CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais que deviens ce forum?

sektor
sektor
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:07:00

ou on est la?on sont tous mes potes fidele du forum tou comme moi.jinroh,warheart...et j´en passe.au lieu de sa ont est envahie de pecno qui ne sont meme pas fan de la serie(rien quand voyant des gens ne connaissant meme pas les noms de certains perso alors qu´il on le jeu).aller les gars on se reveille!!!

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
10 octobre 2004 à 20:14:41

je suis fan depuis mortal kombat 2 mais je suis nul pour retenir les nom juste, mais je suis d´accort avec toi je pense pas que tu aura que des réponse positive

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:05:37

moi j´y suis encore, je vien voir le forum tout les jour m´est c rare que j´écrit. pit aussi sektor tu va etre content j,ai trouver peut etre une preuve que sektor est bien dans mkd, ta juste a aller mon forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9155-1185991-1-0-1-0-0.htm

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 octobre 2004 à 08:10:07

Ca montre que Sektor était prévu dans le jeu, mais peut-être ont-ils décidé de ne pas l´inclure, par manque de temps ou autre... Après tout, Dairou, Kai et Fujin étaient prévus dans MKDA, mais en fin de compte, il n´y étaient pas... :/

sektor
sektor
Niveau 7
13 octobre 2004 à 12:39:35

ah ouais merci gars sa fait trop plaisir de voir que le meilleur cyborg assassin serais ptete la!
en tous cas j´en suis sur depuis le debut qu´il etais la(d´ailleur dans l´ancienne grille il y est sa peut que lui).mais bon il l´on enlever car il n´avait peut etre pas d´histoire ou dieux sais quoi...mais bon consolation le deuxieme costume de smoke est celui du cyborg.d´ailleur j´aurais une ou 2 questions.quelle est la fataliter de smoke?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 octobre 2004 à 15:23:55

http://konqrr.com/vids/Fatality/NEW/

Voilà un lien avec toutes les fatalités, hara-kiri et death traps... Perso, je ne les ai pas regardé, donc je ne peux pas te répondre... Tu n´as qu´à le chercher dans la liste... Ah oui, il semble que Noob et Smoke aient chacun une fatalité et un hara-kiri... :)

sektor
sektor
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:44:53

merci pour l´adresse mais sa fait 2 semaine que je la connaissais.moi je les ai toute vu(j´ai pas pu m´empecher).tous ce que je peux dire c´est bidon.elle se ressemble toute enfin plus ou moins seule une ou deux sorte du lots.en revanche les hara kiri sont beaucoup plus interessante et drole(ermac,nightwolf,jade,noob saibot).jade et noob saibot qui commence a me plaire d´ailleur.juste deux questions.quel sont les costume principaux de liu kang et smoke?(jespere respectivement ke sait le zombie pour un et robot pour lautre)

sektor
sektor
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:23:36

et le costume principal de jade aussi lequel c´est?(sui avec les 2 couette ou sui avec un truc pendant entre les jambes)

warheart085
warheart085
Niveau 7
16 octobre 2004 à 06:52:45

est trop forte Jade, c rendu m´a preferer depuis que je me suis laser de noob smoke.
pit en passant lui kang est pas si pire que sa en kombat quand la tv est sur mute bien sur

sektor
sektor
Niveau 7
16 octobre 2004 à 11:10:37

lol

La vidéo du moment