CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le trailer...spoiler

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:49:47

Voila je vien de voir le Trailer qui est dans PSM ( Playstation Magazine) on m`as dit ces le premier...m`enfin j`ai été frenchement decu.

Tout dabord par le look de certain perso, un moment donné on vois 2 meuf se battre, elle sont pareil donc j`en ai conclus a 2 Li Mei, une en bleu et une en mauve. Bas les 2 costum sont quasiment le meme sauf que la couleur change...et ces presque tout nue les 2...genre " bra and pantie" je trouve sa le fait pas trop perso...

Ensuite on vois un ninja en vert avec une queue de cheval blanche et le crane rasé , j`avais aucune idee qui etait se type, jusqua ce que DarkShark me dise que ces Sub-Zero deuxieme costum ! !!!!!!! BEURK que sais sa...il est naze ce costum, en vert, je vois pas le raport avec sub-zero et la queue de cheval...mdr et pkoi les cheveux blanc...il a si veillis depuis DA ou quoi...deja on trouvais que dans DA on aurais qu`il avais eu un cycle de vie avancer mais la ces laid grave...

M`enfin ensuite je vois Scorpion prendre une epee dans le milieu du ring...l`epee est plus grosse que lui quasiement...hum

Ensuite les environement interactif je les trouve un peu trop poussé, m`enfin ces p-e aussi parce qu`on en vois plusieur de suite, mais le truc ou sub-zero(en vert) fait passer son adversaire a travers le plancher...mouais un peu exarer, ou quand scorpion fait passer Bo Rai Cho a travers les vitre du plafond, esperons seulement sa se produira pas 10 fois dans un match car bon ces asser long d`atendre je trouvesurtout que sa pas l`air de prendre un enorme coup pour les passer dans le decor(on vois un perso en kicker un autre dans la salle ou ya des pendu a travers la ballustrade alors que ces un simple kick)

Mais bon ya pas que du negatif

Dans le chest mode ya une meuf en mauve, je sais que ces pas Li Mei vu que j`ai vu ces 2 costum, ces p-e le deuxieme de Mileena m`enfin il est asser classe la fille a comme on dirais un espece de casque sur la tete .

Ensuite un mec en noir qui se fait kicker par un autre en bas, je trouve son costum classe, il a un peu de rouge dedans, je sais pas si ces noob saibot ou le deuxieme de Ermac m`enfin j`aime bien.

Par contre grosse deception je trouve, le Konquest mode a l`air enormement pauvre graphiquement...vraiment tres simple, ces p-e le prix pour que le jeu soit beau ( la partie fighting) m`enfin et Shujinko le perso est tres ordinaire du moin comme onle vois la, jeune.

Je preciserai avant tout que ces le seul que j`ai vu, il etait dans PSM ces pour sa, je ne peut pas dowloader les video sur le net, je peut mais je mettrais un temps fou en 56K et s ame tente pas, de plus je voulais quand meme me reserver quelque surprise, mais dison que ce Trailer ne m`inspire guere...ya plus de nagatif je trouve que de positif.

Je precise aussi que ces un avis perso

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 septembre 2004 à 17:42:12

Concernant Li Mei : tu pourrai filer une image, si tu en as de disponible? N´oublie pas qu´en plus d´avoir deux costumes chacun, les personnages auront en ^plus deux couleurs différentes pour chaque costumes, donc, tu pourrai bien avoir vu un combat Li Mei vs Li Mei... Ou alors, ct peut-être l´alt de Mileena, qui ressemblel u iaussi beaucoup...

Concernant Subzero, je dois dire que je suis moi aussi très déçu par son costume alternatif... Autant celui de Shogun Ninja avec le casque à la Shredder pète du feu de dieu, autant le second le fait passer pour un vieillard sénile... J´aurai préféré retrouver le Subzero de MKDA en guise de costume alternatif... Et le costume n´est pas vert, mais bleu, donc, ct peut-être encore un effet de couleur...

Concernant l´épée de Scorpion, c´est vrai que son épée est très grosse, mais dans la réalité aussi, elles sont comme ça... Ca ressemble plus à une épée de chevalerie occidentale qu´à une épée ninja oa à un sabre...

Concernant les environnements interactifs, on ne peut pas faire de reproches à Midway, c´est pas comme si ct une nouveauté... Tu te souviens des plafonds traversés à coup d´upercut dans les premiers MK? Par contre, il y a pratiquement un death trap par stage, ça risque d´être un peu lourd, à la longue...

La fille avec le casque est Li Mei

Concernant Shujinko, son look est clairement trop basique, mais en vieillissant, i ldevient de plus en plus intéressant... Et c´est vrai que les graphismes du mode Konquest sont u npeu pauvres... menfin, je crois que j´arriverai à passer outre et à accrocher au jeu quand même... Et puis, le mode Konquest est nécessaire pour récupérer des clés et ouvrir certaines tombes de la nouvelle Krypte...

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:58:13

:gne: on peut faire un résumé paske moi les post ac plus de 5 phrases c du chinois

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 septembre 2004 à 08:01:55

J`ai pas d`image, ces la demo de PSM, un cd que l`on met dans notre lecteur DVD...je dowload pas du net moi.

Effectivement ces bien 2 Li Mei j`ai vu mais je savais pas que les costum avais 2 couleur, donc ces bien 2 couleur seulement, ces 2 j`ai dit que je trouvais le costum tres ressemblan, donc le costum avec le casque serais le costum alternatif...ouf ces mieu comme sa.

Pour scorpion ces une epee qu`il chopais dans le milieu du ring, sa fais trop bizarre je trouve.

Les death TRap qqu a dit qu`elle serais desactivable...donc sa va , moi je parlais des environement interactif, au moindre petit coup le gars semble passer a travers la vitre du plafond , j`esper juste se sera pas trop abuser...

Concernant Sub-Zero son costum etait bien vert...donc ces p-e encore la une couleur alternative(comme MK3 quand s`etait SZ vs SZ) mais bon vert sa fait bizarre et j`aime pas du tout la tete. Ashra tu aurais une pic de son costum alternatif? Car j`adore le premier blanc mais sans le chapeau, le chapeau...il pue je trouve lol.

Pour le konquest j`esper sa prendra pas trop de temps avant de choper les perso sup, j`ai pas envie de devoir jouer 2 semaine pour avoir tout les perso, donc DA j`ai debarer tt suite les perso et les costum, les autre bonus comme les artwork etc sa ok ces corect de les ouvrir par la suite mais les perso surtout ces pressant des avoir le plus vite possible pour jouer a multi

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 09:14:03

J´ai bien trouvé quelques photos du costume alternatif de Ashrah, mais tu les regardes à tes risques et périls, car c´est aussi un spoiler de la 2ème fatalité de Nightwolf ( cela dit, c´est pas le fait de voir des pics d´une o udeux fatalités qui va tuer ton intérêt pour le jeu, enfin, j´espère... :-))) )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 09:15:03

http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?name=mk6&message=159038

s0uche
s0uche
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:08:34

Ha ouais le deuxième costume de asrah est super !
moi je dit Destroyer_Wod tu chipote il va être trop bien ce jeu, les stage pit seront en effet désactivable mais je trouve ça super de les avoir remi ansi que les brutalité+2fatalité par perso ! !! tout comme les vieux de la vieille [kabal, sindel, smoke étaitent vraiment des perso infect mais teellement bon a joué ! !!] ( je suis nostalgique des vieux mk)moi je suis plutôt content des look des perso, a part peut être sub zero mais en fait il s´ahabille comme ça pour ressemblé le moins possible a scorpion ( et hottaru qui est vraiment ridicule avec ses drapeau sur le dos) ensuite le fait de re-mettre un boss qui a un point fort c´est bien, shujinko a les coup de ermac, scorpion, sub zero, ashra, etc... ( c´est quand même mieux qu´un shinnock qui devait faire d´éabord une manip uniquement pour un certain temps sans nous montré juste un petit mess´ sonore...)... dragon king est class ( il ressemble peut être un peu trop a True Ogre de Tekken 3 mais bonj´aime bien tekken...) voila pour les boss déjà je trouve tous ça mieux que DA... ensuite pour le conquest p-ê les graphisme sont pas top mais moi je m´attache pas trop sur ce genre de truc... il faut voir.. mais il y aura a nouveau la kripte je suis pas sure qu´on gagne des objet en konquest je pense juste des pièce...
peut être le mode chess ou le genre de tetris seront bien aussi il faut voir...
Destroyer_Wod ce jeu va être terrible toi tu na pu voir qu´une petite vidéo officiel sans interêt ( tu peux me idre laquelle c ? ?)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 septembre 2004 à 09:57:22

Bas...bon je chipote un peu ces vrai, mais reste que moi j`aimais DA comme il etait et j`ai peur que Midway en est fait trop dans la nouveaute(histoire de le demarque de DA pour les media qui chiale pas que ces qu`une copie) et que trop soit de l`exageration...j`esper me tromper. Concernant les stage fatality j adorais aussi sa...mais en fin de combat, pas en plein milieu, je deteste les ring out de soul calibur, certe les death trpa seront plus cool visuellement mais apres un certain temps ( a force de les voir) se seront plus que de simple ring out ordinaire.

Pour l`autre avec son drapeau sa me rapelle qqc...lol Yoshimitsu de soul calibur...j`esper que MK commencera pas a copier des truc distinctif de d`autre serie. Concernant Shujinko, a part le Konquest...ces pas un perso que je prendrai souvent, surement de temps a autre comme Bo Rai Cho mais sans plus je l`aime pas du tout de ce que j`ai vu.

Pour Sub je trouve juste dommage que ces lui qui se prend les costum pourie et scorpion garde le look old school...car serieux Scorpion avais bien plus matiere a etre modfier(ces quand meme un squelette en dessous de sa fausse peau...)

Ensuite pour Kabal, Sindel et Nightwolf j`esper leur costum alternatif sont bien, car j`ai jamais aimer leur premier costum et il semble les avoir encore dans celui la...sinon s`il sont plus developer que dans MK3 moi je dit ok qu`il revienne

Pour Shinnok je suis d`accord je l`aime pas non plus lol et sur PSX yavais tj un laps de temps entre chaque " morphing" comme shang Tsung dans trilogy au psx s`etait horriblement chiant

Pour la video nas sa commence par des yeux et une voix off, puis Baraka et Mileena se batte, on vois Li mei sur une plage, sub-zero avec son " beau" costum vert se prend une death trap par asrah...nightwolf envois un mec que je reconais pas en bas d`une balustrade ou ya pleind e pendu voila ces a peu pres sa...

Jinroh: Nan quand meme faut pas exagerer, ces comme regarder un trailer, sa va ces comme une Bande annonce d`un film, je veut juste pas voir 10 video montrant ensemble TOUT le jeu ou presque.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 septembre 2004 à 10:03:25

arg ! j`avais dit une tof, pas un topic, avec mon vieu pc pourave je vais mettre la nuit a tout loader sa lol j`aurais preferer le liend irect de la tof