientot bravo à toi yann.Si quelqu´un sait si shao kahn shang tsung jax sonya et johnny cage sont jouables ça serait sympas de nous le faire savoir parce ke à mon avis c plus que probable bon bah je continue le mode konquest qui me saoul grave mais g pas le choix faut ke je débloque mon liu kang lol