Dark Project s´apelle ici Thief: Deadly Shadow, ces juste le titre qui es diferent en europe(d´ailleur je pige pas pkoi changer un titre anglais pour un autre anglais...)
Bon voila pour mes sugestion
1) Si tu l´a pas sur PC ou que tu le trouve pas ou que ton pc est pas asser puissant: MORROWIND ( pack game of the year) Ces un RPG temps reel ultra long, avec un monde immense, une super histoire etc. Par contre ta vie sociale en prendra un coup sachant qu´il faut des centaine d´heure pour finir le jeu. Et meme quand on crois avoir tout fait il reste des truc, style des mission donner par des " civil" des arme special a aller cherche etc.
2) Ninja Gaiden ( je t´ai explique pkoi sur ton autre topic)
3) Dead or Alive 3 ou Soul Calibur 2, ce sont 2 jeu de baston, il sont different dans leur style mais tres bien tout les 2(perso je leur prefer MK mais bon) et les 2 sont Platinum Hits donc 30$, a voir celui que tu prefer...
4) The Suffering : Peut se jouer en FPS ou en third personne, ces un shooter/beat em all horrifique asser flipant et ultra gore, bas ces midway qui le fait(ceux qui font MK) donc...lol
5) Les Chronique de Riddick, je l´ai pas jouer mais tlm lui donne de susper note et le compare a Halo...et graphiquement parais qu´il dechire.
6) Pack GTA3/GTA Vice City si tu les as pas fait sur PS2. Tu dois surement conaitre au moin de nom, si ces pas le cAs cherche les sur jv.com C´est un must
7) ESPN NHL Hockey si tu aime le Hockey il est asser complet et sympa, et graphiquement moi je le trouve tres beau, par contre un truc m´enerve, il on mis plein de vieille equipe style north star ou jets de winnipeg ou des vieu maillo qui existe plus mais il on completement oublier les nordique...(volontairement ou pas, je sais pas) mais bon a pars de sa cess sympa.
Pour la Strategie je suis pas trop fan alors je peut rien dire et pour la course j´aime pas trop non plus, j´ai eu SEGA GT2002 avec ma xbox et ces asser bien fait, je peut pas dire par contre si ces un super jeu etc je n´eprouve aucun plaisir ou interet a tourner autour d´une pist sans but...
GTA que je t´ai parler plus haut, ces pas vraiment un jeu de caisse mais on se balade quand meme beaucoup en voiture dans la ville et on peut tirer de la voiture etc donc sa pour moi sa a un interet.
Et finalement si tu aime les graphique Cartoon, un jeu asser delire a l´ambiance thecno, melangant le style Tony Hawk a la fantasie, Jet Set Radio Futur, il se trouve a presque plus rien ajd et ces asser sympa si on acroche au style
Erf j´oublais presque...comment j´ai pus....
Si tu l´a pas fait sur dreamcast(import ou graver) SHENMUE2, un plus que must, ces LE jeu de la DC et cette version xbox est la copie presque conforme, on a ajoute un system de photo asser sympa, et rajoute quelque effet de lumiere mais bref l´hisoire est pareil et tout, on explique l´histoire du 1 dans un film au graphique du jeu, mais ses anglais donc... bref shenmue2 le jeu faut le vivre comme une aventure, comme si c´etait toi le heros, mais ses sur si tu pige pas l´anglais tu rate tout l´histoire, mais l´ambiance, l´univers shenmue vaut le coup...m´enfin surtout qu´ajd il est vieu lui aussi et vaut plus tres cher. ( Moi je l´ai eu avec la xbox et je l´ai sur dc, mais il dois etre platinum surement, mais j´en suis pas sur, en tout cas)
Voila a toi de voir ce qui te convien le mieu parmis tout ces jeu.