CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer RAIN

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 01:51:32

Bon sa ne marche pas, j´ai finis tout les cerceuil , j´ai ete redebarer RA et IN et ensuite j´apuis sur gauche en premier et start ensuite et que dall rien du tout, ces Frost et ces tout.

warheart085
warheart085
Niveau 7
03 août 2004 à 02:08:59

moi y sont tous débloquer et sa n´a pas marcher

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
03 août 2004 à 06:59:26

aille les tata si vous ca marche po c pas mon prob moi j vous dit juste que ca marche ! faites le comme du monde pis férifiez sur les site de xbox batard y le disent comment faire pis pour le cave ki dit de pas ajouter shao kang ben ca marche le twite un coup toutes les quetes faites ( meme l ultimate) pis apres avoir débaré tous les cerceuil tu ouvre dans l ordre le nom de shaw kang a l envert ! si ca marche pas en france ca se peut mais icitte au quebec ca marche j ai débloqué rain et shao !

alors les cass ki dirons que c pas vrai c p-e qui sont trop nulle pour le faire comme il le faut !

p.s mon compte est ouver depuis peux pcq j viens rarement sur se site !

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
03 août 2004 à 09:28:53

j ai essayer aussi sur MKda version US ( ps2 aussi!) et je n ai ke frost, pourtant un coup je maintiens gauche puis start, pas de rain, et en essayant gauche et start simultanement, marche pas non plus......alors c est pe etre exclusif a la version X Box et US....mais je voudrais voir une foto,.....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2004 à 11:07:28

J´ai posé la question sur 2, 3 sites US, et je me suis fait insulté, car ce code est une arnaque...

Si une trentaine de mecs disent que ce code est faux, comment pourraient-ils avoir tort face à 2 mecs qui prétendent le contraire?...

Ca va bien de prétendre des choses qui sont fausses juste pour faire son intéressant et avoir sa minute de gloire, mais maintenant, y´en a marre...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 11:24:59

Le " cass" sniper ces plutot toi la, a moin que tu crois tellement a ton truc que ces rendue vrai pour toi...lol Non mais serieux je suis quebecois aussi, ces parce que je parle pas vulgairement que je suis francais, et ce code est bidon. Quand a dire que ces uniquement pour xbox pffff ces la solution facil, ces juste parce que vous savez que beaucoup moin de monde l´on sur box donc ses une " porte de sortie"

Le site sur lequel ces ecris, sa ete soumis par une personne...ils l´on surement pas verifier. Ces trop facil de partir des rumeur comme sa. Ces comme ceux qui disais avoir Moloch...pfff n´importe quoi. Donc ce code est bidon sa donne rien de contiuer a l´essaye.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
03 août 2004 à 13:08:43

sniper tu a que ça a faire ? excuser mais a se point, nous prend pas pour des c**, c´est un comportement de . .. ( je dit pas le mot j´essae de être poli car moi je le reste) le pire c´est quand vous avez dit sur l´autre,

alors ou tu te calme ou a la place de venir rarement vient plu de tout

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
03 août 2004 à 13:52:50

salut
apres l astuce pour rain....il y a aussi une astuce pour affronter seulment Motaro dans MKDA, pareil il faut aller dans la Krypt, aller sur la tombe MO puis TA puis RO
et ensuite en a l ecran des perso se placer sur scorpion et maintenir hp + hk + block , et la ou cela se complike , il faut aussi courir 3 fois dans sa chambre, faire un salto arriere, et en avant, une pirouette, et une roue , et la vous aurez obligoiterment la sensation d avoir affronter motaro , ( car forcement vous vous serez vautrer lamentablement sur le sol....et aussi de paraitre un peu ridicule...LOL)

Donc a lavenir eviter les aneries de ce genre, avec des faux codes....

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
12 août 2004 à 11:01:50

yo c koi se shit la??? j ai meme po été sur le pc du mois c ki se con la ki s fais passé pour moé??

premierrement avant d affirmé dekoi comme ca j aurais attendu d etre capable de le prouver masi j ai meme pas fini de tous débarré ! pis de 2 je sais po si c qq1 ki a trouvé mon pass ou si nimporte ki peut se servir du nom des autres mais j ai jamais écrit ca ! !!

c vrai j ai entendu dire cétais possible d avoir rain mais j ai jamais vue la preuve alors j y crois po trop trop !

tk a+ all j vais commencer a checker mon compte de pres !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 août 2004 à 11:12:34

C´est trop facile de raconter des bobards gros comme une maison et de dire ensuite : " non, ct pas moi, on m´a piqué mon password et mon pseudo"... D´autant plus que tu as le même style d´écriture que le soi-disant imposteur, alors c´est d´autant plus difficile de te faire confiance...

badger45
badger45
Niveau 6
13 août 2004 à 16:29:10

Tabarnak d´inculte.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
21 août 2004 à 04:37:40

lol allé vous branler gang de caves j vous emmerde ! j ai pas de temps a perdre a essayer de vous prouver que se nétais pas moi derriere se post j ai autre choses plus cool a faire moi dans la vie que de niaiser sur des forums a checker tous les post pour chercher le trouble !
je ferai pas appelle au fbi pour enqueter sur se sujet la certain lol si vous avez personne d autre a faire chier ben continuer ak moi je viens presque plus sur se forum anyway sauf par curiosité mais comme je vois a part 2 ou 3 personne c remplis de twit icitte alors j vous laisse entre vous bande de parano ! lol

[_Santa_]
[_Santa_]
Niveau 3
21 août 2004 à 13:06:26

Aurevoir dans ce cas ! !

s0uche
s0uche
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:43:13

alors ? ? c´en ai ou cet histoire ? ?

badger45
badger45
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:27:21

comme je le disait: ces kun tabarnak dinculte

warheart085
warheart085
Niveau 7
02 septembre 2004 à 03:02:14

arreter d´écrire dans ste forum la, sa serre a rien vue que c pas vrai, j´ai hate que ste forum la sois ben loin din page de sujet du forum mkd

Alors pus d´écris dans se forum a partir de la

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
14 septembre 2004 à 05:57:22

merde je pensais pas que qq1 chialais encore dans se post ! lol l autre con ki me traite d inculte est bonne lol me connais meme pas mais en revange man tu prouve a quel point té cave !

dsl d avoir écrit mec mais me faire insulter par un pti twit sans raison je trouve ca nul ! se forum est la pour parler de MK pas pour faire chier le peuple alors je sais pas si ya un modérateur mais y serais temps que les ptit glandeur ki n ont rien a faire d autre que d insulter le monde pis venir ici pour s enfler la tete aille faire leurs masturbation mental ailleur lol

moi je viens ici pour parler ak du monde ki aime un jeu qui est MK et apprendre des news sur le MK6 alors j ai pas assé de temps a perdre ak les twit ! heureusement ya encore du monde cool icitte

badger45
badger45
Niveau 6
16 septembre 2004 à 03:12:47

crisse de trou du cul dinculte...

badger45
badger45
Niveau 6
16 septembre 2004 à 03:16:12

sniper8 Posté le 14 septembre 2004 à 05:57:22

se forum est la pour parler de MK pas pour faire chier le peuple alors je sais pas si ya un modérateur mais y serais temps que les ptit glandeur ki n ont rien a faire d autre que d insulter le monde pis venir ici pour s enfler la tete aille faire leurs masturbation mental ailleur lol

tabarnak dosti dinculte ce toi ki nous dit kon peu débloker rain pis lo parce ke tu tes senti con ( pis té con) ta dit ke cétai un notre ki a marker sa....

wow moi japelle sa de lincultosité... tabarnak dinculte.....
té vraiment po fort osti dinculte..

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:35:18

lol sti té twit man sois t aime vraiment la merde ou ben tu sais pas lire anyway un affaire qui est certain c que tu te prend pour un autre en criss lol

premierement j ai po CRÉER se post pis de 2 comme j lé dit je suis pas derriere les propos ki ont suivis . je sais tu vas me demander des preuves me traiter de menteur mais j en ai rien a chier man je te doit rien ! je me suis expliqué pour les modérateur ( si y en as)pis pas que le monde pense que jétais derriere ces conneries .

j vois pas a koi ca sert de continué de parler pis c koi ton trippe de traité le monde d inculte toi ki est tellement cultivé ki est pas capable de faire un post sans metre le meme mot 10 fois dedans lol

achete toi un dictio des synonyme man pis avant de faire chier qq1 tu devrais attendre de le connaitre ! tu sais rien de moi pis tu te pense super cultivé?!? lol tk si tu veux continué d écrire tes conneries libre a toi mais change de mot des fois tu fais patétique :OP
chow mon ti prix nobel du cerveau lol

La vidéo du moment