CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat importan sur MK...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:45:01

Salut a tous! Je suis fan de Mk depuis le premier et je vais me procurer deception le 11 novembre prochain d´ici la jaimerait parler avec vous d´un sujet asser discuter sur les autre forum de MK.

Plusieur personne pense que les créateur du jeux devrait intégrer mode pour crée des combattan!

Opposant:
Je pense que si il gèere mal la manièere de crée des combattan cela gacherait l´histoire du Mortal Kombat!

Adjuvant:Mais je trouve l´idée super de crée un combattan, rien de trop compliquer les créateur mélange enssemble les morceaux de linge des perso et en rejoute un peu l´on les choissit comme suit: Tête,torse,jambe et aprèes on choissi le style de combat son arme et son nom. Je pense que sa améliorarait le jeux sens trop détruire l´histoire.Pour éviter aussi d´avoir trop de personne ce serrait simple de mettre une l´imite de 1 par profil.

A vous de donner votre avis...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:07:44

j´aime mieux que les personnages restent comme ils sont, les modifier ferait juste " gacher" l´histoire de mortal kombat

bobcash666
bobcash666
Niveau 4
14 octobre 2004 à 05:11:01

parfaitement daccord.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:26:24

Au contraire!

Un bonus supplémentaire ( et qui n´influe pas sur le prix final du jeu ) , ça ne se refuse pas!

En fin de compte, il n´y a que 2 façons de voir la chose :

1) Pas de bonus création de personnages. Résultat : les " puristes " s´en foutent complètement de toute manière, mais tous les autres ( ceux qui ne crachent pas dans la soupe ) sont déçus.

2) On y retrouve quand-même un bonus de création de personnages.
Résultat : les " puristes " s´en foutent encore une fois de plus ( pour peu qu´ils soient malins, ils se contentent bêtement de ne pas exploiter ce filon ) , mais tous les autres joueurs en sont ravis.

Conclusion : à quand cette merveilleuse idée, s´il-vous-plait, messieurs les programmeurs ?

De plus, nous ( enfin, pas tout le monde ) évoluons et les jeux aussi ( pour la plupart ) . Aujourd´hui, ce qui fait fureur c´est de pouvoir personnaliser son jeu et ses composants sans posséder de bases monstrueuses en informatique. L´identification a un personnage et le fait de se plonger dans un univers bien défini a toujours fait rêver les gens. Aujourd´hui, on s´en approche de jour en jour. Les jeux doivent se mettre au pas.

Par exemple, combien de jeux de rôles laissent ce genre de liberté ( encore un point crucial du jeu vidéo contemporain ) aux joueurs ? Combien de jeux de simulation nous le permettent ( pensez aux Sims ) ? Même certains jeux de combat ou de sport ( tout court ) nous proposent déjà ces options depuis belle lurette. Et que faites-vous de tous les mods, patches, add-ons, skins, maps et autres packs de goodies qui circulent sur le net prêts au téléchargement ?

Pour la dernière fois : On vous offre un cadeau. Dites merci! Vous n´aurez plus qu´à choisir, chez vous, ce que vous en ferez, MAIS N´EN PRIVEZ PAS LES AUTRES ! !!!!

bobcash666
bobcash666
Niveau 4
14 octobre 2004 à 22:25:05

ouais cest pas mal comme argumentation...mais je ne crois pas que ce soit pour demain du tout

meme si ils le voulaient bien ils sont limiter a creer un jeu, du moin pour aujourdhui. dans un futur lointain peut etre pourront ils y ajouter ce mode...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:37:08

Peut-être que ce n´est pas pour demain mais! Cela dépend des fan! Si plusieur personne envoie des e-mail au programeur demandeant ce bonus peut-être le ferait t´il pour avoir plus de vente, commen coryer vous que le mode Online est arriver? Aprèes la sorti de MKDA des fan on envoyer des e-mail demandant le online pourquoi ne feriont nous pas sa nous aussi?

1 point fort pour la création de personnage si lon crée un combattan pas besoin de l´intégrer dans l´histoire du MK(car la, sa risquerait de gacher l´histoire) Mais juste de pouvoir combattre avec un combattan imaginaire au quelle lon sidentifirait ou encord! Créer les nombreux personnage de la série manquant! Pouvoir enfin jouer avec notre perso préférer sens espérer le voir dans le prochain ou en jouant a des vieux!
Bon c´est mon avis...

nitro20
nitro20
Niveau 6
16 novembre 2004 à 09:44:19

je trouve l´idée interressante...

en faite ce que je ferai, c´est par exemple de laisser à la base les 24 personages ( qui sont franchement bien, surtout par rapport au autre jeux de baston) et d´en mettre un ( ou 2)en plus qu´on peu personnalisé. déjà au niveau graphique, mais aussi au niveau gabari. et plus il est costeau et grand plus il serai puissant mais lent, ou à l´inverse plus il est " fin" plus il sera rapide, mais moin puissant.. et ça peu aller loin,exemple lui attribuer des coups spéciaux, des fatality,combo etc...

cette idée ouvre de nouvelles portes..

La vidéo du moment