Jinroh: C´est ce que j´ai dit, l´histoire de Nitara ne sert qu´uniquement a " continuer" celle de Retile, elle n´est la que pour servir d´autre perso. Mais sa raison principal d´etre au tournois n´est pas terrible. En gros il y avais rien qui justifiais son retour dans deception, raison qu´elle ne sois pas la.
Sub-Zero on lui donne un bon background et tout, qu´il est devenu le chef du Lin Kuei et on introduit bien Frost, mais en realiste PENDANT le combat contre la DA ils ne serve a rien. On dit pas qu´il on battu un ou l´autre etc.
C´est sa que je voulais dire.
Cage ces pire, il revien parce qu´il en marre de son film...mouais bof dans le genre " tien j´en ai marre de tourner ce navet, je vais aller risquer de me faire tuer pour ramene une bonne histoire" lol De plus on sais pas quesce qu´il a foutue etc, on vois dans son ending qu´il revien et tourne le film deadly alliance mais on sais pas qui il a vaincu, en quoi il a aider les humain etc en gros Midway voulais le faire revenir pour l´adapter a la sauce 3D car c´etait un perso interessant dans MK1 et 2, mais apres sa, dans MK4 il n´a plus aucune story interessante , la seul raison qu´il et de retour est qu´il est cool a jouer. A mon avis on ne reverra plus cage a l´avenir, sauf p-e dans un genre de " Trilogy" sauce 3 , mais bref il ne sers plus a rien dans l´histoire.