salut a tous ! voila mon pb : toute les 2ème fatalité de chaque perso je narive po a les faire et les 1er oui , alor je compren po. g égalemen un message marké o débu du jeu me disan " Not Signed In : Password Needed". si kelkun pouvé maidé . merci
Xtremkilla
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:54:06
oai c paske le timming c pas ca dans le nouvo mk un coup c trop rapide et un coup c trop lent
Jinrohmaster
Niveau 58
12 octobre 2004 à 18:56:45
On a retrouvé le côté brouillon des prmeiers MK en matière de fatalités, avec des distances stupides et ses timings idiots... Boon est un abruti...
Concernant ton autre problème, je sais pas, c´est peut-être le truc pour jouer online...
SNIPER8
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:41:59
c p-e juste ton compte ! je sais pas si c pareil au ps2 mais xbox tu te dréer un profile et apres tout se garde en mémoire tous seul , chaques choses que tu débloque se save c p-e juste ton profile ki te demande de faire non ? sinon si c pcq tu essaie de jouer online pis ta pas de compte online c ca
les fatality c vrai c un peu con les distances mais po grave c juste un peu plus dur :P
warheart085
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:34:40
le profile marche pareil au ps2, quand tu c les distance c facile pour les fatality, en tout cas moi j´ai pas de prob
dark-ryu
Niveau 1
13 octobre 2004 à 01:29:27
sa yé jarive enfin a faire kelke fatalité 2 mais c vrai kil fo un timming de ouf.g pourtan labitude des mortal kombat mé la c vrémen cho ; bon avec un peu d´entrainement sa devré passé !