CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News sur gamespot.com

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 08:08:04

Il y a 5 nouvelles vidéos disponibles sur gamespot.com, si vous y êtes inscrit, regardez-les, elles sont terribles... Seule la vidéo Nightwolf vs Subzero est un peu ridicule : comme je l´avais supposé, il n´est pas nécessaire d´attendre la fin d´un round pour faire tomber son adversaire dans un Death Trap, vous pouvez le faire dès le premier round, maisi l y aura quand même un round 2, voire un troisième... En gros, on voit le personnage s´écraser sur les pointes, et dès le round suivant, le gars est sur pieds... :lol:

Il y a aussi 5, 6 nouveaux screens, ainsi qu´une preview à lire... :)

sektor
sektor
Niveau 7
25 août 2004 à 14:22:32

en lisant la preview on dirait qu´ils ont changer
des personnages de place en revanche il y a toujours 24 perso(a moins que sa change).donc le 25 eme perso(lui kang et le dernier a etre ajouter)risque d´etre cacher.pourvu qu´il mette sektor peut importe meme super unlockable j´en serais trop content!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2004 à 21:49:21

effectivement, il y a quatre remplacements : Sindel, Kenshi, Li Mei et Hotaru seront en fin de compte des unlockable characters, et seront remplacés sur l´écran de sélection initial par Dairou, Darrius, Kabal et Kobra

A noter aussi que l´on sait avec certitude que Tsnug et Quan Chi ne sont pas mort, mais que l´Alliance Mortelle n´existe... On le sait car ils apapraissent dans l´intro ( de la à dire qu´ils seront dispos en super unlockables, rien n´estm oins sûr pour l´instant)

sektor
sektor
Niveau 7
25 août 2004 à 22:24:01

se qui m´enerve c´est qu´on peut pas savoir le nombre de personnage qu´il y a en super unlockable

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2004 à 06:37:33

Ben non, ct pas préciser dans le source code, d´ailleurs, il n´y a que des spéculations à ce sujet, il pourrait bien n´y avoir au total que les 25 personnages qu´on connaît déjà, le sub-boss ( Onaga, qu´on a pas encore vu) et Dragon King, soit les 27 persos du Source code...

C´est vrai que ce serait logique : si l´écran de sélection initial est maintenu à 24 personnages ( 12 disponibles tout de suite, et 12 unlockables), pourquoi un seul des super unlockables apparaîtrait dans le source code, et tous les autres, non? C´est ça qui me fait douter, en fait... Et le source code est une source plus fiable que toutes celles des membres de MKOnline... Ce la dit, on pourrait aussi imaginer que le source code date u npeu, et que la décision d´ajouter d´autres personnages a été prise sur le tard... Quoiqu´il en soit, il faudra attendre les prochaines previews, des screens, des trucs comme ça... En fait, pour nous rassurer, i lfaudrait que Midway fasse une bourde qui laisse à penser qu´il y aura d´autres super unlockables... On peut bien rêver, après tout, ce ne serait pas la première fois qu´ils commettraient une erreur... :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2004 à 08:36:36

Après avoir regardé le film d´intro et avoir posé la question sur le forum de mortalkombatonline, je peux affirmer sans lem oindre doute qu´Onaga n´est pas le sub-boss du jeu... Onaga EST le du Dragon King... J´en viens à me demander si i ly aura réellement un sub-boss, car dans ce cas, il n´y a pas de nom dans le source code lui correspondant... :/

sektor
sektor
Niveau 7
26 août 2004 à 14:23:36

sa j´en etait sur qu´il n´y avait pas de sub boss
mais j´ai pas compris se que tu voulais dire:Onaga EST le du Dragon King...donc onaga est le koi du dragon king?en tous cas meme si il n´y a pas de super unlockable on peut esperer de perso cacher(1 ou 2 comme mkda).ah et krieg c´est moi sur mortal kombat online

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2004 à 16:31:48

euh, en fait, j´avais pensé à deux tournures de phrase en même temps " Onaga est le Dragon King, et " Onaga est le nom du Dragon King", et en fait, en ifn de ocmpte, j´ai mélangé les deux, lol...

Moi aussi, je suis sur mkonline = je suis DK1983 :)

sektor
sektor
Niveau 7
26 août 2004 à 20:35:04

hey mec dans lintro c´est qui le dernier perso kon voie cacher dans lombre

warheart085
warheart085
Niveau 7
26 août 2004 à 21:06:47

je croix que c la race de baraka meme que peut etre que l´un des 2 c lui

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2004 à 21:43:12

Il parle de la silouhète qui apparait dans les flammes... Si on en juge par la voix un peu fatiguée, il s´agit sans doute d´un personnage âgé, donc, je dirai Shujinko...

warheart085
warheart085
Niveau 7
26 août 2004 à 23:14:09

c sur que c lui ya le meme profile

warheart085
warheart085
Niveau 7
27 août 2004 à 06:21:59

vous avez ti vue sa, smoke et noob saibot ne forme qu´un?? c trop fort,

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 août 2004 à 08:05:22

En fait, ils ne forment pas qu´un, ils lutteront juste en équipe... Ils apparaîtront à l´écran à tour de rôle, remplaçant ainsi, je suppose les styles de combat... Mais dans ce cas, je me demande quand même qui utilisera le style de combat armé... j´ai vu des screens, ça m´a l´air u npeu bordélique, quand même...

sektor
sektor
Niveau 7
27 août 2004 à 12:17:55

warheart085 Posté le 26 août 2004 à 21:06:47
je croix que c la race de baraka meme que peut etre que l´un des 2 c lui

oui sa c´est avec l´explosion on voit baraka et on dirait mileena a coter

jinrohmaster Posté le 26 août 2004 à 21:43:12
Il parle de la silouhète qui apparait dans les flammes... Si on en juge par la voix un peu fatiguée, il s´agit sans doute d´un personnage âgé, donc, je dirai Shujinko...

oui c´est ce que je pensait mais j´etait pas sur

sektor
sektor
Niveau 7
27 août 2004 à 12:19:02

warheart085 Posté le 27 août 2004 à 06:21:59
vous avez ti vue sa, smoke et noob saibot ne forme qu´un?? c trop fort,

moi je trouve sa pourris

sektor
sektor
Niveau 7
27 août 2004 à 12:48:27

( the cast of whom seems to be randomized between matches, featuring Goro, Cage, Sektor, Kai, and many more!)

qu´est ce que sa veut dire sa

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 août 2004 à 13:44:36

Il fait allusion aux personnages qui apapraîtraient dans les cellules de la prison... Un gars a dit y avoir vu Sektor, à un moment, c´est pour ça, donc ils pensent qu´ils seront aléatoire... Un coup, tu auras Cage dans une cellule, et au prochain combat dans ce stage, tu auras peut-être Jax ou Mavado dans la même cellule à la place... Finalement, Midway aura bien réussi à mettre tous les persos dans le jeu, comme ça... :sarcastic:

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
03 septembre 2004 à 08:02:39

Un truc moi qui me fait rire, Jinroh tu ne jure que par se " source code" alors que ces qu`un ramassi de nom...n`importe quel clodo peut avoir poster sa sur le forum disan " hey ces le source code et voila certain acroche...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 septembre 2004 à 17:27:57

Dans ce cas, ton clodo bosse forcément chez Midway, car le source code est une dérivé du site officiel obtenu en tapant un morceau supplémentaire dans l´adresse du site... C´est donc bien une source officielle, même si elle a été donnée involotairement par Midway... Et puis, jusqu´à présent, tout ce qui a été vu dans ce source code s´est avéré exact : la présence de Liu Kang, Skab qui devient Havik, Ben dont le nom officiel devient Kobra, Onaga, qui s´avère être le vrai nom du Dragon King... Pour un truc soit-disant balancé par un clodo, ça fait beaucoup trop de concordances...