CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos de MK mystification

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 septembre 2004 à 12:42:18

Oui, elle a bien un éventail sur une des photos, mais je ne sais pas si ce sera sa nouvelle arme, ou si c´est juste une arme ramassée au sol...

windstorm
windstorm
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:12:43

vu les armes, quil ya au sol, et la porté de celles ci cela m´étonnerait que ce soit des armes ramassables(imagine scorpion avec des eventail)

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
24 septembre 2004 à 05:13:34

lol ouin il aurais l air pas mal moin convainquant en disant come here !

sektor
sektor
Niveau 7
25 septembre 2004 à 23:47:27

normalement li mei a un true qui fait une tige en fer avec une boule rempli de pic au bout.mais moi jadore la hache de ermac trop classe!

s0uche
s0uche
Niveau 6
26 septembre 2004 à 17:33:12

oué lei mei a normalement un melon ( masse d´arme en vérité,grosse boule a pointe) mais c´est vrai je l´ai vu avec un eventail et dans l´autre main je sais plus trop quoi... c´est étrange en plus c´était sur sa deuxième tenue... le mystère reste entier mais nous le serons très bienôt ( 5 october ! !!)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 septembre 2004 à 18:03:00

Le " melon" dont le nom est en fait Morning Star, est devenu l´arme de Havik... Donc, il semblerait bien que l´éventail soit l´arme de Li Mei, ce qui mettrait un terme aux rumeurs affirmant la présence de Kitana dans le jeu comme super unlockable, car Kitana sans éventails, c´est pas Kitana

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
27 septembre 2004 à 16:20:34

C´est franchement dommâge pour Sonya Blade ( c´était un excellent personnage pour les joueurs novices - comme moi - et elle fait toujours plaisir à voir ) et Johnny Cage ( il était marrant ) .

Si quelqu´un a du nouveau concernant au moins ces deux personnages, ça serait sympa de nous tenir au courant. Merci.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 septembre 2004 à 22:31:01

A mon avis, il n´y aura pas de Super unlockable, ce serait étonnant car une vingtaine de personnages seront présents dans les cellules de la prison et jusque-là, même si certains ont pressentis pour être des persos cachés, on a rien vu de concret...

Sonya et Cage ont encore moins de chances de revenir car on les voit KO au début de l´intro de MKD avec Jax, Kung Lao et Kitana, et je trouverai étonnant que tous les persos cachés soient des combattants de la Terre...

Concernant Sonya, tu pourras essayer de te rattraper avec Nightwolf ou Kira, vu qu´ils ont récupéré les styles de combats de Sonya : Tae Kwon Do pour Nightwolf et Kempo pour Kira, qui au passage a des coups spéciaux de Sonya et Kano...

Draft
Draft
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:24:21

hé jinrohmaster où est ce que t´as vu des images de Havik ac le " melon" ?
pourais-tu me donner le lien stp ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 septembre 2004 à 22:30:40

Ct dans une vidéo, mais ça remonte à loin, je crois que ça devait être sur ign, dans l´une des bios, mais je suis pas sûr...

La vidéo du moment