CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ambiance?

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:15:46

Oui qu´en pensez vous car faut le dire ce qui a fait le charme des mortal kombat precedent je parle pas du deadly et bah c etait l ambiance surtout dans le trilogie comme mon pote me la fait remarquer dans le trilogie quand on cognait on savait ke ça faisait mal par rapport aux bruits d impact et surtout des cris.exemple quand on mettait un uppercut bah ça criait pas ça hurlait et puis y avait shao khan ki arrivait avec son rire c etait fabuleux alors ke dans le deadly bah y a rien ke dal du sang c tout pas de cris pas d ambiance bref un jeu fade a ce niveau là.Donc j espere que dans celui la il y aura cette ambiance j avoue g un peu peur car sur ce que g vu y a pas trop de difference avec le deadly faut ke ça hurle quand on met des coups violents si shao khan pouvait revenir apres un uppercut je signe tout de suite mais y aura pas c sur.je vais faire des combats avec des potes mais si c aussi fade ke le deadly bah on va se lasser et hop il va prendre poussiere c bien beau les graphismes mais je le répete une derniere fois sans cette folie k est l ambiance bah on va s endormir.si seulement je pouvais leur faire parvenir un courrier a midway ça serait génial

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
22 juillet 2004 à 06:46:40

S´il vous plait les gars je viens d´ecrire a Midway sur leur site il y a contact us ensuite comments or question vous prenez games et vous leur faites part de mon opinion au sujet des cris ou hurlements selon les coups ou quand shao khan arrivait avec son rire ça c etait terrible l´ambiance quoi je ne pense pas qu´ils pretent attention a un seul courrier français mais si vous m appuyer je pense que là ils vont prendre ça en considération cela ne vous coute rien merci a tout ceux qui le feront voila le lien http://www.midway.com ou du moins l adresse encore merci a ceux qui le feront.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
22 juillet 2004 à 07:09:05

j oubliais pour ceux qui ont l intention d´écrire écrivez en anglais car je ne pense pas qu´il vont chercher a traduire si vous avez d´autres opinion a rajouter n´hésitez pas et si vous avez du mal en anglais utilisez l outils linguistiques de google :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 17:17:36

Je suis pas d´accord, mais alors pas du tout, dans un jeu en 2D de l´epoque c´etait ok d´exagerer les bruit et tout, mais plus de nos jour. Il y a bien des cris si tu as remarque quand il frape ou se font fraper, mais se sont des cris plus " normal" pas des long urlement a n´en plus venir. Si t´a remarque ces finis aussi les fatality ou apres avoir manger la tete reptil continue de bouffer le corps et le gars cris toujours....lol(finish de reptil MK Trilogy)

Non a mon avis le bruitage de Deadly Alliance etait bien meilleur, enormement meilleur et je ne regrette pas les vieu bruitage exagerer style Awouuuuuuuu quand le gars se prend un projectil...a l´epoque j´aimais ok, car c´etait de la 2D et tout mais ajd avec le passage a la 3D avec un style plus reel bas se genre de bruitage gacherais l´effet du jeu.