CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reflexion intime

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
03 septembre 2004 à 12:04:47

moi sans vouloir vexer personne j´ai limpression que ce mortal kombat ne vas pas du tout bien marcher, rien qu´en regardant le forum on constate que peu de personnes s´interressent au jeu et comm deadly aliance en a décu plus d´un je ne suis pas sur qu´il vont acheter ce nouvel opus

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 septembre 2004 à 17:31:09

J´aime pas trop le line-up du jeu, car i ly a beaucoup de revenants donc je me serai bien passé ( Kabal, Nightwolf, Tanya, Ermac...), mais bon, je crois que je vais me laisser tenter quand même, car MKD a vraiment beaucoup à offrir, même s´il réutilise le moteur de MKDA...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 septembre 2004 à 08:10:42

Pour ma part certaine idee ne me plaise pas, mais bon peut-etre aussi que sa donnera qqc de vraiment bien, j`attend de voir perso. Mais DA j`ai rien a lui reprocher il etait vraiment extra...de mon coté je l`adorais.

Mais pour MKD ces sur que moi aussi je suis pas content du retour de certain perso style Nightwolf ou Kabal qui ne semble meme pas avoir changer de look, ok il auront un costum alternatif mais bon nightwolf son premier etait vraiment pas terrible, un changement aurais ete bien. Mais des perso comme Tanya perso je suis ok pour leur donner une deuxieme chance, faut dire que MK4 meme si moi je l`ai plutot aprecier etait decevant sur plusieur point, surtout les perso qui aportais pas grand chose special move parlant. Tanya on peut pas dire que ces move etait interessant

s0uche
s0uche
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:10:30

comment tu peut dire que le retour de kabal est une mauvaise chose ! !!! d´accord il a un look vraiment à vomir de la chiasse mais bon... c´est un perso super à jouer, l´un des meilleur !

Chrox
Chrox
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:06:46

Franchement dragon invisible je ne suis pas du tout d acoord avec toi. moi perso c´est DA qui m a fait de nouveau aimer la série des mortal. j´ai MK3 sur super nes et je trouve k il est pas a la hauteur des 2 precedents. Quant a MK4 je sais pas si tu y as joué mais c vraiment une bouze( je l ai sur pc).Pour ce ki est de MK trilogy ou encore MK gold c est du nimporte koi.Ils ont vraiment fait du rechauffé...C´est pour ca ke deadly alliance n est pour moi pas du tout une deception(kel bon jeu de mots). Pour ce ki est du retour d anciens persos dans MKM je suis plutot content. Kabal il tue avec ses hookswords(bcp plus ke Mavado...)et Nightwolf j aime bien car sur MK3 il avait de bonnes fatalités...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 16:33:45

Je suis presque dans le même cas que Chrox : en fait, j´ai pris la saga en route, à partir de MK2, et j´ai bien accroché, ainsi qu´au 3... Mais le 4 et Gold m´ont fait prendre mes distances avec la série, qui semblait alors vouée à disparaître... MKDA a vraiment sonné comme une renaissance de la série pour moi, et MKD semble prendre la même direction...

sektor
sektor
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:00:46

jinrohmaster Posté le 03 septembre 2004 à 17:31:09
J´aime pas trop le line-up du jeu, car i ly a beaucoup de revenants donc je me serai bien passé ( Kabal, Nightwolf, Tanya, Ermac...), mais bon, je crois que je vais me laisser tenter quand même, car MKD a vraiment beaucoup à offrir, même s´il réutilise le moteur de MKDA...

oui le line up n´est pas terrible(avec des perso a vomir comme tanya).mais a mon avis sa va etre un exelent jeu de baston.ensuite je sais pas combien de fois il faudra le dire mais le moteur de DECEPTION n´est pas celui de MKDA.tu comprend jinroh!!!il sera donc plus jolie que DA...

sektor
sektor
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:03:19

d´ailleur je voudrais ajouter que pour moi le meilleur episode reste le 3(car j´ai commencer avec celui la,ensuite le 1 et le 2,et le 4 qui m´avais decu car les perso etait nul a chier)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 septembre 2004 à 14:56:50

oui le line up n´est pas terrible(avec des perso a vomir comme tanya).mais a mon avis sa va etre un exelent jeu de baston.ensuite je sais pas combien de fois il faudra le dire mais le moteur de DECEPTION n´est pas celui de MKDA.tu comprend jinroh!!!il sera donc plus jolie que DA...
Ben, quand on compare des screens de MKDA avec des screens de MKD, on voit que les graphismes de MKD sont plus fins, mais globalement, ça reste la même chose que MKDA, ce dont je ne me plains pas, au contraire... :/

xenderzone
xenderzone
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:18:03

faut aussi dire que c des screen X-box :sors:

Chrox
Chrox
Niveau 3
05 septembre 2004 à 20:20:15

Pour moi le best des MK c est kan meme MK2 car tous les persos sont excellents. FGranchement on pouvait enfin jouer avec reptile et pour moi ca c est qq chose! sektor, MK3 est pas mal mais c est le premier des MK ou on voit apparaitre des persos ki servent a rien ( striker, sheeva, sindel et qqs autres) Bon MK4 je crois ke tt le monde est d accord pr dire ke les persos sont tres bof. Mais pour moi les persos de MK1 et MK2 sont tous CULTES( Raiden, Baraka, Reptile et evidemment scorpion et sub)

sektor
sektor
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:55:07

on voit que les graphismes de MKD sont plus fins, mais globalement, ça reste la même chose que MKDA

sa se voit que t´a l´oeil pas tres bien entrainer alors!j´espere que t´a regarder les effets speciaux.deja rien que les cheveux sont beaucoup plus réel.enfin bon oui sa ressemble a DA mais non ce n´est pas le meme moteur 3D

Chrox
Chrox
Niveau 3
05 septembre 2004 à 21:09:15

sa se voit que t´a l´oeil pas tres bien entrainer alors!j´espere que t´a regarder les effets speciaux.deja rien que les cheveux sont beaucoup plus réel.enfin bon oui sa ressemble a DA mais non ce n´est pas le meme moteur 3D

Sektor franchement t as du voir des vidéos de tres bonnes qualités parce ke avec celles ke g vu en tt cas la différence n est pas si flagrante. Moi avec ce ke g vu c difficile de parler des effets dans les cheveux....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 06:58:54

Sektor, si tu vas faire u ntour sur mkonline, tu verras que dans leur dernière news ( un peu longue à lire, ma foi), ils disent bien que moteur est le même, mais qu´il a été un peu amélioré...

xenderzone Posté le 05 septembre 2004 à 18:18:03
faut aussi dire que c des screen X-box

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:02:40

mais enfet i devré plus faire une histoire avec des cinématikes pour ke ce jeux accroche bien paske moi si g bien suivi l histoire c pas grace o jeux mé o films,et le mode konquete il a pas lair tres bien,ce n´est plus vrément luvivers mk sa fé plus jeu d aventure,le seul truc que jaimeré bien c les parties d´échecs,jadore les échecs alor jouer ac les persos de mk sa vas etre poilant

Chrox
Chrox
Niveau 3
16 septembre 2004 à 13:56:05

comment tu peux dire ke t as accroché à l´histoire de mk grace aux films???? c vraiment des grosses daubes tous sans exception. Le mode konquest moi je trouve ke c bien ca allonge la durée de vie du jeu et ca fait encore plus de trucs a débloquer. par contre pour le jeu d echec je suis d´accord avec toi car j´ adore les echecs!! mais je crois ke c un jeu basé sur les echecs c pas les vrais regles...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2004 à 15:04:55

L´histoire du film n´est vraiment pas celle à prendre en compte car elle apporte de nombreuses modifications :
-dans le film, par exemple, Raiden et Kahn sont frères, alors que dans le jeu, il n´y a rien de tel ( peut-être est-ce le cas, mais dans la mesure où le problème n´a jamais été abordé par Midway, ça reste à prendre avec des pincettes)
-Rain est un général de Shao Kahn, alors que dans le jeu, c´est un allié de Kitana, originaire d´Edenia
-De nombreux personnages meurent alors qu´ils sont toujours vivants dans le jeu...

Et il y en a d´autres... L´histoire du jeu vidéo MK est loin d´être si compliqué à comprendre...

Quant au mode Konquest, ce sera un jeu d´aventure ponctué de combats... A titre d´exemple, le mode Konquest ressemblera à une version simplifiée de Shenmue ( je dis simplifié à cause des graphismes, volontairement minimalistes, car ce n´est après tout pas le principal attrait du jeu, mais aussi à cause des différences : il n´y aura probablement pas de QTE ou de séquences à moto ou en forklift dans le jeu :rire: )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2004 à 08:33:18

Huh Jinroh a l`epoque tu m`as dit que MKD aurais un mode a la shenmue j`etait hyper embaler...now apres avoir vu screen et extrait je trouve pas du tout que ces comme shenmue, en fait ces presque une honte pour shenmue de se faire comparer a se mode de MKD. Ce que je veut dire ces que shenmue ces un super jeu, un super scenario ultra riche, un monde persistant ( les passant vace a leur occupation tu peut en croiser un au arcade et apres dans un bar...) vraiment rien a voir avec shenmue, et la j`ai meme pas parler des graphisme.

Moi la premiere chose qui m`es venu a l`esprit quand j`ai vu le konquest mode ces Hercules sur N64, non seulement les graphisme sont a peu pres semblable, mais le mode me semble pareil, style le gameplay ( quand j`ai vu shujinko se battre sa m`a rapeller Hercules grave) et le style des village etc, bref tout rapelle se jeu. Mais rien, alors rien du tout, rapelle shenmue

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 08:44:37

J´avais parlé d´une version SIMPLIFIEE de Shenmue... Et puis, faut pas oublier que c´est juste un mode de jeu additionnel dont le but est d´expliquer l´histoire de Shujinko, donc ils ne se sont pas foulé pour le côté technique du jeu, même si ça semble quand même assez sympathique...

La vidéo du moment