CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper 8

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
12 août 2004 à 11:08:59

salut je ne sais po ki ni comment mais y semblerais qu il y a qq1 ki c est servi de mon nom pour poster des connerie sur le forum ( sur rain en particulier) alors j en suis désolé mais je ne le savais meme pas car j étais pas ché mois depuis le 10 juillet ! lol il a meme modifié mon profil se ptit . .. tk j vais changer mes pass et ca ne devrais pu se reproduire ! !

pour ceux ki n ont pas le live a cause qu ils n ont pas de cartes de credit je suis heureux de vous dire que les magasin EB et futurshop ont maintenant des cartes prépayé un peu comme les cartes bell ici au quebec !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2004 à 12:33:32

Attend laisse moi racpituler, on est le 14aout non? Bon ton compte a 21 jour...hors tu dit etre partie le 10 juillet donc tu avais pas le net donc tu pouvais pas venir, et que qqu t´a voler ton pass...trouver l´erreure LOL

Sa sent l´excuse facil pour avoir sortie des connerie, voyant que personne te crois tu monte toute cette histoire et te trompe dans tes menterie. Regarde j´ai qu´un conseil a te donner, avoue avoir partie de fausse rumeur, excuse toi et vois si les gens t´excuserons...moi sa irais de mon cote on fait tous des connerie un jour ou l´autre, pour les autre je sais pas.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
18 août 2004 à 01:17:19

man tu sais pas lire??? j avais internet mais le post dans rain c po moi ki la écrit que tu me crois ou pas j en ai rien a chier lol ca m empeche pas de dormir j voulais juste dire a tlm que qq1 c servie de mon compte pis j ai une idée de ki . la j ai changé mon pass pis y a pu de prob. mon compte j lé ouvert j ai répondu a quelques post mais po a celui de rain fin de l histoire.

si ca te prend des preuvent vidéo ben la tu peux ben t é plus grave que j pensais lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 août 2004 à 13:34:18

J´ai pas besoin de preuve, je dit juste que sa m´etonerais bin gros que qqu ses amuser a trouver ton pass pour sortir un truc sur Rain, a moin se soit ton petit frere qui est pris l´ordi et que ton pseudo etait rester loger...mais serieux relis ton premier post, t´as dit tu etait pas chez toi...m´enfin ces fourant ton histoire et de tt facon je m´en fou tu crois pouvoir avoir rain ou non...moi je sais que ces impossible alors ceux qui dise le contraire il parle dans le vent ces tout.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
18 août 2004 à 22:54:47

en fait c mon ptit cousin ki a lue mon log que j avais écrit sur un papier pcq ak tous les site j en vien a oublier les pass . y me la avoué apres que j ai fais le tour du monde ki se tien ici. j ai pas compris cétais koi son trippe mais y dit que c pcq ya pas de compte ici pis qui voulais répondre au sujet !

moi perso tlm dit que rain est unlockable mais j ai meme pas réussi a ammasser assé d onyx pour tout ouvrir. c crissement long a pogner les onyx j trouve mais je sais que blaze et mokap j ai ai mais je cherche si ils ont un fatality mais ca l air impossible a trouver

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
19 août 2004 à 12:28:57

c´est un peux gros de dire maintenant que c´est ton cousin, j´ai connue ça avec un floodeur qui disais que c´était son frère quand il fessais des bétise et a finie par avouer

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
21 août 2004 à 04:33:09

man moi si quand j ai dekoi a me reprocher j avoue mes tords mais comme j ai rien a me reprocher j ai simplement dit se ki c est passé maintenant que tu me crois ou pas ou que tu me traite de nimporte koi c ton probleme man c toi l plus cave ladedans lol moi j ai expliqué se ki est arrivé, j ai pas rien a ajouter pour justifier ! vous avez l air a avoir po mal trop de temps libres ceux ki cherchent des poux comme toi sur les forums lol :OP

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 août 2004 à 17:16:26

Bas moi je suis pret a lui donner le benefice du doute, apres tout ces pas comme s`il avais fait une grosse connerie, lui ou son cousin, m`enfin moi sa va.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
21 août 2004 à 21:26:14

mci bien destroyer c cool de voir que c pas tlm ki juge sans preuve