CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOLLECTOR

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
03 août 2004 à 09:31:59

Une simple kestion, la version kollector ki sortira aux USA, avec Mortal Kombat 1 et dautres Goodies, sera t elle aussi dispo en france en version PAL....je sais je reve un peu trop ms on ne sait jamais

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 11:26:01

j´aurais bien voulue t´aider mais j´en sais rien je suis quebecois...

badger45
badger45
Niveau 6
04 août 2004 à 17:57:47

destroyer moi aussi je sui québecois et donc c koi la version collector??? -je veu dire esce kil faut la commender a notre magasin de jeux local ou JUSTE par internet???

merci de minformer a ce sujet

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 août 2004 à 20:55:44

Bin a ce que j´ai compris elle sera en vente comme un jeu normal mais plus cher, a cause des bonus, genre 90$ au lieu de 60...perso moi sa me derenge pas de payer du surplus. En tout cas moi j´ai reserver ma copie du Normal au EB, a ce temps la il avais pas encore de news sur la kollector, le gars m´as dit si ya bien une kollector edition il chaangeront ma reservation.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
14 septembre 2004 à 07:48:31

la kolector sera partout ca vas faire comme ak le jeu ghost recon pis le ghost recon gold édition.

ta le choix entre le jeu seul ou le jeu ak touts le reste p-e meme les fatality!?! :O) ca serais hot que le prix en vale la peine

Chrox
Chrox
Niveau 3
14 septembre 2004 à 14:48:41

franchement ce serait super kelle sorte cete version kollector et tant pis sil fo payer plus. mais bon nous les francais on est niqué si elle sort juste aux us car si on la commande sur le net on pourra pas le faire tourner le jeu raahhhhhh!!!!

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:43:20

lol c est bien vrai ca ! kel connerie pareil pkoi pas UNE console mondial mais parametable ! ?!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:57:32

Chrox dit :
car si on la commande sur le net on pourra pas le faire tourner le jeu raahhhhhh!!!!

La blague c ke tu connais pas les bons magasins pour faire tourner les jeux us :oui: :content:

Chrox
Chrox
Niveau 3
15 septembre 2004 à 13:30:24

il faut faire dézoner sa play pour jouer aux games us et lire les dvd americains ki sont en zone 1, franchement je suis fan de mk mais g pas envi de m´emmerder a faire tout ce traffic pour jouer au collector. y aura juste un making of et mk1 ki sort de tte facon dans une autre compil ( voir topic " tres bonne nouvelle"). en plus si tu joue au collector US t as le jeu en anglais et meme si c un jeu de bastons ca me fait chier de me le taper en anglais.

badger45
badger45
Niveau 6
16 septembre 2004 à 03:18:33

c juste parce ke tes un inculte du kollector des fans de mortal kombat...

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:42:51

lol bill gate s en mele

pour le prob de compatibilité ya pas une chip ki s install pour permetre a ta console de lire les jeux US ? j ai déja lue ca mesemble sur un forum mais a savoir si c est de qualité pas certain.

moi j vais surement macheter le kollector mais sa me surprendrais qu ils ne le sortent pas en europe !

Chrox
Chrox
Niveau 3
16 septembre 2004 à 14:04:47

badger tu me connais pas, c la premiere fois ke tu me parles alors commence pas....
sniper moi aussi à mon avis il sortira en europe c´est pour ca ke g pas envi de me faire chier à l acheter aux US. le jeu sort pas avant 2 mois, ils ont encore le temps de l´annoncer. et tous ceux ki auront bidouiller leur play pour le faire tourner en US ca leur servira à rien. Moi je le ferais si c sur ke le kollector ne sort pas en europe et pour l´instant rien n as été confirmé donc on verra.... g pas envi de le faire pour rien

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2004 à 15:10:08

badger45 Posté le 16 septembre 2004 à 03:18:33
c juste parce ke tes un inculte du kollector des fans de mortal kombat...
Un fan ne se définit pas forcément par le fait d´acheter tous les goodies ou toutes les versions d´un jeu, on peut également être fan simplementen se passionnant pour l´histoire du jeu, les histoires des différents protagonistes, etc... je n´achèterai pas non plus les versions Kollectors, et pourtant, crois-moi, je suis fan de MK depuis très longtemps...

Chrox
Chrox
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:29:16

tout a fait d´accord c pas plus tu as de trucs sur mk plus tu aime le jeu, c des conneries tt ca. moi de mk je n´ai vraiment pas gd chose. g mk3 sur snes, mk4 sur ordi gravé sur un vieux cd et mkda sur ps2. je n´ai ni posters,ni figurines,ni t-shirt et les films n´en parlons pas...etc.... badger si pour toi etre fan c acheter le premier produit dérivé venu alors non je ne suis pas fan...

badger45
badger45
Niveau 6
16 septembre 2004 à 23:15:04

hein non chrox ni jiromaster je vou écoeurai po.... je disait ke sniper8 EST inculte...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:28:57

Sa me fait un peu rire quand vous utilise vos terme francais style " zone 1" perso ici personne dit zone 1 ou 2 ou whaterver, un DVD ces un DVD...

M`enfin bref revenont au sujet, bas je suis d`accord avec vous que vous avez droit a une version kollector tout comme nous, et que ces chian de devoir modifier sa ps2. Par contre la ou je suis pas d`accord ces de chialer sur le fait que le jeu si vous l`importer soit anglais...quand comprendrez vous que l`anglais est la langue international " non officiel" tu va au japon tu risque de recontrer beaucoup de personne parlant anglais, tu va au mexique la plupart conaisse l`anglais(au moin de base) bref ces la langue la plus parler, je dit pas de renier le francais mais de faire un effort. Nous au quebec avoir un jeu en francais ces un luxe, les jeu que j`ai jouer en francais je peut les compter sur mes doight...et j`inclue meme pas les doight de pied... pourtant le quebec fait 3-4 fois la france en terme de grosseur, et est composer majoritairement de personne parlant le francais. Donc que vous demandier qu`un RPG soit en francais...ok ces une histoire complex et tout, mais un jeu de baston....qu`il soit en francais...c`mon je trouve sa exagerer tout sa pour avoir ecrit " chargement" au lieu de loading entre les round? lol

Aimeriez vous aussi qu`il dise " sous-zero" au lieu de sub-zero ou alors " Combatter" au lieu de FIGHT ! !! sa enleverais tout l`ambiance du jeu, en gros ce que je veut dire ces que faut pas exagerer sur les traduction. L`autre soir j`ecoutais une emission et il on dit a un moment donner pick-up ( les camion a boite) il l`on garder en anglais oui mais il l`on traduis verballement au lieu de dire Up comme UP en anglais, il on dite " upe" bref vous voyez ce que je veut dire sa sonner ridicule. Ou encore lorsqu`il dise Pit-Bull ( le chien) il le traduit en pit-bulle comme une bulle de savon...alors que sa se prononce " pit-boalle" bref vous me comprenez surement, en gros faut pas traduire tout, pareil comme la traduction francaise des vieu star wars ou il on traduis Darth Vader en Dark Vador....pas le meme sens du tout.

Bon je vais m`areter la mais en claire faite pas trop les difficile la france.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
17 septembre 2004 à 06:48:14

je suis certain qu ils ne perdrons pas de $$$ en ne la sortant pas en europe ! surement qu elle sera disponible tous comme ici ( qc) et en francais

sinon ils aurons po mal de fan po comptents ki vas les attendres !

badg... tu a l air de plus en plus con man lol arrete de faire chier tous le monde la vue que tu es LE connaisseur et fan #1 de MK ! !! asteur sacre la paix !

moi si j ai eu tous les MK et je suis un mordu mais je ne prédent pas etre plus inteligent que les autres et je ne fais chier personne en me prenant pour le dieu suprem de MK ! !

lol anyway ont reglera ca sur le live man ca vas me faire un plaisir de t achever :O)

pour terminé ya pas une video d une demo de mk en francais disponible qqpart ? je serais curieux d entendre ca en francais lol

Chrox
Chrox
Niveau 3
17 septembre 2004 à 20:42:39

franchement destroyer tu m´as pris la tête avec tes histoires de pick up ou de dark vador. je dis juste ke d habitude dans les jeux de fight c baston point final. là avec mk on a kan meme la chance d avoir un petit scénario. t as vu dans MKDA dans le mode konquest ils expliquaient l´origine de chaque style de combat avec des references et plein d´infos pour mieux comprendre. et pour un jeu de baston c rare. c clair ke je m´en fout kil y ai marqué " chargement" a la place de " loading" mais si je peux l´ avoir en francais pour en savoir plus sur les arts martiaux, les armes ou meme sur l´histoire de mk et ben je prefere. voilà!

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:49:53

Bon alors la version Kollector elle sort en France ou pas ? ! et sur toutes les plateformes ou pas ? !

Chrox
Chrox
Niveau 3
21 septembre 2004 à 11:22:50

je pense que oui mais pour l´instant rien d´officiel!

La vidéo du moment