CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto-décapitation ! : AÏE

Chrox
Chrox
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:04:53

en plus d etre con big boss t un handicapé de la parole! mais comme c incomprehensible ca ke tu dis!!! mais relis toi vieux là tu fais de la peine

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:08:34

plusieu chose a dire a chrox
un:chrox deja si jmi cone pas pose moi des kestion?
deux:"arrte de traiter tt le monde" deja jvous traite pas et si g dit kelkechose c sur toi ou jiromaster
trois:arrte de dire ke jvous traite alor ke tu mtraite toi meme

alor maintenant ktu peut plu rien dire va voir le sit de jiro et va voir au niveau de hokuru et soit degouter

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:16:58

un conseil ne parle meme pas sa sera une connerie

Chrox
Chrox
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:28:52

un conseil: tes conseils j en ai rien a foutre. et arrete de m emboucaner avec le site de jinroh!!! je m en fout de son site. g le joypad du mois de mai et le journaliste est allé faire un reportage a chicago dans les studios de midway. c ecrit NOIR sur BLANC ke c le vaincu ki se fait hara kiri. en plus je vois pas pkoi je perd mon tps. bon je te pose une question gentiment parce qu apré tu dis ke je t agresse.ok? bon voilà la question: t con ou koi? hara kiri ca veut dire SUICIDE!!! et si ca veut dire suicide ca veut dire ke le bonhomme ( je simplifie pour toi) ki a perdu, il se tue tt seul, il se suicide, pan il est mourru. toi comprendre????? si c un suicide ca peut pas etre le gagnant ki fait la manip!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 21:48:13

Quant à moi, dem on côté, ma source pour le harakiri, c´est mortalkombatonline... Et quand c´est u nmembre du staff qui donne des éléments du jeu, il y a toutes les chances du monde que ce soit vrai... De plus, j´ai vu une vidéo où Baraka était sonné, et c´était clairement lui qui se coupait la tête...

Je ne balance jamais des news sans les avoir vérifiées... Je ne prétends pas avoir toujours raison, mais là, je suis sûr de mon coup...

De toute façon, j´aurai du mal à passer pour un menteur à côté d´un gars comme toi qui pond des gros pavés plein de fautes, et est incapable de faire un post sans insultes...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:55:23

vous faite trop rire chrox et les autre vous msortez oue g vu une interview a chicago et je se plu koi etr comment texplike ke sur le site de jiro les video de hokuru et jade le gars kest sonner ( dc ko pour chrox) et a cote et ke c le gagnant ki le fait apres chrox suicidality c un suicide c bien et kes ten se ke se pas le gagnant ki le fait les deux peuvent se suicider connard

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 22:00:52

Insulte, argument infondé, insulte, argument infondé... Pourquoi le gagnant se suiciderait? ça ne sert à rien...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:08:57

ba je se pas mais c se ke montre les video de ton site

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:10:51

jarrete de^poster parceke vous mcroyai pas c pa grave g vu une video ou c le gagnant ki se suicide dc voila jle dit apre on mcroi pas on minsulte et tt et apre on maccuse de insulter alor ke vous laver fait aussi

s0uche
s0uche
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:07:33

t´enervce po laisse tomber ce sombre crétin il dit n´importe couâ
. ..........

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2004 à 10:00:48

Ouais, je dis tellement n´importe quoi que jusqu´à présent, toutes les news dont j´ai parlé ici et qui sont issues de mkonline ont été confirmées... :sarcastic:

dav14
dav14
Niveau 5
10 septembre 2004 à 17:18:40

je suis desole d intervenir , mais " bigbossss" je compren pas 1 mot de ce que tu raconte , et c est clair que tu a nas ancune preuve de ce que tu avance . .. alors arrete d insister ca detendra tt le monde , g aussi pu lire la new sur mortalkobatonline.com , et c est bel et bien le perdant qui decide de su tuer . .. voila

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:14:08

mais dav le probleme c kon sen fout ke tu sache pas lire ( sans etre mechant bien sur)apre souche tu parler a moi je suppose et si oui jvoi pas en koi c des conneries apres jrepond a dav malgre ki msoule deja sur le site ke je repete une einieme fois ( celui de jirhomaster en debut de topic)(le site dont les news sont confirme)et ben au niveau de plusieur perso comme kokuru je roi et jade et ben on voie bien le gagnant et celui ki est sonner et apres c celui ki est normal ki se suicide et a coter on voit bien ke le gars a cote est sonnner dc voila maintenant me croyer pas mais c comme sa

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2004 à 19:40:45

C´est pas Kokuru, mais Hotaru... Ensuite, effectivement, j´ai vu la séquence où Hotaru se brisait la nuque alors que son adversaire était sonné, et je crois juste que ct un " early build", donc ça a du être corrigé, depuis...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:03:54

ben voila yavait pas besoin de mtraiter et ya pas ke lui

dav14
dav14
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:46:10

inutile de repondre que je ne sais pas lire . .. essai juste d ameliorer ton ortographe , ca facilite la lecture de tes post sur le forum

megaproutmen
megaproutmen
Niveau 4
23 septembre 2004 à 20:10:59

vive le lard ! !!!!
et vive motal kombat
mais n oublier pas :VIVE LE LARD

badger45
badger45
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:02:52

mais kelle innocent...... :nonnon:

s0uche
s0uche
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:08:58

Oui ce n´est pas de ça faute...... c´est consternant des gens aussi pathétique............
:honte:

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:12:31

ki est pathetike souche?

La vidéo du moment