CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Jeux Pour XBoX Power

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:27:33

Jaimerai savoir quel bon jeux serai a acheter sur xbox, jen au po bcp jai juste ( mortal kombat deadly alliance, splinter cell 1, halo et medal of honor frontline) moi jaime les jeux de conbats, d´infiltration, stratégie de sport et les beaux graphique comme tlm lol bon ben jvous laisse sur ca si vous pouver maider cst bon a+

sektor
sektor
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:09:04

slt gars
alors en moi je te conseil sachant que je ne joue qu´a des FPS(des jeux kome halo):
combat:le bon vieu dead or alive 3 ou le prochain mortal kombat

infiltration:jette toi sur le dernier dark project deadly shadows(c´est dur!)

sport:eh je sais pas je dirai mon coup de coeur
rallisport challenge 2

strategie:je dirais commandos 2(mais ya pas beaucoup de se genre de jeux)

voila jespere ke tu ora se ke tu aime

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:54:56

Dark Project s´apelle ici Thief: Deadly Shadow, ces juste le titre qui es diferent en europe(d´ailleur je pige pas pkoi changer un titre anglais pour un autre anglais...)

Bon voila pour mes sugestion

1) Si tu l´a pas sur PC ou que tu le trouve pas ou que ton pc est pas asser puissant: MORROWIND ( pack game of the year) Ces un RPG temps reel ultra long, avec un monde immense, une super histoire etc. Par contre ta vie sociale en prendra un coup sachant qu´il faut des centaine d´heure pour finir le jeu. Et meme quand on crois avoir tout fait il reste des truc, style des mission donner par des " civil" des arme special a aller cherche etc.

2) Ninja Gaiden ( je t´ai explique pkoi sur ton autre topic)

3) Dead or Alive 3 ou Soul Calibur 2, ce sont 2 jeu de baston, il sont different dans leur style mais tres bien tout les 2(perso je leur prefer MK mais bon) et les 2 sont Platinum Hits donc 30$, a voir celui que tu prefer...

4) The Suffering : Peut se jouer en FPS ou en third personne, ces un shooter/beat em all horrifique asser flipant et ultra gore, bas ces midway qui le fait(ceux qui font MK) donc...lol

5) Les Chronique de Riddick, je l´ai pas jouer mais tlm lui donne de susper note et le compare a Halo...et graphiquement parais qu´il dechire.

6) Pack GTA3/GTA Vice City si tu les as pas fait sur PS2. Tu dois surement conaitre au moin de nom, si ces pas le cAs cherche les sur jv.com C´est un must

7) ESPN NHL Hockey si tu aime le Hockey il est asser complet et sympa, et graphiquement moi je le trouve tres beau, par contre un truc m´enerve, il on mis plein de vieille equipe style north star ou jets de winnipeg ou des vieu maillo qui existe plus mais il on completement oublier les nordique...(volontairement ou pas, je sais pas) mais bon a pars de sa cess sympa.

Pour la Strategie je suis pas trop fan alors je peut rien dire et pour la course j´aime pas trop non plus, j´ai eu SEGA GT2002 avec ma xbox et ces asser bien fait, je peut pas dire par contre si ces un super jeu etc je n´eprouve aucun plaisir ou interet a tourner autour d´une pist sans but...

GTA que je t´ai parler plus haut, ces pas vraiment un jeu de caisse mais on se balade quand meme beaucoup en voiture dans la ville et on peut tirer de la voiture etc donc sa pour moi sa a un interet.

Et finalement si tu aime les graphique Cartoon, un jeu asser delire a l´ambiance thecno, melangant le style Tony Hawk a la fantasie, Jet Set Radio Futur, il se trouve a presque plus rien ajd et ces asser sympa si on acroche au style

Erf j´oublais presque...comment j´ai pus....

Si tu l´a pas fait sur dreamcast(import ou graver) SHENMUE2, un plus que must, ces LE jeu de la DC et cette version xbox est la copie presque conforme, on a ajoute un system de photo asser sympa, et rajoute quelque effet de lumiere mais bref l´hisoire est pareil et tout, on explique l´histoire du 1 dans un film au graphique du jeu, mais ses anglais donc... bref shenmue2 le jeu faut le vivre comme une aventure, comme si c´etait toi le heros, mais ses sur si tu pige pas l´anglais tu rate tout l´histoire, mais l´ambiance, l´univers shenmue vaut le coup...m´enfin surtout qu´ajd il est vieu lui aussi et vaut plus tres cher. ( Moi je l´ai eu avec la xbox et je l´ai sur dc, mais il dois etre platinum surement, mais j´en suis pas sur, en tout cas)
Voila a toi de voir ce qui te convien le mieu parmis tout ces jeu.

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:43:21

Merci Pour Tous

sektor
sektor
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:55:26

les chroniques de riddick est pas sortis!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 17:19:34

Les Chronique de Riddick est sortie en Juin...on est quebecois nous, pas francais.

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 23:32:31

gnagnagna c´est quand meme un site francais alors je parle pour nous la frensh comprendo!!!vous parler comme nous mais bon voila c´est tout donc se jeu sort le 13 aout

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 23:41:24

1) Je parlais a Shang Tsung qui lui est quebecois donc...
2) Il y a quand meme beaucoup de quebecois sur le site, ces pas parce que le site est fait par des francais qu´il faut bannir les quebecois...

warheart085
warheart085
Niveau 7
25 juillet 2004 à 08:25:14

meme si vous avez les jeux un mois apres nous autre, vous avez un avantage, vos jeux sont souvent traduit en francais et que c´est tres souvent pas le cas pur nous, les concepteurs ( les anglais(les jeux japonais sont traduit au USA)) de jeux semble oublié que le québec parle francais

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juillet 2004 à 16:02:39

Ouais ici les jeu ne sont jamais traduis ou ultra rarement, seul quelque jeux le sont pour une raison que j´ignore, je crois que ces parce que les 2 langue sont sur le disc mais en gros on a les meme version que les us donc ces pour sa ces anglais.

sektor
sektor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:50:29

j´ai une question pour vous les quebecois qui ont une xbox.est se que votre version de ninja gaiden est censurer(paske nous ossi elle n´est pas traduite d´ailleur mais elle est censurer ont peut pas couper la tete des humains :snif2: )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:27:09

Moi je me suis rendue a l´avion, je l´avais juste louer, et au debut dans le temple on pouvais effectivement choper les tete avec sang et tout, mais le jeu n´etait pas mega gore quand meme, c´etait dose on va dire.