Jinromaster : ils ne l´ont peut-être pas inclus car il n´avaient pas d´idée d´histoire pour lui ( je trouvais le Tekunin sur MK:TE particulièrement bidon, car j´avais peur que ça prenne trop de place dans l´univers MK, et que, à terme, ça sape le côté mystique du jeu, c´est pour ça que, personnellement, je n´ai jamais aimé les cyborgs...)
----------------------------------------------
De quoi tu parle la? MK: TE????? Tekunin? ces quoi ces truc la.
Sinon perso moi je sais pas encore qui je vais choisir comme perso de predilection. Sub-Zero sera aussi naze que dans MKDA puisque il aura les meme fighting style....Frost qui etait devenu mon perso de predilection n`est plus. Je suis pas d`accord sur Kira la remplacante de Frost je dirais pluto la remplacante de Kano a ce que j`ai lus beaucoup parle d`une version feminine de Kano...
Donc mes 2 perso etant HS, ( sub tj naze, frost disparu) je sais pas sur qui je vais me rabattre, scorpion ces bizarre mais j`arivais pas a grand chose avec lui dans DA, je l`aimais mais juste aimer, pas triper dessus...comment dire ces style etait bien mais j`arivais pas a faire de gros combo de la mort comme frost, et ces special move etait trop previsible le grapin est devenu hyper facil a evite, le kick de feu on peut le voir venir aussi, et le feu qui sors de la terre est dur a faire puisque il faut que l autre reste immobil...donc bon...
Kenshi j`arivais a ke dal avec lui...si la personne bloquaid la telekinesis il restais trop longtemps vulnerable et se fesais defoncer...bref moi a date de look et de background je sens bien Ashrah...mais faut voir ses fighting style. J`essairai pas mal tout les perso et choisirai par apres.