CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game Stars Live

warheart085
warheart085
Niveau 7
07 septembre 2004 à 15:26:59

voici quelque detaille intésessant

voici la liste des personnage dans la prison:Cyrax, Sektor, Kai, Kung Lao, Stryker, Mokap, Jax, Sonya, Drahmin, Quan Chi, Shang Tsung, Frost, Kano, Hsu Hao, Mavado, Johnny Cage, Kung Lao, Kitana, Goro, Kintaro, Nitara, Rain, Reiko, Shao Kahn, Shinnok, Fujin, Sareena,Reptile

Noob-Smoke est effectivement le sous-boss

onaga est le narrateur de l´histoire parce que quand il gagne il dit I win

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 16:05:54

Y´a un petit soucis de traduction, là, apapramment : Onaga commente les matchs ( encore un boss à l´ego surdimensionné, donc :rire: ) , mais il n´est pas le narrateur de l´intro, si c´est ce qu´ils voulaient dire, puisqu´il s´agit de Shujinko ( à moins qu´ils ne se soient mal exprimés dans la news, je sais pas)... La bourde n´est pas impossible, d´autant plus que Kung Lao est cité deux fois comme prisonnier dans la liste...

Concernant Nobb Saibot, on peut ajouter que Noob utilise le style " monkey" et Smoke, le style Mi Tzu... Et ils n´ont semble-t-il pas d´arme...

s0uche
s0uche
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:24:35

les gars dans la prison c´est tout ce qu jou epas en fait... c´est bête de s´^étre fait chier a avoir fait touts les skin...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 septembre 2004 à 07:48:17

Bof, ça ne devait pas être si difficile que ça : ils ont juste repris les modèles des personnages de MKDA ( les 15 absents + Mokap seront tous présents dans des cellules par intermittence) et ils ont repris les modèles 2D pour Sektor, Stryker, Rain et les autres en les créant à la sauce 3D, mais sans les modifer, à part Sektor qui ressemble au Cyrax de MKDA, mais peint en rouge)

A noter aussi, pour ceux qui ne le sauraient pas, que les prisonniers pourront vous attraper si vous vous approchez trop près d´eux...

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
14 septembre 2004 à 05:46:39

se foutu mokap quelle connerie ! !!

il n a meme pas raport dans le decord je trouve ca con de la part des concepteur de remetre se perso ( joker) la c koi la suite dans le MK7 ca vas etre la grand-mere du bill gate ki sera dans le decord?!?! lol en tk moi j laurais pas mis la c débile déja que comme perso caché dans le MK5 j ai trouvé ki avais crissement pas rap !

ca aurais été plus cool si comme perso caché ils aurais mis un perso de MK6 comme avant gout non?

aille dans les vieux MK au super nintendo ya un fatiguant quand tu donnais un uppercut ki apparraissait en bas a droite ki disais dekoi genre youuupiii ou qqchoses dememe cétais tu mokap?!? si oui alors j lhais 2 fois plus lol

badger45
badger45
Niveau 6
16 septembre 2004 à 03:10:24

exatement bien dit sniper8

mokap ces pour les fefi... en plus yer po drole et yer laite. et aussi plate a jouer...

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:47:32

enfin un sujet sur lekel ont s entend lol té p-e pas aussi bucké que ca finalement :OP

sérieusement se mokap naurais jamais du etre un perso jouable dans un decord P-E mais meme la !
j trouve ca stupide qu aux prix que le jeu se vend et au prix que les programeurs sont payé qu il soit tjrs la ! ils ont enlevé les babality pis friendship pcq ca fesais pas sérieux pis ca gachais l aspect macabre et violent du jeu pis y ont ajouter se con la ! en plus ils lui ont laissé les sensor ball pour ki ai l air encore plus cave lol

tk a mon avis je dit AUX CHIOTTES le MOKAP

badger45
badger45
Niveau 6
16 septembre 2004 à 23:17:23

bon ok sniper8 jarete de continuer notre relation ´´ dinculte´´´´´ ha ha ah bof c gai...

oubli les otre message a part selui lo!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:47:06

Sniper n`importe quoi, le gars qui aparaissais en bas etait Dan Forden, celui qui s`occupais du song, et il disais Toasty ! Lorsque tu apuyais Start ou Select(m`en souvien plus sa remonte a loin) tu pouvais aller te battre contre Smoke mais fallais etre dans une arena particuliere, je me souvien encore une fois plus du nom mais s`etait un genre de portal avec des moine en arriere plan.

Mokap dans MK5 etait un hommage au gars qui a fait la motion capture, et qui a probablement fait celle de MK6 aussi, un HOMMAGE ces pas pour rien que c`etait un perso cache. Et la dans le decor on va trop chialer.

Par contre moi ou sa acroche comme je disais ces bien du gros n`importe quoi les perso dans la prison, en gros ces juste pour faire aparaitre tout les perso de la serie mais il n`on a proprement dit rien a foutre la , on aurais pu croire que certain etait la parce que mort et leur ame etait prisoniere, ou carement que les perso etait juste prisonier, en restant bien vivant, mais non la tu retrouve Kai qui est pas mort ni rien, Mavado qui n`est pas non plus mort rien, en gros il sont la que pour le kick et ces tout, je trouve aussi frenchement debil de les avoir mis la, il aurais pu au pire les remettre dans le jeu avec les meme combat style que DA et en leur ajoutant une ou 2 pass suplementaire et tlm aurais ete plus content deja, je parle au moin pour ceux de MK5, ceux de MK4 etc eux on carement rien a foute la.

Et Sareena...c`etait un perso de Mythology sub-zero ces quoi le but de l`avoir mis la et pas avoir mis Kia et Jackeetha ( pas sur de l`ortographe mais bon)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 06:37:34

Mokap dans MK5 etait un hommage au gars qui a fait la motion capture, et qui a probablement fait celle de MK6 aussi, un HOMMAGE ces pas pour rien que c`etait un perso cache. Et la dans le decor on va trop chialer.
Oui, c´est vrai, je n´ai remarqué que récemment la ressemblance entre Mokap et Carlos Pesina, l´un des programmeurs du jeu, chargé aussi de la motion capture... A noter que dans MK1 et 2, il incarnait Raiden, aussi... :)

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
17 septembre 2004 à 06:50:46

badg ca fais longtemps je suis pret a arreter moi man j trouve ca po mal stupide

destroye je dit pas cé lui je le demandais pcq ca fais tress longtemps j ai pas rejoué a mk2 faque me souviens pas tellement de sa face de fatiguant lol mais mci de l info j vais etre moin inculte :OP

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2004 à 08:14:56

Ouais donc en gros Mokap s`il veule le mettre dans le decor sa me va, en gros pour moi son background de MKDA etait nul a chier il avais rien a faire dans l`histoire il aurais du le mettre seulement comme perso caché sans histoire. Sinon pour Blaze j`ai rien compris...il etait charger de veiller sur l`oeuf du Dragon King, la il est reveiller et donc au lieu de le combatre(ou de l`aider dependant du cote qu`il est) il se casse et voila...vachement util le perso

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 08:41:39

Ben, en fait, il est devenu le gardien de l´oeuf de Dragon contre sa volonté : il a été capturé par des prêtres, adorateurs du Roi Dragon, qui l´ont réduit en esclavage et en ont fait le gardien de l´oeuf, jusqu´à ce que celui-ci éclose... Quand l´oeuf a éclos, Blaze a retrouvé sa liberté, et s´est cassé, tout simplement... C´est vrai qu´il aurait pu tenir un rôle dans MKD, mais c´est pas un perso super intéressant, en fait... C´est juste une torche humaine, une copie de Cinder de Killer Instinct, ou de la Torche des 4 Fantastiques...

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
17 septembre 2004 à 09:05:42

lol ouin c vrai ki fais po mal BD comme perso

mais quand a le metre dans da j me demande pkoi y disparait dememe sans raison

La vidéo du moment