CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue de défense des persos féminin

QueenSindel
QueenSindel
Niveau 2
10 octobre 2004 à 11:27:02

JE PROTESTE!!!Ils ont enlevé pleins de peros féminin de MKDA ! !!!!! pr les remplacé par une espece de KunglaoGirl tte blanche et pas sexy du tt ! !!! kelle horreur ! !! Dites moi ke les autres filles sont cachées ? ? Kitana ? ? Sonya ? ? Nitara ? ?? Frost ? ?
Heureusement pour compensé ils ont remis certains perso amblématik comme Mileena , jade ou moi MS KAN MEME KOI ! !!!

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:50:51

Ouais ils ont osé enlever Sonya alors que dans Deadly Alliance elle est forte et super bonne. Les salauds!

QueenSindel
QueenSindel
Niveau 2
10 octobre 2004 à 12:57:11

. ..Donc ya plus ke jade , Tanya , Kira , Ashrah(berk) , Mileena li Mei et Sindel en fille ? ??

sektor
sektor
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:27:51

de quoi tu te plein c´est le mortal kombat avec le plus de perso feminin.toute facon on s´en facon on s´en bate des meuf elles sont nul.ils ont enlever sonya tant mieux!!!

QueenSindel
QueenSindel
Niveau 2
10 octobre 2004 à 18:26:44

Sal macho ! !! Jhallucine ! ! Pitoyable !

sektor
sektor
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:48:45

hey tu sais quoi...jt´emmerde

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
10 octobre 2004 à 20:19:34

vous allez pas commencer a vous disputer ? il a toujours eux plus de persos masculin que feminin dans les jeux de combat, et c´est comme ça faut dire que ça dois quand même être rare les fille qui y joue donc c´est pour ça que il a pas tellement de persos féminin même si c´est bien quand il a des des fille qui joue ça cloue le bec a certain qui dise que c´est que pour les garçon, mais sektor a surement pas voulue être machos faut reflechir avent d´insulté quelqu´un

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 octobre 2004 à 08:03:16

Il y a 7 persos féminins sur 24, ça fait quand même une moyenne supérieur à celle de MKDA, où il y avait 5 femmes sur 21 persos, sans compter Mokap, Blaze et Moloch...

Personnellement, je regrette surtout Sonya et Nitara...

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:19:31

C´est vrai, Nitara était chouette, elle m´a immédiatemment séduit ( c´est le premier personnage que j´ai acheté!) mais sa fatalité laissait à désirer. Elle a fait une apparition courte mais néanmoins remarquée.
A propos des persos féminins de MKD, Li Mei a un nouveau look qui la rend plus attirante! Sindel est revenue, trop fort(e)! En plus elle déchire la classe! Et Mileena... Que dire de cette superbe jeune fille à la mâchoire de démon... Et Jade, alors, qui était presqu´inexistante! Qu´est-ce qu´elle est belle avec son aire oriental! Et puis Tanya, Tanya, Tanya... Déjà monstrueuse dans MK4, elle revient ténébreuse dans MKD... Mais les nouvelles filles sont à chier. TRop laides, elles me donnent pas envie de jouer avec elles. Ouais je suis comme ça moi; je juge sur le physique. Par exemple, Hotaru est déjà un de mes persos préférés. Et les nouveaux looks de Noob Saibot et Smoke les mettent dans le même cas. Mais revenons à nos kombattantes.

KITANAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOON REVIENNNNNNNNNNNNNNT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 octobre 2004 à 05:34:46

Moi je juge sur tout, l`histoire, le look, le gameplay du perso et j`adore Ashrah son histoire est super bien penser, son look est cool si on enleve le chapeau , et elle est cool a jouer. De plus si son ending est vrai elle pourais bien se joindre au earth warrior dans un futur MK...puisque elle quite le netherrealm

windstorm
windstorm
Niveau 7
13 octobre 2004 à 09:22:05

Destroyer_Pso a ecrit: " Moi je juge sur tout, l`histoire, le look, le gameplay du perso "

Je suis tout a fait d´accord avec çà, et je ne pense pas quil faut juger un perso par le sexe.