CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est reptile

shayan
shayan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 14:43:18

svp dites moi le

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 15:55:43

Si on suit les scènes finales de Deadly Alliance, Reptile est devenu le Roi Dragon. Et comme dans Mystification, on affronte le Roi Dragon . ..

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
21 octobre 2004 à 18:25:01

nn pas du tt, dans mkda on voit que le roi dragon renait, mais c tt!

Cap999
Cap999
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:28:31

ds mk da on voit que reptile est devenu le roi dragon , quand on finit le jeu avec reptile on le voit.tu n´as pas du le faire ou t´as pas compris ce qu´ils disaient .

reulf
reulf
Niveau 4
21 octobre 2004 à 22:04:42

sansn déconner??? moi, j´ai meme pas fait gaffe! en parlant de reptile, vous trouvez pas kil était mieu dans les premiers mk, tout simplement un sub zero, mais tout vert.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 octobre 2004 à 08:53:46

Bof non, je trouvais qu´il y avait trop de ninjas dans les MK, alors gt content de l´évolution de Reptile... Son costume dans MK4 était horrible, mais dans MK5, i létait excellent...

Cap999
Cap999
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:00:51

je pense que les devellopeurs avaient ts programmés depuis le début...
au debut de mk da on dit que reptile qui a perdu son maitre ( shao khann) est en quête d´un nouveau maitre maléfique .
Et que d´ironie , la ou reptile ne trouve pas de maitre , il devient lui meme la nouvelle gd menace pour les mondes de mk.

sinon c vrai que la nouvelle apparence de reptile le rend vraiment à part , ms je préfère les ninjas et j´aurai aimé qu´ils lui donnent tt de meme un costume de ninja , apres tout la forme de lezard est peut etre sa vraie apparence ms il est normalement capable de changer d´apparence,dc le costume de ninja ça aurait pu convenir je pense.
après tt si j´ai tjrs adoré reptile c parce que c un ninja , il est méchant, et c un reptile ( j´adore les reptiles)

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 août 2006 à 21:16:27

Je sais pas si ce que vous dîtes est vrai ( pour reptile qui devient onaga ) mais ça serait plosible car quand on finit le jeu en mode arcade avec sindel dans mystification, et bien observer attentivement qu´il ya un corp hors du tombeau et que ce n´est pas celui du roi dragon mais de reptile hors il n´y a que Onaga qui est mort donc votre hyppothèse semble se vérifié, toute la force et les pouvoirs de la conscience du roi dragon n´ont pu être contenu dans le corp de reptile et c´est pour ceci qu´il est devenu ainsi. ( pour les connaisseurs voir avec Ninja Gaiden , quand le boss final se transforme, on obtient le même cas ).