CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mortal kombat 7

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 11:42:51

je sais c´est pas le bon endroit mais je tenais a en parler un peu.rien qu´en regardant deception
je le trouve tres beau comme jeu alors imaginer le prochain sur la nouvelle generation waou!un mortal kombat photo realiste et realiste dans la physique des mouvement(plus fluide et moins robotik).sans compter les bug en moins...sa va etre enorme dommage que je n´est pas prevu d´acheter une nouvelle console(sauf si la xbox 2 lit les jeux de la 1)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2004 à 17:23:00

Effectivement, MK7 devrait être une bonne claque... J´espère que ce sera le dernier MK, car c´est toujours mieux de partir lorsqu´on est au top... MK aura bien vécu, et aura été u ndes rares jeux de combats à avoir eu une véritable trame... Ce que je verrai bien pour MK7, c´est le retour de tous les personnages de la saga, mais avec une histoire originale, je ne voudrai pas un MK Trilogy sauce 3D... Vu que Midway a déjà tué et ressuscité plusieurs persos, ils pourraient trouver un moyen de ramener Sheeva, Motaro, Goro...

La puissance des consoles actuelles ne permet pas une telle chose, mais ça pourrait être possible sur PS3 ou Xbox2, qui sait?

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 19:26:52

si il s´en sorte pas avec 500 millions polygones/s c´est qui sont nul lol.c´est quasiment 5 fois la puissance xbox et 10 fois la puissance PS2!!!(je sais pas si vous aver deja vu des images du prochain moteur unreal mais c´est la tuerie.la carte utilisée c´est la geforce6800 alors que la puce de la xbox2 sera une generation aux dessus=ati R500 equivalent directx 10 et concurent NV50 de nvidia.en plus cette puce est upgrader avec la generation du dessus un peu comme sa s´est passer pour la puce xbox mixe geforce 3 et 4).enfin je sais pas si vous me comprener mais sa va faire mal moi je vous dit.j´ai deja vu le schema de la xbox 2 et la ps3 a interet a s´accroche surtout en graphisme)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 août 2004 à 08:12:50

Bas quand on vois que plusieur perso n´on meme pas ete utilise pour l´histoire de DA ( Sub-Zero, Cage, Frost) ou d´autre qui on une story sans grand interet comme Nitara par exemple, son histoire de Crystal est pluto bidon, en fait elle sers uniquement pour la transition de reptile a dragon king. Donc commence a invanter une histoire concrete pour chaque perso erf sa m´etonerais. Perso je suis contre toute ces resurection, mais bon ses sur sa permet de revoir des perso qui etait sympa a jouer, surtout que now chaqun a son style bien propre de fighting, ya plus juste les pass special, donc sa a plus d´interet. A mon avis il voulais faire revenir la plupart des perso interesant pour les adapter au moin une fois a la sauce 3D mais apres je crois pas qu´il reviendrons tous. En fait si on regarde sa, Trilogy etait MK3 avec des ajout, une genre de final version de MK3 ultimate, mais bon a cet epoque y´avais pas enormement de perso. Je veut dire ya suffit de trouver une histoire corect pour Baraka, Mileena, Kitana, bref quelque perso du 2 et ces tout, la majorite venant de MK3 ou MK3 ULT, mais ajd avec tout les nouveau que DA a introduis plus tout les nouveau de Deception, plus le retour des ancien...arf sa en ferais des histoire concrete a trouver...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 août 2004 à 08:54:59

On peut dire que l´histoire de Nitara n´est pas super passionnante, mais elle tient néanmoins une place prépondérante dans MKDA et dans l´amorce de MKD : Nitara est quand même indirectement responsable de la mort de Shao Kahn, et si Reptile n´avait pas suivi Cyrax et Nitara jusqu´au repaire de l´oeuf de Dragon, la résurrection du DK n´aurait pas pu se faire... :/

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 07:48:47

Jinroh: C´est ce que j´ai dit, l´histoire de Nitara ne sert qu´uniquement a " continuer" celle de Retile, elle n´est la que pour servir d´autre perso. Mais sa raison principal d´etre au tournois n´est pas terrible. En gros il y avais rien qui justifiais son retour dans deception, raison qu´elle ne sois pas la.

Sub-Zero on lui donne un bon background et tout, qu´il est devenu le chef du Lin Kuei et on introduit bien Frost, mais en realiste PENDANT le combat contre la DA ils ne serve a rien. On dit pas qu´il on battu un ou l´autre etc.

C´est sa que je voulais dire.

Cage ces pire, il revien parce qu´il en marre de son film...mouais bof dans le genre " tien j´en ai marre de tourner ce navet, je vais aller risquer de me faire tuer pour ramene une bonne histoire" lol De plus on sais pas quesce qu´il a foutue etc, on vois dans son ending qu´il revien et tourne le film deadly alliance mais on sais pas qui il a vaincu, en quoi il a aider les humain etc en gros Midway voulais le faire revenir pour l´adapter a la sauce 3D car c´etait un perso interessant dans MK1 et 2, mais apres sa, dans MK4 il n´a plus aucune story interessante , la seul raison qu´il et de retour est qu´il est cool a jouer. A mon avis on ne reverra plus cage a l´avenir, sauf p-e dans un genre de " Trilogy" sauce 3 , mais bref il ne sers plus a rien dans l´histoire.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 août 2004 à 12:11:40

Destroyer_Pso Posté le 10 août 2004 à 07:48:47
Jinroh: C´est ce que j´ai dit, l´histoire de Nitara ne sert qu´uniquement a " continuer" celle de Retile, elle n´est la que pour servir d´autre perso. Mais sa raison principal d´etre au tournois n´est pas terrible. _______________________

Le seul personnage participant à un quelconque tournoi dans MKDA était Li mei, en aucun cas il n´était question d´un tournoi pour tous les autres personnages du jeu... :/

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 01:26:46

je sais que c´est pas le bon forum pour en parler mais je voulais savoir quel perso vous aimerier voir pour le prochain...je reviendrais demain pour regarder et puis pour faire le point sur ceux qu´on risque de voir et ceux qu´on ne risque pas de voir.allez a la prochaine!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juin 2005 à 09:28:16

jin : s etait une expression par tournois j entendais dans le MK5

Xaphan : Frost, Rain, Reptile a la sauce Shaolin Monk, Sub-Zero revue et corige, Scorpion, Raiden, Cage, Mavado revue et corige, Reiko, Drahmin, Sonya, Kira de new perso original. Le reste est plus flexible pour moi.

Par revue et Corrige j entend que sub-zero devrais change de style j aime ni le shotokan ni le dragon et mavado ces au niveau move speciaux que sa craignais mais le reste etait bien.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 11:33:36

wahou toujours la Destroyer_Pso je suppose que tu ne me reconnais pas c´est moi sektor^^il est la jinroh aussi?et warheart085 il est vraiment partit?

BON bref les perso:
sonya:quasi sur*
liu kang:surement*
kano:surement*
johnny cage:possible
raiden:obligé*
sub-zero:n´a pas manquer un episode...*
scorpion:surement*
mileena:je pense pas
kitana:surement*
baraka:possible
jax:surement*
reptile:peut etre
shang tsung:je pense pas
kung lao:possible*
sindel:possible*
kabal:obligé*
stryker:a mon avis non
sheeva:idem
cyrax:peut etre
sektor:peut etre et j´espere que oui!*
nightwolf:possible*
kai:impossible
fujin:impossible
shinnok:impossible
tanya:je pense pas
jarek:peut etre
reiko:possible*
quan chi:je pense pas
frost:peut etre
drahmin:je pense pas
nitara:peut etre
hsu hao:je pense pas
mavado:peut etre
bo´rai cho:possible*
kenshi:possible*
li mei:possible*
hotaru:je pense pas
ashrah:impossible
kobra:impossible
kira:obligé*
dairou:possible
shujinko:peut etre
havik:impossible
darrius:je pense pas
rain:aucune idée
ermac:surement*
noob saibot:peut etre
jade:idem
smoke:peut etre

+ 7 ou 8 nouveaux perso

Spike_MK
Spike_MK
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:44:56

Sur quoi tu te base xaphan pour dir tous sa c´est complètement faux http://www.mortalkombatshaolinmonks.com/main.php Sa c´est le site officiel il est pas fini mais il a plussieur personne qui vont p-t etre dessus pcq c´est pas le style de jeu qu´ils attendaient.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 17:30:52

de quoi tu me parle gamin!j´ai jouer a tous les mortal kombat et ce ne sont que des suppositions!!!

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:24

Shaolin Monks N´EST PAS Mortal Kombat 7!
C´est une espece de jeu complémentaire reflétant l´histoire de Liu Kang et Kung Lao ( possible que je me trompe)

Et pour la liste des persos de xaphan je suis presque d´accord pour tout

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:19:17

Voici ma liste de persos:
sonya:Il le faut!
liu kang:Surment aussi
kano:je crois pas
johnny cage:c´est possible mais bon ca ne me dérange pas s´il n´est pas la(Quoi que c´est un des persos de MK1 :p)
raiden:obligé(Qu´est-ce qu´un Mortal Kombat sans Raiden?)
sub-zero:obligé(pareil pour sub)
scorpion:obligé(également pour scorp)
mileena:niarf pense pas
kitana:surment faire un autre come-back avec Sonya
baraka:peut-etre(J´espere)
jax:surment ( Si Sonya n´est pas la, alors Jax non plus)
reptile:je ne pense pas malheuresement :(
shang tsung:Pourquoi pas?
kung lao:devrai revenir aussi :p
sindel:je pense pas
kabal:Allons.....Ils ont fait revenir Kabal, pourquoi ne pas s´en débarasser
stryker:Niet
sheeva:Niet
cyrax:Niet
sektor:Peut-etre
nightwolf:possible
kai:niet
fujin:niet
shinnok:niet
tanya:niet
jarek:niet
reiko:C´est une bonne idée :p
quan chi:Allez j´aimais bien Quan Chi :)
frost:niet
drahmin:niet
nitara:niet
hsu hao:niet
mavado:peu probable mais vous pouvez toujours espérer
Les 3 suivants sont les seuls survivant de Deadly Alliance pour les nouveaux persos alors pourquoi s´en débarasser
bo´rai cho: héhé
kenshi:hoho
li mei:hihi
hotaru:niet
ashrah:niet
kobra:Nada parce que Kira lui as pété la gueule :)
kira:OUI!
dairou:peut-etre
shujinko:peut-etre(a moins que ca fasse comme Fujin)
havik:niet
darrius:Jamais plus!
rain:Ce serai autour de rain de prendre la place d´ermac
ermac:il devrai disparaitre....
noob saibot:Peut-etre(mais en tant que perso caché)
jade:niet
smoke:Oui :)

+ 7 ou 8 nouveaux perso

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 juillet 2005 à 00:45:39

bon je recommence en expliquant pourquoi:

sonya:libéré=oui
liu kang=idem
Kano:il me semblait qu´il revenait=peut être
Johnny cage:si sonya revient lui aussi=oui
raiden:obligé=oui
sub-zéro:toujours la=oui
scorpion:pareil=oui
mileena:elle est un peu morte=non
kitana:libéré=oui
baraka:n’a pas de raison de pas y être=oui
jax:libéré=oui
reptile:je pense pas=non
shang tsung:mort=non
kung lao:libéré=oui
sindel:kitana libéré=non
kabal:recrée le black dragon=oui
stryker:je pense pas=non
sheeva:idem
cyrax:fait partie des force spécial:oui
sektor:pas dans MKM alors qu’étais prévu:oui
nightwolf:opère en solo=peut être
kai:aucun intérêt a revenir=non
fujin:idem
shinnok:idem
jarek:idem
tanya:elle est un peu morte=non
reiko:un retour possible:peut être
quan chi:mort=non
frost:juste a mettre au frigo=non
drahmin:pense pas car plus le même=non
nitara:a aucun intérêt=non
hsu hao:jax a refait son portrait=non
mavado:vengeance si en vie=peut être
bo´rai cho:nouveaux maître avec raiden=oui
kenshi:bon guerrier gentil =oui
li mei:idem
hotaru:n´a plus de raison d´être la=non
ashrah:a accomplis sa tache=non
kobra:Kira lui a pété la gueule=non
kira:2nd membre du black dragon=oui
dairou:havik mort je pense pas=non
shujinko:a rectifier son erreur=non
havik:kabal a buter sa face=non
darrius:aucun intérêt=non
rain:aucune idée mais pas de raison=non
ermac:fait partit du lot gentil=oui
noob saibot:tuer par ashrash:non
smoke:encore en vie=peut être

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 juillet 2005 à 00:48:03

jade:pareil que sindel=non

plus 7 ou 8 nouveaux perso(parmis eux surement un nouveau membre du black dragon)

PS:oups il manquait un petit bou

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:29:53

moi je dis qui yaura les retours de Rain,Sheeva,Sektor,Stryker(que je ai),Motaro,Kintaro et puis comme Reptil,Les amis de Liu Kang,Shang Tsung,Quan Chi,...

et puis comme nouveaux yaurai les serviteur de l´être unique :oui:

La vidéo du moment