CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb hari kiri et fatalité

usfalcon1992
usfalcon1992
Niveau 2
24 septembre 2004 à 01:00:21

slt a ts les fan en tt genre de la serie des MK!

UN PROBLEME ENORME me gene c´est a propos du hari kiri!

le hari kiri est une sorte de suicide que doit executé le perdant du macth avant que le gagnant ne lui execute une fatalité!

Cependant, dans un teaser récent on voit que baraka fait son hari kiri est on entan " baraka wins"! donc il est donné vainqueur!
ca na pas de sens de faire gagner calui qui fait le hari kiri vu qu´il a perdu le match!!!

dans ce cas la mieux vaut ne pas se battre, laisser gagner son adversaire, et executer un hari kiri avant kil néxécute une fatalité!

le hari kiri est un bon concept, mais sa mauvaise utilisation retire du sens au combat.

qu´en pensez-vous???

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
24 septembre 2004 à 04:57:43

je ne sais pas kel video tu as vue mais moi celle que j ai vue le combat étais fini et baracka gagnais et fesais son hara kiri

il s est suicidé mais avais déja gagné a moin j ai mal vue

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 septembre 2004 à 09:22:41

Ca doit être une erreur due à un early build... Car le Hara kiri est effectivement exécuté par le perdant, afin d´empêcher le vainqueur de lui infliger une fatalité... mais ça m´étonnerait que le fait d´utiliser son hara kiri lui fasse en fin de compte gagner le match, bien qu´ayant été mis KO...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
25 septembre 2004 à 15:17:53

jvous est dit ke ct le gagnant ki pouvait se suicider mais nan personne me croit mais pourtant c vrai g vu des videos c le gars kest en pleine forme et non le gars kest sonner ki fait le suicide

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 septembre 2004 à 15:48:38

Et moi, je t´ai dit avoir vu une vidéo de gameinformer ou ct le perdant qui se suicidait : ct Ermac contre Baraka, Ermac s´explosait la tête par terre, puis on entendait la voix off dire " Baraka wins... Hara-kiri"...

pour usfalcon1992 : tu pourrai nous dire où tu as trouver le teaser en question, histoire que je vérifie, car si c´est le même que celui sur le site officiel de MK, on entend juste la voix off dire " Hara-kiri", mais il ne donne pas le nom du vainqueur...

s0uche
s0uche
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:22:36

laisse tombé ce troudu...
hurm...
bon lmoi en tout cas j´ai la preuve... je m´explique : va sur le site officiel va a fatalities : la fenêtre en haut a gauche et tu regarde la video il te montre un hara kiri barake vs scorpion ( c´est vers le milieu de la video) et tu vois scorpion encore actif ( pas etourdi) et baraka qui se coupe la tête... donc c´est forcement scorpion le gagnant.. voila voila qu´on ne parle plus de cet hidtoire

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:36:30

moi jpeut dire la meme chose souche et arrete de minsulter stp

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:03:52

nn les gars en fait le Hara-Kiri est tjrs exécuté par le perdant c a dire que si vous etes en finish him, vous devez exécuter le hara-kiri avant que votre adversaire ne vous acheve, comme ca vs etes le vainqueur

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 octobre 2004 à 09:17:22

Ca me paraît un peu gros de perdre le combat, mais dep ouvoir gagner quand même simplement grâce à son harakiri, ce ne serait pas juste pour le vainqueur du combat... En plus, quand j´ai vu Ermac faire son harakiri, la voix off disait clairement " BARAKA WINS... HARAKIRI"

MK_Land
MK_Land
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:39:18

ah bon, moi je voyais pourtant que Noob Smoke se suicidait et ca disait que c t lui qui avait gagné, mais bon...on saura le 19/11 lol

s0uche
s0uche
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:54:37

On verra le 5 il sort au usa

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 octobre 2004 à 18:13:35

Je suis dégoûté : je reviens d´un site US, un gars a donné la liste des manips pour les fatalités, et apparamment, le facteur distance est de retour ( éloigné, à distance de balayette, au corps à corps)... Ca va faire comme les premiers MK, je vais réussir au mieux 2 ou 3 fatalités... J´aurai préféré que ce soit comme dans MKDA... :-((

megaproutmen
megaproutmen
Niveau 4
02 octobre 2004 à 11:47:12

vive le lard

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:41:45

c miesa permet au malleuyr de pouvoir tout faire et au plus nul d savoir rien faire c pa grave mec tu tameliorera
perso jarrivé a faire toute les fatalite de tout le monde dans tou les mk

dav14
dav14
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:15:15

jinhro , tu peus nous passer les manip svp ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2004 à 08:25:03

Voilà un lien où tu trouveras tous les coups, toutes les manips des fatalités et harakiri :

http://www.mortalkombatonline.com

lemenia
lemenia
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:54:56

j´ai le jeu et les hara kiri son fait par l´adversaire dans les pomme pour evite la fataliter mais c´est le gagnant qui remporte le matche c´est juste frustrant pour celui qui tente la fatalite

HCFM
HCFM
Niveau 5
17 novembre 2004 à 18:10:18

Hey dans le mode konquest on fait comment pour trouver les lin kuei

Speedyboar
Speedyboar
Niveau 1
17 novembre 2004 à 19:02:51

Salut a tous,

Pour répondre a la question de Usfalcon, en fait baraka joue contre un autre baraka, donc forcement quand baraka se fait hara-kiri, c´est quand meme baraka qui gagne.

Tchuss A+ :)

La vidéo du moment