CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos

seb]
seb]
Niveau 15
11 septembre 2004 à 20:17:36

The coolest stage has to be the Dark Prison stage. Here is a list of all the prisoners ( at least, the ones that they had enabled in this build): Cyrax, Sektor, Kai, Kung Lao, Stryker, Mokap, Jax, Sonya, Drahmin, Quan Chi, Shang Tsung, Frost, Kano, Hsu Hao, Mavado, Johnny Cage, Kung Lao, Kitana, Goro, Kintaro, Nitara, Rain, Reiko, Shao Kahn, Shinnok, Fujin, Sareena, and get this: Reptile is in the Prison, in both his MKII and MK4 costume.

y a pas liu

snifff

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:22:52

t con ou koi c les joueur ki aura pas dans mk6

sektor
sektor
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:44:43

je ne pense pas que mokap fasse partit des prisonnier

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2004 à 21:51:55

Mokap fait partie des prisonniers, il a été vu sur un screen... Par contre, j´ai plus le lien... :/

sektor
sektor
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:02:49

mais c´est trop con. c´est un perso qui n´a rien avoir avec la serie(a la base c´est suis qui fait les mouvements du jeu qu´il ont mis en bonus pour MKDA).ils font vraiment n´importe quoi!!!a au fait jinroh quel sont les perso qui te donne envie de toucher la manette?

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:40:13

moi mon perso préféré de la serie mk cétai smooke jladorait et vous? vous laimiez bien? franchement se transformer en nuage de fumée cétai tro poilant

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2004 à 08:14:17

sektor Posté le 12 septembre 2004 à 00:02:49
mais c´est trop con. c´est un perso qui n´a rien avoir avec la serie(a la base c´est suis qui fait les mouvements du jeu qu´il ont mis en bonus pour MKDA).ils font vraiment n´importe quoi!!!

sektor Posté le 12 septembre 2004 à 00:02:49
a au fait jinroh quel sont les perso qui te donne envie de toucher la manette?
Ben, dans MKD, y´en a pas des masses... Subzero, Scorpion, Kenshi... Li Mei a l´air d´avoir été améliorée... Mileena, Baraka, Sindel ( mais pourquoi a t-elle toujours cette horrible coupe de cheveux à la Tina Turner?! :rire: ) ... Pour les nouveaux, il y a Dairou, Darrius, Havik, Kobra et Shujinko qui me bottent bien... J´aime pas trop Nightwolf, mais il a le style Tae Kwon Do, donc il peut être intéressant... Quant à Kabal, je lui donnerai une seconde chance si ses styles de combats sont intéressants... Finalement, 14 sur 24, ça fait une bonne moyenne... Et puis de toute façon, j´essaie toujours un peu tous les persos sur un jeu de combat... Il m´arrive même de jouer avec Hsu Hao ou Drahmin sur MKDA, c´est dire... :)

sektor
sektor
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:30:13

lol moi sa m´arrive de jouer avec bo´rai cho c´est pire.et puis drahmin n´est pas pourris contrairement a hsu hao!ensuite ben moi j´ai envie de jouer avec sub zero(il a l´air mieux),liu kang(curiosité),scorpion(mon classic),baraka(exelent),nightwolf(le favoris),
sindel(j´laimais bien avant),kabal(du bon),kenshi(un bon perso),ermac(pourkoi pas mais bon copier/coller kenshi en ninja),noob/smoke(hyper curieux),hotaru(du bon),ashrah(curieux),kira(la remplacante de frost):j´essayerais les autres quand meme!

bon il manque pour moi reptile,kung lao,kitana,sektor,drahmin,nitara voila

seb]
seb]
Niveau 15
12 septembre 2004 à 18:03:41

non je ne suis pas c**
comme tu le dis car parmi les nom cité noirmalement y en a des jouables
a moin qui ne le soit plus ou que c l erreur du site officiel

badger45
badger45
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:31:10

crisse de gagne de bon a rien... ils non donc aucune piter pour le meilleur des robots SEKTOR ! !!! osti jme demande c koi lider de ne pas le prendre den le jeu... k p-e po pour da mais aussi deception.... c po fort leur affaire

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2004 à 21:20:16

seb] Posté le 12 septembre 2004 à 18:03:41
non je ne suis pas c**
comme tu le dis car parmi les nom cité noirmalement y en a des jouables
a moin qui ne le soit plus ou que c l erreur du site officiel
Personnellement, je suis assez sceptique sur le fait que certains seraient jouables... C´est déjà parce que Jade est dans le jeu qu´elle a disparu des cellules... Si i ly a des super unlockables dans le jeu, ils ne seront sans doute pas dans cette liste... Il ne reste plus grand monde, alors... Par contre, chose curieuse, Jarek était dans une cellule sur certaines photos, mais n´est pas dans cette liste... :/

badger45 Posté le 12 septembre 2004 à 20:31:10
crisse de gagne de bon a rien... ils non donc aucune piter pour le meilleur des robots SEKTOR ! ! !! osti jme demande c koi lider de ne pas le prendre den le jeu... k p-e po pour da mais aussi deception.... c po fort leur affaire

ils ne l´ont peut-être pas inclus car il n´avaient pas d´idée d´histoire pour lui ( je trouvais le Tekunin sur MK:TE particulièrement bidon, car j´avais peur que ça prenne trop de place dans l´univers MK, et que, à terme, ça sape le côté mystique du jeu, c´est pour ça que, personnellement, je n´ai jamais aimé les cyborgs...)

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
16 septembre 2004 à 05:44:15

pour sector c p-e pas si imposible que ca !

pcq si les créateurs sont assé intelligents ils vont faire des mods pak comme pour mechassault exemple

si ils y ont pensé ca vas pouvoir ouvrir pas mal de portes comme downloader des perso des map des conquest.... pour l instant je ne fais que présumer car je ne sais pas si ca sera possible mais si ils n y ont pas pensé ils devrais le faire :O)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:08:03

Jinromaster : ils ne l´ont peut-être pas inclus car il n´avaient pas d´idée d´histoire pour lui ( je trouvais le Tekunin sur MK:TE particulièrement bidon, car j´avais peur que ça prenne trop de place dans l´univers MK, et que, à terme, ça sape le côté mystique du jeu, c´est pour ça que, personnellement, je n´ai jamais aimé les cyborgs...)

----------------------------------------------

De quoi tu parle la? MK: TE????? Tekunin? ces quoi ces truc la.

Sinon perso moi je sais pas encore qui je vais choisir comme perso de predilection. Sub-Zero sera aussi naze que dans MKDA puisque il aura les meme fighting style....Frost qui etait devenu mon perso de predilection n`est plus. Je suis pas d`accord sur Kira la remplacante de Frost je dirais pluto la remplacante de Kano a ce que j`ai lus beaucoup parle d`une version feminine de Kano...

Donc mes 2 perso etant HS, ( sub tj naze, frost disparu) je sais pas sur qui je vais me rabattre, scorpion ces bizarre mais j`arivais pas a grand chose avec lui dans DA, je l`aimais mais juste aimer, pas triper dessus...comment dire ces style etait bien mais j`arivais pas a faire de gros combo de la mort comme frost, et ces special move etait trop previsible le grapin est devenu hyper facil a evite, le kick de feu on peut le voir venir aussi, et le feu qui sors de la terre est dur a faire puisque il faut que l autre reste immobil...donc bon...

Kenshi j`arivais a ke dal avec lui...si la personne bloquaid la telekinesis il restais trop longtemps vulnerable et se fesais defoncer...bref moi a date de look et de background je sens bien Ashrah...mais faut voir ses fighting style. J`essairai pas mal tout les perso et choisirai par apres.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 06:45:45

Destroyer_Pso Posté le 17 septembre 2004 à 01:08:03
Jinromaster : ils ne l´ont peut-être pas inclus car il n´avaient pas d´idée d´histoire pour lui ( je trouvais le Tekunin sur MK:TE particulièrement bidon, car j´avais peur que ça prenne trop de place dans l´univers MK, et que, à terme, ça sape le côté mystique du jeu, c´est pour ça que, personnellement, je n´ai jamais aimé les cyborgs...)

----------------------------------------------

De quoi tu parle la? MK: TE????? Tekunin? ces quoi ces truc la.

MK:TE = Mortal Kombat : Tournament Edition, qui est sorti sur Game Boy Advance, en fait, le jeu reprend l´intrigue de MKDA, mais un ou deux personnages disparaissent, et à leur place, il y a Sektor et Sareena...

Tekunin : dans son ending de MK:TE, Sektor créé une armée de robots ninja, dont le nom est Tekunin, afin de conquérir le monde

windstorm
windstorm
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:08:17

Mileena a l´air de déchirer(dans tout les sens du termes :-))) )

Elle a un si beau minoit :content: :rire2:

sektor
sektor
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:32:52

ils ne l´ont peut-être pas inclus car il n´avaient pas d´idée d´histoire pour lui ( je trouvais le Tekunin sur MK:TE particulièrement bidon, car j´avais peur que ça prenne trop de place dans l´univers MK, et que, à terme, ça sape le côté mystique du jeu, c´est pour ça que, personnellement, je n´ai jamais aimé les cyborgs...)

en tous cas personne ne m´enlevera de la tete que sektor a ete enlever du jeu au dernier moment,car des trucs font penser qu´il y etait.a mon avis ils ont voulu le mettre mais l´on enlever car n´aurait pas eu assez d´importance pour l´histoire,quoique ils aurait pu le mettre en traqueur sub zero(d´ailleur jade a ete inserer et bizarement la photo sombre qui ressemblait a lui n´y ait plus mais en revanche il est dans la prison :snif2: )

La vidéo du moment