Kitana : Bon ya pas grand chose a dire sur elle, elle semble avoir une place importante dans l´histoire " pre-deadlyalliance" mais pas pendant. Elle est en guerre contre Shao Khan avec Goro et les Shokans. L´armee de SHao Khan s´afaiblis , Kitana y vois un espoir surtout quand Khan est asssiner mais quand elle vois les guerrier de l´armee mummifier, elle doute. Goro se fait tuer donc on le reverra plus, ( du moin pas dans l´histoire, p-e comme perso cache par contre mais bon. Pendant DA on sais pas trop ce quel fait, elle combat p-e les quelque guerrier deja ranime par Tsung, apres DA elle " enterre" ( facon de parler bien sur puisque elle ne l´entere pas dans la terre) Goro et pense a Liu Kang.
Rayden : Encore une fois le leader des Earth Warrior, il transporte sub-zero, frost, jax, sonya et Cage dans Outworld mais ne semble pas participer plus a l´histoire de DA, il est encore une fois plus observateur.
Li Mei: Alors elle ces le noir total. On dit qu´elle participe au tournois pour liberer son peuple si elle gagne(pourtant ces pas vraiment un tournois cette fois, plus une sorty) Dans sa fin ces elle qui " gagne" et la DA es tj en vie, il transpher son ame dans une mommie et son peuple n´est pas libre. Mais cette fin n´est pas vrai, elle fait partie des incorect puisque la DA meurs, et Li Mei revien dans MK Deception...donc je n´ai aucune idee sur ce qui lui est ariver pendant le tournois, a vous de dire ce que vous pense.
Voila c´etait ma version de l´histoire. Voila le bilant final
Bo Rai Cho: Vivant
Johnny Cage: Vivant
Kano: Mort(tuer par Mavado)
Kenshi: Vivant
Kung Lao: Vivant ( a assouvie sa vengence puisque pas dans MK DECEPTION)
Li Mei : Inconnus mais supose vivante pour MKD
Mavado:; Vivant
Quan Chi : Mort(tuer par les Oni)
Scorpion : Inconnus, toujours en spectre surement
Shang Tsung ; Mort(tuer par Kung Lao)
Sonya: Vivante
Cyrax : " vivant" lol
Drahmin: Vivant mais transphormer...
Frost: Morte ( tuer par ses pouvoir)
Hsu Hao: Mort(tuer par Jax)
Kitana: Vivante
Nitara: Vivante
Raiden ; Vivant
Retile : Vivant et transphormer en dragon king
Pour Blaze et Mokap:
Mokap est un pot de cage dans l´histoire, mais a mon avis se perso est bien un hommage au gars qui a fait la motion capture pour le jeu, on peut le voir dans le documentaire sur la conception de DA
Blaze : J´ai pas trop saisie, il ses fait embucher par les pretre dans son " quest" pour devenir le gardien de l´oeuf, quand Reptil est " posseder" il est donc libre et peut continuer son dit-quest. Mais bon je vois pas trop ou il l´a proteger la dedans m´enfin ces un perso cache aussi...
Ces 2 perso sont donc vivant, Mokap continue ces truc et Blaze sont quest, pourtant on en parle pas dans deception pourtant il aurais eu sa place en perso normal, comme serviteur du dragon king ou au contraire pour le stoper s´il est mechant.
J´esper j´aurai repondu au question de certain et que vous voudrez debattre sur les truc que vous etes pas d´accord. Voila