Contente de l´apprendre cher master...
Sincèrement, moi, je ne l´ai ai pas vu, j´était trop jeune pour aller aux arcade dans le temps. Mais je peux te dire que plusieurs personnes me l´on confirmer, et ce, avant de te répondre ici. Je n´y croit pas trop, moi non plus, mais les sexality était aux arcades et tous le monde en a entendu parler. Je m´en criss comme l´an 40 qu´en france vous connaissez pas ca, parce que la encore, tout le monde c que ce que vous avez, est diff de ce qu´on a et de ce que les japonais ont. et comme je t´ai dit, ce n´était qu´aux arcade, et nulle pars ailleur. Et moi, encore la, je men contrefiche que ca l´ai exister ou non et je n´ai jamais dit que j´avais la sciences infuse de MK. Donc voilà. Si c´était vrai, ben tant mieu, pis si c´était pas vrai, ben tant pis. Mais tout le monde disait les meme version et je m,en veux de ne pas avoir enfrein la regle a cette époque pour pouvoir l´avoir vu de mes propres yeux.
Sans rancune Master, mais arrete de faire ton offencer a l´idée que des gosses, comme tu le dit si bien, peuvent voir du cul ou du sang, parce qu´ils ont vu pire et qu´il jousent a ces jeu pas seulement depuis qu´ils ont 11-12 ans, mais bcp avant ca.