J´ai vu sur le site de MortalKombatonline ke JAX était ds le jeu , mais je lé seulement vu en position dadversaire ( ds le mode konquest On serait , apparement , amené a laffronté ) Ms kel interet aurait u les realisateur du jeu a le modelé , lui donné d coup si on ne pe pas joué avec?? Donc est ce kelkun c si il é jouable ( 1 perso de plus meme masculin on crache po dessus ! )
--RaiN--
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:17:36
Non, Jax n´est pas jouable. Tu le combat dans le monde Konquest, mais c tout. En passant, dans le mode Konquest, tu rencontre pas mal tous les perso des Mortal Kombat, ce qui est vraiment très bien je trouve ! !
QueenSindel
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:56:07
Oui ms sa met l´eau a la bouche car on les voit ms on ne peut pas joué avec :´(
badger45
Niveau 6
19 octobre 2004 à 00:58:23
de toute maniere jax est a chier depuis deadly alliance...
Jinrohmaster
Niveau 58
19 octobre 2004 à 08:20:16
Moi, je l´aime bien... sauf son costume alternatif de pseudo rappeur... En plus, la chaîne avec le médaillon MK, c´est ringard... :/
Sniper11_22
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:25:31
Les créateur nous on donner un très bon Konquest je trouve mais ils aurait pu ce forcer pour améliorer les combat, je veut dire au début tu rencontre des ninja du clan de Sub-Zero et tu peut les affronter mais durant le combat il on l´apparence de Sub-Zero! IL aurait pus faire le Ninja(qui était déja modeliser quand on le rencontre il n´aurait eu que leur mettre les style de combat de Sub-Zero et l´arme de Scorpion puis pour l´apparence il n´on que a changer les couleur pour en faire plusieur. Personellement je ne me plein pas du mode Konquest, je l´adore! Mais il aurait pu être un peu mieux. Pour les perso rencontrer, peut-être que ce sera des super unlockable car après tous il ne s´aurait pas donner tous ce mal pour faire des perso et style de combat que l´ont voie qu´une fois!
Sniper11_22
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:39:31
mois,non je dirait 1 mois et moin car, l´apparence des ninja son déja fait et les style de kombat aussi, il aurait juste fallu prendre l´apparence du perso et l´intégrer au style de combat, corriger les bug de modelisation et ce serait fini.