CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jirohmaster?? t la???

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:02:50

slt jirohmaster voila je vois que tu es un tres gros fan de mortal kombat ( comme moi koi) et tu as vu mon site... alors g pensé que si tu voulais bien tu pourrais continué le site avec moi, l´améliorer... si tu veux bien sur...
mon adresse e-mail est inscrit dans mon site et je te remets l´adresse du site: http://kidlogis.com/mkland/
merci d´avance de répondre!

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:13:11

au fait, si tu menvoie un mail inscris le aussi ici que tu me la envoyé car yahoo ne prévien pas alors... et précise moi ton adresse msn si tu es daccord

sektor
sektor
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:32:17

comme si s´etait le seule fan.laisse moi te dire un truc je suis au moins aussi fan que lui tsai.mortal kombat est le jeu qui ma fait adorer les jeux video!j´ai jouer a tous les jeux(1,2,3,4,5 et bientot 6) et surtout j´ai commencer en 95 avec le 3.la seul difference c´est que jinroh a plus de connaissance sur l´univers...ce qui ne veut pas dire qu´il est bon a la manette lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 octobre 2004 à 08:58:37

Ben, je voudrai bien t´aider, mais gérer un site, c´est pas franchement ce que je fais de mieux, d´ailleurs, je ne l´ai jamais fait, alors... Par contre, tu pourrai peut-être t´associer avec Santa, un autre membre du forum, qui a aussi créer son propre forum MK, et qui a laisser penser vouloir créer tout un site sur MK quand i laurait plus de temps, ça pourrait donner une bonne association de mettre en commun ton site et son forum... De mon côté, si je peux l´agrémenter de traductions de bios, par exemple, je le ferai... :)

Pour contacter Santa, tu vas ici http://www.mkzone.jexiste.fr , tu t´inscris et tu lui envoies un MP... :-)))

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:59:09

nn jinroh, je veux pas que tu geres le site, je voudrais juste que tu me donnes des infos ( je c que tu me coné pa) et que je les mets sur mon site et je les signe de ta part, c a dire, il y a ton info et juste au dessus, il sera marqué : par Jinrohmaster ou autre si tu veux un autre pseudo! lol!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 octobre 2004 à 08:13:10

Ah ok... en gros, ce serait comme ce que je fais déjà sur le forum de Santa, quoi... :rire:

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
06 octobre 2004 à 13:41:12

alors tu veux ou pas??? si tu veux pas ne ten fais pas je ten voudrais pa lol!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 octobre 2004 à 14:08:50

Malheureusement, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir t´aider car je risque d´être très occupé dans les semaines à venir... Désolé... :(