CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death trap?

Chrox
Chrox
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:28:25

Les gars sur une vidéo j ai vu ke on pouvait faire tomber l adversaire pour kil s empale sur un pic. bon juske là pas de probleme. Mais je croyais ke c etait une fatalité!! Genre les " Pit fatality" des anciens MK. Mais apparemment j avais tout faux car on peut faire tomber le type a n importe kel moment du combat! Comme dans budokai kan l adversaire sort du ring!Franchement je trouve ca un peu bidon(mem si je pense ke deception va etre une bombe)!!!! Imaginez si on fait tomber l adversaire au premier round? keskil se passe? au deuxieme round il est de nouveau pret a combattre? Franchement pas realiste du tout.... Vous en pensez koi?

s0uche
s0uche
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:47:00

oui tu peux faire tomber le gars au premier round et après le gars est intact au second....
c´est clair c´est pas réaliste du tout mais... st ce que mortal kombat est réaliste ? ? non.. on aime pas mk pour son réalisme... mais midway a prévu les grincheux dans ton genre, on peut enlever les stages pits dans les options...
je comprend pas pk y a plein de gars qui trouve des défauts a mkm ( heureusement que tu pense que ça va être une bombe, tu te rattrape)

Chrox
Chrox
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:16:38

souche, deja pour commencer je suis pas grincheux. Et c est pas parce ke je pense ke MKM va tout dechirer ke j ai pas le droit de lui trouver quelques defauts... Je trouve les interactions avec le decor vraiment supers mais pour ce ki est des death traps je trouve ca un peu con. c est comme si tu pouvais faire une fatalité a ton adversaire a chaque round??!! Meme si MK n est pas toujours realiste perso je trouve ca dommage. J ai juste dit ke j aurais preferé ke ces death traps se fassent en fin de combat au moment du finish him/her. Mais bon on verra bien de tte facon on y a pas encore joué et on aura certainement bcp de surprises. En attendant je trouve ke t abuses un peu kan tu dis " je comprend pas pk y a plein de gars qui trouve des défauts a mkm". Si tu es autant gamer ke moi tu sais tres bien ke meme les meilleurs jeux ont leurs défauts. Je trouve ke MKDA est vraiment exceptionnel mais c est pas pour ca kya rien a redire...Mais bon ca fait kan mem plaisir de voir ke toi aussi tu es fan et ke certainement toi aussi tu l attend avec impatience... a+ mec

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 16:39:10

Au début, je pensais moi aussi que les Death traps étaient des stages fatalities, mais si on s´y prend bien, on peut faire tomber le gars dans le piège au premier round sans lui avoir fait perdre trop d´énergie... Le plus malin aurait été que le match s´arrête immédiatement après le death traps, plutôt que de revenir au 2ème round avec u nadversaire ressuscité, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus... :/

sektor
sektor
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:11:10

c´est classe quand meme qu´il remette des pieges comme sa

xenderzone
xenderzone
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:30:13

N´oubliez pas qu´il y a aussi de la magie dans Mortal Kombat, donc on peut imaginer que dans les arenes il y a ce pouvoir de faire revivre pour un combat :p
et puis ça ne sera certainement pas si facile que sa sde faire tomber un ennemi, et si c vous qui tombez, vous serez contents d avoir une 2 eme chance :p

Chrox
Chrox
Niveau 3
05 septembre 2004 à 21:01:25

C est vrai kils sont classes kan meme ces death traps! j en ai vu qqs uns en vidéo ils tuent! en plus ils ont l air nombreux. Mais bon, meme si je me repete ca me ferais vraiment chier d envoyer mon adversaire 40 metres plus bas ou de le pousser dans une roue pour qu il se fasse hacher en 1000 morceaux et le voir reapparaitre tranquillou pour un 2e round. Maintenant c clair ke je desactiverais certainement pas les death traps dans les options.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 septembre 2004 à 10:25:51

Bas moi je trouve sa cool...que midway est prevu qu`on puisse les desactiver. Perso voila comment je vois sa. Au debut se sera sympa de les decouvrir et tout, mais apres un certain temps se sera comme les fatality normal l`ineret sera moin la...du coup sa deviendra plus chiant qu`autre chose perdre betement un round a cause qu`on est tomber dans une trap. Perso apres les avoir decouvert etc moi jevais les desactiver. Sa va dependre aussi de la facilite a envoyer son adversaire la. Car si le moindre petit gout marche j`aimerai pas trop mais si faut un bon coup(le genre ou le gars revole a l`autre bout dans DA) la sa sera ok pour moi, mais si ces le genre ou un faux pas et hop on tombe moi j`aimerais pas trop. Combien de fois j`ai sacre apres les Bouda dans DA et leur acide il m`en on fait perdre des match eux...et pourtant c`etait le seul piege lol

Pour finir je dirais quemoi j`aurais preferer que se soit des stage fatality mais bon si son desactivable ok pas de prob

Chrox
Chrox
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:26:16

Meme si on peut faire tomber l adversaire dans un death trap a tout moment du combat, est-ce k a votre avis on pourra kan meme realiser ce coup au moment du finish him? ( peut etre apré tout ki sait?...)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 06:55:01

Tout dépend de la puissance du coup et de la proximité du bord du ring... Si un gars est KO, si tu portes un coup puissant, tu pourras quand même l´expédier directement dans le piège...

Chrox
Chrox
Niveau 3
07 septembre 2004 à 13:43:56

j espere jinroh... j espere....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:54:01

faudra aussi que le gars soit bien placé mais sa doit etre possible

La vidéo du moment