CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly Alliance, vue par DESTROYER

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 19:48:50

Ce topic est la pour vous explique comment moi j´ai vu l´histoire, il poura aussi aide certaine personne qui ne parle pas anglais et qui n´on donc pas compris tout l´histoire. Vous pourrez bien sur commente et dire sur quoi vous n´etes pas d´accord, et on poura en debattre. Je ne garenti pas que se soit la VRAI histoire, je dit comment moi je l´ai compris. Je vais explique par perso pour simplifier un peu.

-------------------------------------------

Jax et Hsu Hao : Hsu Hao s´infiltre dans les Special Forces pour detruire leur portal pour traver de Outworld a Earthrealm, sous les ordre de Mavado qui lui les recois de Quan Chi. Il y parvien et Cyrax et Kenshi se retrouve pris dans Outworld. Jax decouvre qui est le traitre mais ne peut le rejoindre puisque le portal est mort. Il embarque donc avec Rayden qui lui peut les mener a Outworld. Il retrouve finalement Hsu Hao et apres un combat tres brutal, Jax arache sont implant et le tue. ( Comme dans la fin de Jax)

Mavado, Kenshi, Sonya et Kano : Mavado sous les ordre de Quan Chi ordone a Hsu Hao d´acomplis la tache citer plus haut. Shang Tsung lui demande ensuite de tuer un espion qui rode dans Outworld, Kenshi. Il se batte et Mavado sors Victorieux, il laisse Kenshi pour mourir comme l´a fait Shang Tsung il y a longtemps. Mais Kenshi survis puisque il est decouvert par Sonya qui grace a Rayden le sauve inextremiste de la mort. Finalement Mavado croyant Kenshi mort raporte sa victoire et se laisse acorder le droit de se battre contre Kano. Il sors aussi victorieux de son combat et tue Kano. Au final Sonya est bien promus General(raison qu´elle est absente du roster de deception) , kenshi n´a pas trouver la vengeance contre shang tsung, Kano est mort et Mavado est tj vivant.

• note*** Dans toute les fin de toute facon Mavado survis et veut que son clan devienne le plus puissant de la terre, il aurais donc ete normal de le revoir dans Deception...mais sa semble pas etre le cas. Peut-etre sera il dans un eventuel " possible" MK7 se battant contre les Lin Kuei

Johnny Cage : Il a une histoire plutot merdique dans ce jeu, il est degoute de son film, pars donc aide les " gentil" et une fois qu´il sorte victorieux il tourne un film sur DA. On ne sais pas trop qui il a combattu, en quoi il a aide...mais il semble que sa fin soit juste. Cage est absent de deception(tj selon le roster " officiel" probablement parce qu´il n´avais plus aucune idee sur ce perso.

Sub-Zero et Frost : Sub-Zero devien le GrandMaster du Lin Kuei apres sa victoire sur Sektor(voir histoire de subzero) Frost gagne le " tournois" mis en place par subzero et devien sa recrue personel. Rayden solicite son aide et donc SubZero pars l´aide avec les autre combatant de la terre en amenant Frost. Frost se revele finalement n´etre la que pour devenir grandmaster elle-meme et voler le medaillons de subzero. Elle parvien a lui prendre, mais etant trop " jeune ou inexperimente" elle ne peut controller le medaillons et elle se fait cosumer par son propre pouvoir. Elle meurs donc geler. Au verdique Frost est bel et bien morte et ne reviendra plus, ses donc sa fin qui est exact, Sub-Zero ne semble pas avoir de tache special comme Cage, il est lier a Frost avant et apres DA, mais on ne dit pas PENDANT ce qu´il a fait, qui il a vaincu etc...on sais juste qu´il n´est pas mort. A mon avis si le roster de Deception est exact, il pourais y avoir une rivalite Sub-Zero vs Sektor pour ce qui ces passer avant DA, sa donnerais une histoire a sub-zero...puisque depuis la fin de son histoire avec scorpion il n´a plus trop de rivalite...

Je continue dans le prochain poste.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 20:06:57

Reptile, Cyrax et Nitara: L´histoire sur ces 3 perso est sans inchorence par raport au fin du jeu, mais je vais quand meme la dire vite pour ceux comme je l´ai dit qui ne comprendrais pas l´anglais. Retile decouvre le complot contre Shao Khan, pars pour l´informer mais est acoster par Nitara qui lui revele l´emplacement de la base de Kitana. Ces donc une info precieuse pour leur guerre et donc il est retarde juste asser pour laisse le temps a shang Tsung et Quan Chi de tuer Shao Khan, il arive donc trop tard et vois mort son maitre. Il pars errer et retombe sur Nitara qui lui demande de detruire le paneau de control de Cyrax. Retile semble ne pas etre capable d´agir en solo, ayant absolument besoin d´un maitre. Donc reptil reussis sa mission, cyrax est coince dans Outworld, Nitara lui offre de le ramene a EarthReal s´il recupere pour elle son crystal. Il reussis et il est ramene et rejoin ces partner. Nitara a ce qu´elle cherchais et repars. Reptil decouvre qu´elle a disparu et se fait finalement " envouter ou posseder" ( dsl je trouvais pas de meilleur mot) par le Dragon King. Bilan, Cyrax est retourner sain et sauf et rejoin sonya, reptile devien dragon King reborn, Nitara repars d´ou elle vien avec le crystal permettant de separer son monde de outworld. Peut etre la reverons nous dans un futur MK7...je sais pas.

Bo Rai Cho, Kung Lao et Shang Tsung : Kung Lao atriste de la mort de Liu Kang veut vengance sur Shang Tsung, il pars donc pour se faire enseigner par le meme prof qui a enseigner a Liu Kang 10 ans auparavent pour battre Tsung. Kung Lao revien et se bat contre Tsung, il finis par remporter le combat et le tue. Bo Rai Cho devien le professeur de la Wu Shi Academie.

• Note special*** J´ai lus sur ce forum que Shang Tsung etait present dans le " decor" de deception, dans une arene. Esce p-e juste un clin d´oeuil au fan? Puisque a ce qu´il prais beaucoup de perso apraisse dans le decor. A mon avis Tsung est mort et on le reverra plus. Apres tout il etait la depuis MK1...

Moloch, Drahmin, Scorpion et Quan Chi : Quan Chi solicite l´aide des Oni pour le proteger de Scorpiom en echange de pouvoir quiter le Netherealm. Il ne tien pas sa promesse et les laisse labas, mais il finisse par pouvoir s´echaper quand meme. Shang Tsung les " engage" puisque il realise qu´il n´aura plus besoin de Quan Chi une fois le Portal Ouvert. Finalement les Oni combatte Quan Chi, finisse par le tuer ( 2 contre 1) , comme dans la fin de Drahmin. Ce dernier ressort d´ou il est tombe et on vois ces main " humaine a 100%" . Bilan , Moloch est tj en vie, Quan Chi est mort.

• Note**** Drahmin semble sortir " humain" mais il semble ne pas etre dans Deception comme perso jouable, certain dise l´avoir vu comme Fujin dans une prison. Un peu comme Shang Tsung je crois plutot a un clin d´oeuil au fan, puisque en principe Drahimin ne devrais plus avoir son aparence de demon, et pkoi Fujin serais emprisoner?
    • *Note 2****

Pour Scorpion hey bin la j´en sais rien, je supose que sa fin est exact et que son combat se deroule avant celui contre Quan Chi, mais je ne comprend pas pkoi les Oni protegerais tj Quan Chi qui les a trahis. De plus Scorpion revien dans MK Deception donc il est pas mort...mort dans le sens que son ame est vraiment desintegrer... Je suis ouvert au avis la dessus

La suite vien

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 20:23:28

Kitana : Bon ya pas grand chose a dire sur elle, elle semble avoir une place importante dans l´histoire " pre-deadlyalliance" mais pas pendant. Elle est en guerre contre Shao Khan avec Goro et les Shokans. L´armee de SHao Khan s´afaiblis , Kitana y vois un espoir surtout quand Khan est asssiner mais quand elle vois les guerrier de l´armee mummifier, elle doute. Goro se fait tuer donc on le reverra plus, ( du moin pas dans l´histoire, p-e comme perso cache par contre mais bon. Pendant DA on sais pas trop ce quel fait, elle combat p-e les quelque guerrier deja ranime par Tsung, apres DA elle " enterre" ( facon de parler bien sur puisque elle ne l´entere pas dans la terre) Goro et pense a Liu Kang.

Rayden : Encore une fois le leader des Earth Warrior, il transporte sub-zero, frost, jax, sonya et Cage dans Outworld mais ne semble pas participer plus a l´histoire de DA, il est encore une fois plus observateur.

Li Mei: Alors elle ces le noir total. On dit qu´elle participe au tournois pour liberer son peuple si elle gagne(pourtant ces pas vraiment un tournois cette fois, plus une sorty) Dans sa fin ces elle qui " gagne" et la DA es tj en vie, il transpher son ame dans une mommie et son peuple n´est pas libre. Mais cette fin n´est pas vrai, elle fait partie des incorect puisque la DA meurs, et Li Mei revien dans MK Deception...donc je n´ai aucune idee sur ce qui lui est ariver pendant le tournois, a vous de dire ce que vous pense.

Voila c´etait ma version de l´histoire. Voila le bilant final

Bo Rai Cho: Vivant
Johnny Cage: Vivant
Kano: Mort(tuer par Mavado)
Kenshi: Vivant
Kung Lao: Vivant ( a assouvie sa vengence puisque pas dans MK DECEPTION)
Li Mei : Inconnus mais supose vivante pour MKD
Mavado:; Vivant
Quan Chi : Mort(tuer par les Oni)
Scorpion : Inconnus, toujours en spectre surement
Shang Tsung ; Mort(tuer par Kung Lao)
Sonya: Vivante
Cyrax : " vivant" lol
Drahmin: Vivant mais transphormer...
Frost: Morte ( tuer par ses pouvoir)
Hsu Hao: Mort(tuer par Jax)
Kitana: Vivante
Nitara: Vivante
Raiden ; Vivant
Retile : Vivant et transphormer en dragon king

Pour Blaze et Mokap:

Mokap est un pot de cage dans l´histoire, mais a mon avis se perso est bien un hommage au gars qui a fait la motion capture pour le jeu, on peut le voir dans le documentaire sur la conception de DA

Blaze : J´ai pas trop saisie, il ses fait embucher par les pretre dans son " quest" pour devenir le gardien de l´oeuf, quand Reptil est " posseder" il est donc libre et peut continuer son dit-quest. Mais bon je vois pas trop ou il l´a proteger la dedans m´enfin ces un perso cache aussi...

Ces 2 perso sont donc vivant, Mokap continue ces truc et Blaze sont quest, pourtant on en parle pas dans deception pourtant il aurais eu sa place en perso normal, comme serviteur du dragon king ou au contraire pour le stoper s´il est mechant.

J´esper j´aurai repondu au question de certain et que vous voudrez debattre sur les truc que vous etes pas d´accord. Voila

warheart085
warheart085
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:28:45

Shang Tsung est vraiment present dans l´un des tableau avec son habit de Mk2 jaune je vais assayer de trouver la photo

warheart085
warheart085
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:36:21

Drahmin apparait dans le tableau ou il ya des prison dans MkM il est avec jade

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 23:48:22

Je n´en doute pas une seconde, je vous crois, ces pas sa le probleme, je CROIS que selon moi ces UN CLIN D´OEUIL au fan, vous savez qqc que les createur de film ou de jeux mette dans une suite qui etait dans le premier episode ou dans un precedant.

Par exemple:

Pour ceux qui conaisse le jeu Nocturne et le jeu Bloodrayne, Bloodrayne n´est pas la suite de Nocturne mais ces le meme developeur et sa se passe dans le meme univers, au debut du jeu on entend 2 gars cagouler parler, un de ceux la a la voix de " The Stranger" hero de Nocturne, on peut pas etre sur que ces lui a 100% car on vois pas son visage, mais ces la meme voix grave et donc on supose que ces lui. Ca ces un clin d´oeuil. M´enfin sa ces exemple mais sa peut etre n´importe quoi.

Donc bref moi je crois que si Chang Tsung ou les autre sont present dans des niveau, ce n´est que pour faire plaisir au fan, qui aime se perso par exemple, il n´a selon moi pas de place dans l´histoire. M´enfin on verra bien mais selon moi il est mort.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juillet 2004 à 08:07:16

Moi, perso, ça ne me ferait pas si plaisir que ça de voir mes persos préférés dans les décors du jeu plutôt qu´en tant que persos jouables...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:07:13

Bin oui mais ya une difference, Shang Tsung est dans DA et a selon l´histoire pas trop de place dans le prochain et pares tout il ne peuve pas tj remettre les meme perso...

dav14
dav14
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:28:07

pour ce qui concerne scorpion . .. je pense que les producteurs ne peuvent pas se permettre de l enlever . .. c est pas 1 des perso favori ? pour moi si :-d

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 01:06:04

Bin il est prevue pour deception a ce que j´ai vu...donc il n´est pas mort, pourtant il est mis en scene dans une seul fin...la sienne, et bien que le fait qu´il est ete " tuer" aurais ete dommage et decevant pour les fan, sa aurais pu etre possible. Mais bon ces vrai qu´il est parmis les perso les plus aime. M´enfin on comprendra surement dans Deception

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
24 juillet 2004 à 07:06:37

salut moi j ai pas fouillé partout mais j connais bien MK depuis le tout premier j ai ai tous eu j ador les finishem...

j aimerais savoir si qq1 sais kc ki c passé ak rain,jade,ermac,sector , kabal,sindel,noob,nightwoolf . ... pkoi y sont dans ( exemple le 2 mais po dans le 3 pis y revienne dans le 4 ? ?? ) c con non? je sais k ils doivent changer les perso pour pas tanné le monde mais y pourrais les mettre en perso caché a débloquer mesemble :O(

quand ils ont sorti des robots . ... cyrax et compagnie j ai trouvé ca con j me disais cétais stupide mais je sais pas si c l amélioration graphique mais ont dirais que j trouve ca pas si pire maintenant lol

sheeva c un gars ak des . .. lol ou une fille vraiment pas gaté par la nature?? lol pis ou il ( elle)est??

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 08:03:25

Rain : Ces parent on ete tuer par Shao Khan, lors de l´invasion de Edenia devenu Outworld, ces un ami de Kitana, il meurs dans MK3 Ultimate(et Trilogy)

Jade : Meilleur amie de Kitana, mais ce perso a mal ete exploite, dans le 2 ces un perso cache, dans le 3 elle est pas la et elle est dans le 3 Ultimate.

Ermac: Fait sa premiere aparition dans MK3 Ultimate, j´ai pas trop suivis ce perso, il sera dans Deception donc a suivre.

Les Cyborg : Des Ninja du Clan Lin Kuei, clan dont sub-zero est membre, il se font robotise lors de l´invasion de shao khan par la terre, il on pour mission de trouver et tuer sub-zero devenu traitre.

Kabal : Il ses fait presque tuer par un comando de Shao Khan se qui l´a laisser avec se respirateur artificiel. Dans DA on dit qu´il est mort tuer par Mavado(ces un membre du Black Dragon , clan de Kano) Mavado a choper ces Hooksword, mais il est prevu dans deception donc a suivre.

Sindel : Mere de Kitana, Shao Khan tue son mari et l´epouse, elle finis par se suicide mais il reussise a la ramene plus tard dans MK3, elle est mechante, mais dans deception elle revien bonne elle a retrouvr sa memoire et n´est plus sous le kontrol de Khan...

Noob Saibot : Membre d´une confrerie d´assassin de l´ombre, je me souvien plus trop du reste, il est aussi issue de MK3 Ultimate. Mon Trilogy bug sur ps2 donc je peut pas aller revoir sa fin(semble incompatible un peu, meme si les jeu ps1 le sont habituellement) j´arive pas a voir les fin sa fige donc je peut pas aller le relire, il est dans MK4 en perso cache.

NightWolf: Pour etre franc j´en avais rien a chier de se perso, il ne me passionais pas et je me souvien plus du tout de son histoire.

Sheeva: Ces UNE Shokan, la meme race que Goro, elle asseye de tuer Shao Khan mais Kano le decouvre et previen Khan qui la tue, elle est morte pour de bon en principe et donc n´est pas cense revenir.

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
25 juillet 2004 à 22:36:55

k cool mci ben man

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2004 à 06:19:02

Au fait pour evite tout mal entendu, je precise que Noob Saibot provien originalement de MK2, comme perso cache qu´on pouvais fighter comme Jade et Smoke Human, mais il est devenu jouable only dans MK3 ultimate.

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
27 juillet 2004 à 00:45:51

merci pour tai info :ok:

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
27 juillet 2004 à 03:57:06

tu est vraiment une bete tu connai presque tout cst bon, mais tu cst tu lhistoire du mk deception ? ou bien tu en cst par petit bout a cause de DA

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juillet 2004 à 04:38:12

Bin en ce qui concerne deception je n´ai pus m´empecher de lire quelque truc comme les character bio poster par Jinroh, mais mis a part de sa tout ce que je sais je l´ai deduis de DA. Je veut me garder le plus possible de surprise d´ici MKD, comme par exemple les FATALITY je veut pas les conaitre tt suite, j´ai pas trop d´info sur les perso nouveau, ces plus les ancien qui me preocupais. M´enfin moi je n´aime pas recevoir trop d´info avant, sa enleve la surprise du jeu, a mon avis Midway aurais du devoiler juste quelque petit truc ici et la, maintenant ces pas marant de conaitre tout le roster...je me rapelle dans DA j´avais eu aucne news avant le jeu, ou tres tres peu, j´avais lus juste quelque info sur le roster 2 ans avant sa sortie lol donc il etait inexactle etc, et j´ai vu quelque sketch de sub-zero et kenshi, voila ces tout ce que j´avais vu, et j´ai vraiment eu une excellente surpise je me souvien encore j´avais hate a fond de debloque les perso ne sachant pas du tout qui s´etait.

Bref le moin d´info j´aurai avant le jeu le plus de fun j´aurais a sa sortie.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
27 juillet 2004 à 09:35:47

je suis d´accort avec toi c´est mieux quand on a la surprisse, moi j´ai pas vue une seul infos avent mortal kombat da ( pour une simple raison, j´ai était degouter par le 4 bon chacun son avis) mais j´ai quand même essayer dans un magasin le jeux et j´avais adorer pour finir je l´ai pris sur x-box

pour deception ( j´arrive pas a retenir le nom français ^^") j´espère que il sera aussi bien que mortal kombat da malheureusement j´aurais pas des grosse surprisse arf

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 01:57:05

Moi a l´epoque j´avais bien aimer MK4 et Gold, ces asser similaire a MK3 en fait...pour deception en france il s´apellera mystification...

c´est sur que les surprise seront moin importante, il donnera pa snon plus la meme claque graphique puisque la on est habituer a celui de MKDA.