CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très bonne nouvelle

Chrox
Chrox
Niveau 3
14 septembre 2004 à 15:10:54

Les gars j´ai lu que midway allait sortir une compil sur les 3 consoles(ps,xbox,gc) ou y aura 21 jeux. pour l´instant tt le monde s´en fout mais écoutez la suite. Dans la liste y aura MK1, MK2 et MK3!!!!! c´est pas trop bon ça? la compil s´apellera " Midway arcade treasures 2". Ca c´etait la bonne nouvelle. et maintenant la TRES bonne nouvelle: la compil sortira d ici la fin de l´année et coutera moins de 30 euros!!

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:37:40

des euros . .... c environs combien canadien ca? surement po mal le meme montant

c est cool ravoir les vieux classic de MK tous en un !

[_Santa_]
[_Santa_]
Niveau 3
14 septembre 2004 à 21:10:43

Mortal Kombat 2 et 3, mais pas le 1 ; )

SwennyBenassi
SwennyBenassi
Niveau 3
14 septembre 2004 à 21:57:25

sa fai trois ans ke jai déja écri sa

seb]
seb]
Niveau 15
15 septembre 2004 à 18:35:07

ET MK 4 car je le cherche

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
16 septembre 2004 à 05:01:02

moi j ai moin tripé sur le 4 :O( je ne me souviens pas si c dans le 3 ou 4 l apparition des armes blanches mais j ai pas trippé ben fort ladessu j aimais mieux mon vieux MK2 sans armes .
je suis p-e le seul car tlm me dit c cool ak les armes mais moi j aimais mieux les vrais combat.
asteur je me suis habitué pis je le trouve bien fait dans MKda car tu peux avoir 3 technique de combat par perso dons un ak des armes.

la seul choses que je trouve stupide c de laisser les armes a feu ! comme jax , striker, les missiles de . ..je ne sais plus ki dans mk4 je me demandes pkoi ils enlevent pas ca ! sérieusement ca fais comme pas tres sencé dans un combat que jax par exemple sorte son arme et tire l ennemie et resert son gun ! comme fatality ca pourrais servir mais pendant un combat j trouve ca un peu idiot

Chrox
Chrox
Niveau 3
16 septembre 2004 à 13:58:37

moi mk4 je l´ai sur pc et pour moi c le plus pourri de tous!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2004 à 15:07:23

le 1, je n´y ai jamais joué, le 2 et le 3, je les adorais, même si les combattants en collants, ça faisait u npeu tièp :rire:
le 4 m´a complétement détourné de la série, que j´ai cru condamnée, jusqu´à la sortie de MKDA le Messie ( même s´il reste encore quelques imperfections, apparamment pas toutes corrigées dans MKD non plus)

Chrox
Chrox
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:34:31

qu´est-ce que tu veux dire par " des imperfections"?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:36:15

ouais il sont pas fou il sortirons pas le MK1 dedans s`il le mette dans la Kollector, mais serieux pour etre franc moi je trouve sa un peu con d`inclure MK1 mais pas MK2 et MK3...il aurais eu grave la place...sa prend quasi rien ces jeu la...je dowload des jeu NES et SNES sur mon ordi des fois en 56K et je met moin de temps qu`un MP3...lol m`enfin bref de plus la kollector coutera quand meme 20$ de plus que la version normal...a ce prix j`esper les bio et la story seront asser longue en gros pas les ptite bio simpliste qui sont sur le net...mais bon ces sur que les MK sont quand meme l`element principal de " arcade treasure" donc sil les mette dans la kollector y aurais plus eu d interet d`acheter la compil

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 06:42:08

Chrox Posté le 16 septembre 2004 à 19:34:31
qu´est-ce que tu veux dire par " des imperfections"?
En fait, le jeu pêche par ses enchaînements : tout est guidé dans le jeu, tu ne peux pas créer tes propres enchaînements, tu en as juste quelques-uns qui te sont imposés... Ca peut devenir lassant, à force... Cela dit, je n´aime pas non plus les combos inifnis qui sappent la moitié de la barre d´énergie comme on pouvait en trouver dans MK3/UMK3/MKT... Enfin, si tu veux voir des critiques sur le jeu, dont certaines sont fondées, et d´autres abusives, c´est surtout sur mkonline qu´il faut voir... sont plutôt du genre à voir le verre à moitié vide, là-bas...

La vidéo du moment