CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que reste-il des bons MK???

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:03:39

Ou sont passés les babalytis les animality?
ou sont jax sonya reptile jonnhy cage??
ou sont les persos ki ont fait les meilleurs instants de MK???
Et keske c ke ce pseudo lui kang en zombie a 3 balles
franchement en plus je trouve le jeu trop trop lent par raport au MKDA
enfin bon a part le fait de finir le match en envoyant le mec dans le decor c pas genial, de plus on ne peu plus empalé avec notre arme

Franchement ils auraient du laisser le titre original . ...Deception . ...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 octobre 2004 à 08:01:14

1/Les babalities et friendships ont disparu... faut pas oublier que MKM est un jeu en 3D, donc, les programmeurs ne pouvaient pas y mettre tout ce qu´ils auraient voulu dans le jeu... A la place, il y a deux fatalités par persos, et un harakiri, mouvement suicide, en cas de défaite...

2/Le corps de Reptile est parasité par Onaga, le Roi Dragon

Jax, Sonya et Cage ont été battu par Shang Tsung et Quan Chi, on les voit gisant à terre dans l´intro du jeu, en regardant bien, puis Onaga en a fait ses esclaves, on peut toutefois les voir dans les cellules de la prison, dans le Konquest mode et dans un ending, mais i ls ne sont à priori pas jouables, à moins qu´il y ai des super unlockables, ce dont o nest pas encore sûrs...

3/Liu Kang est revenu en zombi car i la été assassiné par l´aiiance mortelel dans MKDA, néanmoins, une force inconnue a réanimé son corps, tandis que son esprit a retrouvé sa liberté, après la mort présumée de Tsung dans l´intro de MKD... Personnellement, je ne m´en plains pas : ça a permis de relancer un perso has been en lui donnant un look original ( même si son costume alternatif est le Liu Kang de MK2 ou 3) et une histoire plus intéressante que d´accoutumée... En plus, si son ending se produit réellement, tu seras peut-être rassuré

4/Je n´en suis pas sûr, mais il paraît qu´on peut désactiver les death traps dans lem ode option... Quant à l´empalement, cette fonction a disparu car elle permettait une victoire trop facile, ce n´était pas vraiment intéressant de jouer dans ces conditions...

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:26:56

oui mais je voulais dire juste ke les persos " mythiques" de MK ont disparu meme kano alors bon voila fo garder un minimum c comme si tu mettai un street fighter sans ken é ruy
mankerai plus kil vire scorpion et subzero :S

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 octobre 2004 à 14:12:26

Boon a dit dans une interview que Scorpion et Sub-zero étaient les icones de MK, et qu´ils seraient les seuls persos présents dans tous les MK ( ce qui n´est pas totalement vrai, vu que Scorpion avait été dégagé de MK3, avant de revenir dans UMK3)

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:13:03

xtremkilla té vraiment malade??? c le meilleur de toute la série pis le mieux fait pis il étais temps que les nulle comme cage et compagnie décrisse de la pis ki soit remplacé par de vrai combatant ! en tk c mon opinion retourne jouer a mk au super nintendo si tu le désire moi j vais resté a jour ak mon xbox et MK6 le meilleur jeu de tous les temps !

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:17:00

EH mec jai pas di ke le jeu été naze mais j´ai di seulement kil aV perdu un peu du charisme ki le caracterisait a l´epoque, le jeu é aussi - rapide, je me souvient ke ca allé bcp plus vite en 2D mais perso a choisir entre le MKDA et le MKD
je prefere encore le mkda, paske ds le MKD les persos non plus vraiment rien a voir ta la mariée et tout mais ou va sarrter midway :/ je me demande bien
il faut garder un minimum de persos pour les nostalgiques comme moi qui se souviennent de la bonne epoque de Kano de Jax et de Sonya et plein d´autres encore . ..
Sinon c sur ke grafikement ca arrache mais un jeu ne se juge pas unikement sur les grafismes c tout

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 octobre 2004 à 05:26:18

Au debut j`etait decu par le roster mais en y jouant je le trouve pluto interessant, sans parler de Noob Smoke j`etait decu enormement au debut mais les 2 combiner sont trop mortel dans leur style.

Pense a sa, qu`esce qui est mieu, un jeu comme DOA qui nous ressort sans cesse les meme perso au fil du temps avec seulement quelque nouveau(DOA3 a seulement 3 new perso...) ou alors un MK qui nous aporte plus de 5 nouveau a chaque episode. Donc qui donne la possibilite comme ces le cas de ce dernier de ramene de vieu perso et de les faire passer 3D, au final ce new MK depasse les 10 new perso si on compte par raport a DA, car bien que mileena , baraka, jade etc soit des ancien il n`avais jamais passer 3D(je compte pas MK4 qui etait plus de la pseudo 3d et il n`avais aucun style particulier)

ghis70
ghis70
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:00:16

Tu a raison jinrohmaster mais ce que jaime du super nintendo moi cet que les perso avais l´air juste plus humain . .. et la cet trop bonhome mais la tactique es la.......... serieux cet super deception mais cet vrai que jtrouve que le jeu ye plus lent que DA jai les 2.... chu un fan de mk jai meme le mk au 3 au super ness... je suis tresss fort , midway devrais faire genre Mortal Kombat ( un titre quelle conte... ) et metre au moin 100 bohomme comme au supe rnintendo graphique laid mais mieux que le ness.... pi la sa serais du vrai MK ! pas de konquest qui sert absoulument a rien . .. jveux dire ques que ca fais la dans MK on se croirais dans le film ! en tout k qui es daccord avec moi ?

ghis70
ghis70
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:03:43

Xtremkilla chu daccrod avec toi ! tes un fan su ness toi aussi ? ; ) javoue on avais juste a faire x foule vite pi ca lagais pas lol le gars i fessais a mort . cetais plus realiste dison les fatalité plus violent dans le temps... asteur on dirais des morceau de coeur et poumon en plastique. cet wtf la. yen mettre trop pour ce que ca vaut........ cet sur ye debille le deception la... mais ya perdue . ... dla valeur en le regardent et jouent.... dapres moi et Xtremkilla ya raison ! sonya cage . .. ca cte dklla marde . cet vrai que ca fais du bien des news perso . .. mais le contexte de MK CET du 2 D cet ca qui nous faus ! pour MK

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 octobre 2004 à 19:00:56

Pour l´époque de la super nintendo, la technique photographique, ct marrant, mais à l´heure actuelle, complètement dépassé... Je suis content du passage en 3D des MK, même si les personnages ont gagné un côté " plastic style" en même temps... :/

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:38:43

pas de konquest?? c se ki fais l originalité de se MK ! j trouve ca ben plus cool avoir 24 ou 26 perso et des news parmis eu que dans le temps ki avais juste 9 perso lol

pis sonya et compagnie ils sont dans la konquest alors c pas comme si ils aurais disparut sans raisons a tous jamais !

je trouve la konquest une bonne idée ca change un peu de style de juste tappé sur des gueules lol pis les foutue petages de planches dans MKda pour avoir du $$$ ca commencais a me faire ch.... j trouvais ca bien au debut mais a la longue ca deviens plate

les news perso j les aime bien et je suis content de voir que c des perso ki tienne la route coté histoire c comme une guerre de clan entre les mondes .

si j aurais été pris pour unlocker mokap ou blaze 2 perso po mal stupide la j aurais trouvé ca con !