CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Communauté MK

[_Santa_]
[_Santa_]
Niveau 3
02 août 2004 à 15:04:30

Une nouvelle communauté MK ouvre ses portes, ayant deja vu arriver il y a quelques jours Jinroh et Destroyer ce qui nous a fait un enorme plaisir, mais c´est bien aujourd´hui qu´il s´ouvre et je vous invite tous a venir vous y inscrire et y participer, vous retrouverez principalement sur ce forum :

- Des discutions generales,
- Evidemment des discutions concernant l´univers de Mortal Kombat,
- Une section de trouvailles,
- Mais egalement les news sur mystification traduite pour les faineants
- Ainsi que les news sur Mortal Kombat 3 le film

- Une partie privée est egalement reservée pour les personnes qui nous suivront jusqu´au bout.

En esperant faire un espace plaisant pour les fans de cet univers qui est Mortal Kombat, voici notre adresse

http://mkzone.jexiste.fr

Venez y nombreux,

Amicalement,
Santa

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
02 août 2004 à 18:19:09

ça me dit qqch lol

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
06 août 2004 à 10:10:56

Venez nombreux ce forum est très bien il ne lui manque que des membres pour réellement commencer à vivre.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
06 août 2004 à 10:36:46

moi qui aime les rpg ( et que j´ai prticiper a en moins vingt forum rpg) le rpg proposer me dit rien mais je tenterais de venir sur le forum quand même

pour moi un forum rpg c´est
possiblilité de créer un personnage
des ville a visité pas se bagarer tout de suite

tout bon jouer de rpg vous le diront

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
08 août 2004 à 14:14:26

Si tu parles du RPG qui est mis en " partenaire" il n´a pas été créé par les membres du forum loin de là mais je m´y tenterai un jour à en créé un

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
08 août 2004 à 15:33:33

excuse alors, sinon il est vraiment pas mal se forum, je m´inscrit quand je aurais le temps, car pour le moment mon pc semble aimer redemarer tout seul

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 07:36:19

Le forum Mortal Instinc bien que dans les partenaire n´est pas le forum dont il es question ici. Le forum de Santa est un forum de discussion sur ce qui touche a MK , un forum general est aussi la pour les " sujet libre". Ce n´est pas du tout la meme chose.

Sinon pour Mortal Instinc, certe je trouve aussi que ces du " RP Rapide" et pas tres organise(chaque membre fait un peu se qui lui chante en dehors des tournois et parfois il y a meme des incoherence) mais reste que ces amusant et si on aime l´univers MK sa peut etre tres interessant. Une chose que j´ai comprise avec le temps, beaucoup de gens n´aime pas etre trop structurer, je veut dire, un RP complet et ultra organiser ces pas pour tlm, mais pour une communaute bien special. hors la communaute de MK est pas tres large, donc un RP plus " simpliste" etait la meilleur chose a faire. Bref moi aussi j´ai participer a 1(pas 20 mais bon) RP asser structurer et ses tres different, mais parfois je me fesais dire " tu peut pas faire sa" ou on m´imposais certain truc, bref je prefer le sentiment de liberte qu´il y a sur Mortal Instinc, par contre ces vrai qu´il y aurais certain truc qui aurais pu etre plus decris. Les lieu par exemple ( chaque personne semble creer son propre petit " coin de terre" et on se retrouve des village a la morrowind(sans electricite, a l´ancienne quoi) et des maison plus recente etc, mais bon somme toute sa reste tres jouable et sa passe le temps.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
10 août 2004 à 15:49:09

ça j´ai finie par le comprendre, après je parler du vrai forum celui qui est sujet dans se topic en disant que il est pas mal,pas celui de votre partenaire, serieux bonne continuation,

sinon pour les rpg chacun c´est gout,

pour le moment je fait une histoire sur mk un jour je vous la montrerai a propos, c´est une toute nouvelle histoire qui se passe longtemps après les premier mortal kombat

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2004 à 12:39:49

Bas une fanfic donc? Perso j´aime beaucoup lire sa, j´en ai lus des tas sur Resident Evil, et je vien d´avoir un pc, aussito que tout less reglage seront fait et que j´aurai une sourie et le net dessus je me lance dans les fanfic a mon tour...sur un peu de tout, mais bon ces sur que pour un jeu de combat ces plus dur a decrire m´enfin j´ai hate de voir la tienne.