CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les finishem

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
24 juillet 2004 à 07:49:08

salut j aimerasi savoir kel genre de finishem nous attend pour MK6 ? je sais ki y aura des finishem et des finishem stage mais je sais pas si je suis le seul mais dans le temps j aimais bien les animality les friendship et meme les babality lol j trouvais ca cool pis différant

j ai le MKda pis je suis assé décu pcq pour le prix ya meme pas de finishem stage pis y a qu un finishem par perso pis en plus les perso débarré ont meme pas de finishem !

pis ladedans j parle pas des finishem niaiseu qu il y a du genre les criss de bec explosif , l autre ki étire le coup jusqu au plafond . .... y en a des plus cool pis l effet du sang ki continue de s étendre c po mal hot !

la seul force de mk da a mon avis c le réalisme dans les style de combat ( exp les moves de sub dans le kata du dragon sont parfait et le jet kundo de cage c les vrais moves d art martiaux)

juste dommage pour les finishemy an manque bcp !

alors j espere que le 6 sera mieux pour ca

j attend vos infos mci!

j ai po été cap de lire tous les posts un par un lol trop long

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 08:12:58

Dabord ces pas des " finishem" ou des " finishemy"...le vrai terme est " Fatality" si on ses habituer a dire " des finish(pas finishem) ces a cause de l´expression, le gars dit FINISH HIM ( Acheve le) donc voila.

Bon en principe les animality, friendship devrais revenir et les Stage Fataliity aussi a ce que j´ai lus, mais les babality je sais plus, perso je trouvais sa debil par contre...ct tj la meme chose.

Pour DA oui autant certain sont cool ( Cyrax, Kenshi, Hsu Hao) d´autre sont plus classique(Rayden, Cage par exemple) mais d´autre sont ultra mal fait.

Le baise de Kitana est mal realise, celui de Quan Chi crain un max, Celui de Li mei est compltement sans originalite. D´autre sont bien pense mais mal fait.

Par exemple Retile, au lieu d´un bete crane il devrais y avoir la peau bruler comme dans MK4 dans on finish, je vois pas le but de bouffer des os seulement, Les finish a " empalement" comme Mavado ou Kano, bref le jeu ou il enfonce qqc dans le corps sont mal foutue, ya pas de trou sur le corps...sa parais nul meme si l´idee etait bonne.

Celui de SOnya j´adore le debut, quand elle fait vomir le gars puis il crache du sang, j´aurais bien vu le gars qui vomis ces intestin...mais non elle saut dans le dos et la tete eclate...(???) sa fukk tout le fatality.

M´enfin avec 2 par perso dans le 6, se sera mieu. Si un s´avere a chier, l´autre devrais compense.

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 23:37:43

j´en ai vu des pas mal(sub zero deja)et d´autre m´on l´air bien:sindel,baraka,kenshi...et ya hotaru c´est l´eclate total :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juillet 2004 à 16:04:48

Moi j´attend et je me reserve la surprise, sinon ces un peu dommage.