CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jadis

zeflash
zeflash
Niveau 6
20 octobre 2004 à 08:53:00

Moi, je regrette le bon vieux temps des frienships et des babalités, c´était trop marrant...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 octobre 2004 à 05:36:03

. .. et des sexuality qu´il y avait seulement aux arcades :-)))

zeflash
zeflash
Niveau 6
22 octobre 2004 à 10:03:02

:ouch2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 octobre 2004 à 12:06:24

Je crois que ces sexalities n´ont jamais existé, et heureusement car y´a des jeunes qui jouent aussi à ces jeux, en dépit des avertissements sur l´âge minimal ( de totue façon, tout le monde se doute que les gosses de 11-12 jouent quand même à ces jeux, sans que personne ne bronche)... Si les fatalities sont acceptées car elles sont caricaturales, il n´en serait pas de même pour les sexalities, Boon et son équipe doivent en avoir conscience, et dans un pays où la morale est aussi excessive que les USa, les sexalities aurait suffit à plomber MK de manière ferme et définitive, et Midway n´existerait déjà plus depuis longtemps...

Donc, pour moi, il est évident que les sexalities ne sont qu´une invention pure et simple, faut pas être crédule à ce point...

badger45
badger45
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:25:13

sauf la sexality est bonne pour les site d´animations :cool:

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:52:12

Non, les sexualities existaient, mais seulement dans les arcades. Et, entre toi et moi, maintenant, ceux de 11-12 ans ont déjà vu des trucs sexuelles ( enfin, ici au qc et aux ÉU) et ces sexualities était aussi une caricature. Je ne sais pas comment ca se passe en France, mais a 13-14 ans, ici ( et dans mon temps...chu tellement vielle d´ailleur), plusieurs ont leur premiere relation sexuelle... et 13 ans, c juste un ans de plus que 12.

Donc, ce n´est pas etre crédule de dire qu´ils ont déjà exister, car ils ont exister, dans MK3 version arcade AUX arcades au canada et surement au EU.

Je me souviens de Shiva se faisant défoncer par Sub il me semble...

( Dsl pour le moderateur si c´était trop explicite..)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 octobre 2004 à 20:04:15

Si tu es fan de MK, qu´est-ce que tu en as de plus d´inventer des trucs aussi débiles auxquels personne ne croit? :honte:

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:54:01

:-)))
Contente de l´apprendre cher master...
Sincèrement, moi, je ne l´ai ai pas vu, j´était trop jeune pour aller aux arcade dans le temps. Mais je peux te dire que plusieurs personnes me l´on confirmer, et ce, avant de te répondre ici. Je n´y croit pas trop, moi non plus, mais les sexality était aux arcades et tous le monde en a entendu parler. Je m´en criss comme l´an 40 qu´en france vous connaissez pas ca, parce que la encore, tout le monde c que ce que vous avez, est diff de ce qu´on a et de ce que les japonais ont. et comme je t´ai dit, ce n´était qu´aux arcade, et nulle pars ailleur. Et moi, encore la, je men contrefiche que ca l´ai exister ou non et je n´ai jamais dit que j´avais la sciences infuse de MK. Donc voilà. Si c´était vrai, ben tant mieu, pis si c´était pas vrai, ben tant pis. Mais tout le monde disait les meme version et je m,en veux de ne pas avoir enfrein la regle a cette époque pour pouvoir l´avoir vu de mes propres yeux.

Sans rancune Master, mais arrete de faire ton offencer a l´idée que des gosses, comme tu le dit si bien, peuvent voir du cul ou du sang, parce qu´ils ont vu pire et qu´il jousent a ces jeu pas seulement depuis qu´ils ont 11-12 ans, mais bcp avant ca.