CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jax

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 08:15:39

pk ils ont enlever jax ct le meilleur

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 08:35:06

Aucune idée... Tout ce que je sais, c´est qu´au début de l´intro de MKD ( dont i ln´y a plus de lien disponible), on voit Jax par terre, ainsi que Cage, Sonya, Kung Lao et Kitana... Il paraît qu´ils seraient tous morts... Jax apapraîtra jsute dans le mode Konquest, comme tous les persos de MK, et aussi dans les cellules de la prison...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:31:42

Le dernier coup tu m`avais dit pas etre sur s`il etait mort ou inconscient...s`il on reelement mort ces nul...ca les enlenve pour un eventuel MK7...et s`il les remette pareil sa feras encore des inchoerence arf

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 13:55:15

Ben, depuis la dernière fois, y´a eu des éléments nouveaux sur mortalkombatonline, c´est pour ça que je crois que Jax et les autres sont tous morts

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:57:49

j´ai est jamais vue au debut de l´intro?? tu parles ben de l´intro ou raiden se bas avec shang shung pit lautre que je me rapelle plus son nom

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 19:19:54

Oui, je parle de l´intro-là... En fait, tu as à peine le temps de les voir, car l´image avance très vite jusqu´à l´intérieur du Palais, mais à l´entrée de celui-ci, sur les escaliers, on voit reposer à terre Kitana, Jax, Johnny Cage, Sonya et Kung Lao... D´ailleurs, je n´aurai jamais su qu´ils étaient là, si un gars sur mortalkombatonline n´avait pas réussi à prendre des screens de l´intro, dont celui où on les voit tous au sol...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:01:02

oue ben sa fait chier par contre pour sonia et tt tan mie i sete nul
maintenant sa va etre mie ya ermac noob saibot ya tt les bon joueur
par contre deux kestion
un:le live sa sera ke les mini jeux ou les combat aussi
et deux:eske yaura reptile si oui eskil aura son beau costume comme scorpion ermac rain noob saibot et tt comme dans le trois
merci

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:41:05

tu peut tu me donner le lien du screen jinroh

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 20:50:24

Ca fait belle lurettes que le topic avec les screens de l´intro a du redescendre... Va falloir le chercher dans les pages 10, 15, 20, vu le nombre de nouveaux topics tous les jours... En plus, comme Midway ne voulait pas que l´intro soit dévoilée, i lest possible que ce topic aie été supprimé...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 21:56:45

J´ai trouvé ça par hasard :

http://konqrr.com/MKDeception/

Tu vas dans la partie intro, puis tu as totue les photo... On reconnaît clairement Cage et Kitana, et sur les escaliers, Sonya, Kung Lao, et tout au fond, Jax...

Subzero et Frost sont absents... On sait que Frost a fini congelé en essayant de dérober le médaillon du Dragon à Subzero ( ça rejoint à peu près le ending de Frost, donc), que celui-ci a voulu l´enterrer au sommet d´une montagne, et y a découvert un vieux temple lui en apprenant plus sur l´origine de ses pouvoirs...

warheart085
warheart085
Niveau 7
10 septembre 2004 à 03:44:02

c dur a dire les photo son pas super mais le premier resemble et je dit bien ressemble a johnny cage ou du moin son costume de mkda

s0uche
s0uche
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:04:17

pour repondre a bigbosss le live ça sera les combat après j´en sais trop rien pour le chess ou le puzzle... ensuite il y aura reptile !
mais... ça sera le gros acolyte du boss finale ( en gros comme moloch, goro, motaro, kintaro) donc il serait devenu Dragon King d´après son endding de mkda ( d´ailleur il le dise la profétie s´accomplie il devient dragon roi gnagnagna)

there is no decption dragon king as returned.....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2004 à 09:58:34

Reptile n´est pas confirmé dans le jeu, ni comme sub-boss ( d´ailleurs, le sub-boss du jeu a été confirmé comme étant Noob Smoke), ni comme étant le Dragon King, Onaga ( je croyais moi aussi que ct lui, mais l´implication de Shujinko dans la résurrection d´Onaga m´amène à penser de plus en plus que celui-ci n´est pas Reptile)

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:18:59

merci souche t le seul ki repond mais g pa compri kel costume il aura reptile(dapre se ke tu dit sa sera un tous nouveau reptile?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2004 à 19:42:19

Et ma répionse, c´est du vent? où tu l´as zappé uniquement parce que je disais que Reptile n´était probablement pas dans le jeu? :sarcastic:

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:00:01

a oue dsl merci aussi a toi
c pa toi ki mtraiter?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2004 à 20:37:32

Euh, je me souviens pas... :question:

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:47:12

sisi sur le topic den dessous

sektor
sektor
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:34:45

on s´en tape de ta vie.Ici jinroh est le gars le plus important et surtout celui qui dit le moins de connerie(pas comme toi en fait).en plus normalement les nouveaux s´ecrase normalement surtout devant des gens aussi respectabale.je pense m´etre bien fait comprendre

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:38:33

revoila sektor dabord jai nul envie de traiter ki ke se soit alor commence pa a magrecer et ne fait pas le leche couille stp et pour info il a dit ke c vrai se ke je dit ke c le gagnant ki se suicide enfin sur la video mais il a dit ke ct surement un bug dc maintenant g pas dit de connerie mais des chose ke je tire des site donner genereusement par jinrho

La vidéo du moment