Dabord ces pas des " finishem" ou des " finishemy"...le vrai terme est " Fatality" si on ses habituer a dire " des finish(pas finishem) ces a cause de l´expression, le gars dit FINISH HIM ( Acheve le) donc voila.
Bon en principe les animality, friendship devrais revenir et les Stage Fataliity aussi a ce que j´ai lus, mais les babality je sais plus, perso je trouvais sa debil par contre...ct tj la meme chose.
Pour DA oui autant certain sont cool ( Cyrax, Kenshi, Hsu Hao) d´autre sont plus classique(Rayden, Cage par exemple) mais d´autre sont ultra mal fait.
Le baise de Kitana est mal realise, celui de Quan Chi crain un max, Celui de Li mei est compltement sans originalite. D´autre sont bien pense mais mal fait.
Par exemple Retile, au lieu d´un bete crane il devrais y avoir la peau bruler comme dans MK4 dans on finish, je vois pas le but de bouffer des os seulement, Les finish a " empalement" comme Mavado ou Kano, bref le jeu ou il enfonce qqc dans le corps sont mal foutue, ya pas de trou sur le corps...sa parais nul meme si l´idee etait bonne.
Celui de SOnya j´adore le debut, quand elle fait vomir le gars puis il crache du sang, j´aurais bien vu le gars qui vomis ces intestin...mais non elle saut dans le dos et la tete eclate...(???) sa fukk tout le fatality.
M´enfin avec 2 par perso dans le 6, se sera mieu. Si un s´avere a chier, l´autre devrais compense.