Voila je vien de voir le Trailer qui est dans PSM ( Playstation Magazine) on m`as dit ces le premier...m`enfin j`ai été frenchement decu.
Tout dabord par le look de certain perso, un moment donné on vois 2 meuf se battre, elle sont pareil donc j`en ai conclus a 2 Li Mei, une en bleu et une en mauve. Bas les 2 costum sont quasiment le meme sauf que la couleur change...et ces presque tout nue les 2...genre " bra and pantie" je trouve sa le fait pas trop perso...
Ensuite on vois un ninja en vert avec une queue de cheval blanche et le crane rasé , j`avais aucune idee qui etait se type, jusqua ce que DarkShark me dise que ces Sub-Zero deuxieme costum ! !!!!!!! BEURK que sais sa...il est naze ce costum, en vert, je vois pas le raport avec sub-zero et la queue de cheval...mdr et pkoi les cheveux blanc...il a si veillis depuis DA ou quoi...deja on trouvais que dans DA on aurais qu`il avais eu un cycle de vie avancer mais la ces laid grave...
M`enfin ensuite je vois Scorpion prendre une epee dans le milieu du ring...l`epee est plus grosse que lui quasiement...hum
Ensuite les environement interactif je les trouve un peu trop poussé, m`enfin ces p-e aussi parce qu`on en vois plusieur de suite, mais le truc ou sub-zero(en vert) fait passer son adversaire a travers le plancher...mouais un peu exarer, ou quand scorpion fait passer Bo Rai Cho a travers les vitre du plafond, esperons seulement sa se produira pas 10 fois dans un match car bon ces asser long d`atendre je trouvesurtout que sa pas l`air de prendre un enorme coup pour les passer dans le decor(on vois un perso en kicker un autre dans la salle ou ya des pendu a travers la ballustrade alors que ces un simple kick)
Mais bon ya pas que du negatif
Dans le chest mode ya une meuf en mauve, je sais que ces pas Li Mei vu que j`ai vu ces 2 costum, ces p-e le deuxieme de Mileena m`enfin il est asser classe la fille a comme on dirais un espece de casque sur la tete .
Ensuite un mec en noir qui se fait kicker par un autre en bas, je trouve son costum classe, il a un peu de rouge dedans, je sais pas si ces noob saibot ou le deuxieme de Ermac m`enfin j`aime bien.
Par contre grosse deception je trouve, le Konquest mode a l`air enormement pauvre graphiquement...vraiment tres simple, ces p-e le prix pour que le jeu soit beau ( la partie fighting) m`enfin et Shujinko le perso est tres ordinaire du moin comme onle vois la, jeune.
Je preciserai avant tout que ces le seul que j`ai vu, il etait dans PSM ces pour sa, je ne peut pas dowloader les video sur le net, je peut mais je mettrais un temps fou en 56K et s ame tente pas, de plus je voulais quand meme me reserver quelque surprise, mais dison que ce Trailer ne m`inspire guere...ya plus de nagatif je trouve que de positif.
Je precise aussi que ces un avis perso