CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas au GameCube?

JayHell
JayHell
Niveau 7
17 juillet 2004 à 04:52:34

Alors voilà, je suis un TRÈS grand fan de Mortal Kombat depuis MK Snes et je suis fidel à Nintendo depuis Mario/DuckHunt , vous comprenez? Alors on m´annonce que ce volet de Mortal Kombat, qui parait d´ailleur très prometteur, ne sortira pas au GameCube...J´ai été extrêmement déçu. Croyez-vous qu´il pourra sortir sur Nintendo éventuellement, comme Splinter Cell par exemple?

Merci d´avance!
JayHell :snif:

JayHell
JayHell
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:09:03

Oh merde! Je vien de voir un topic exactement pareil au mien...désoler j´avais pas vu...

JayHell
JayHell
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:12:14

Bon, enfin, ma question est tout de même différente. Quelqu´un peut y répondre ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juillet 2004 à 05:16:28

D´apres ce que j´ai lus sur ce forum, Midway et Nintendo aurais rompu tout contrat...pourquoi? Je sais pas. C´es d´ailleur pour sa que The Suffering etait prevu sur gc et pas sortie. Perso j´ai voulue rester fidele a nintendo aussi au debut, j´ai pris la gc en premier, mais apres j´ai eu la ps2 et la Xbox, et perso ma gc prend la poussiere depuis j´ai arete de jouer a PSO...avoir une autre consol est bien aussi. Nintendo on ete tres decevant sur la cube a mon avis.

De toute facon parais que la manette allais mal sur gc pour MK...mais bon

En tout cas non ces pas une exclu temporaire a la splinter cell, normalement Deception ne verra jamais le jour sur GC

gab456
gab456
Niveau 4
23 juillet 2004 à 07:18:47

bonnnn... la je sui tanner dentendre des gens ce pleindre des manete de game cube jai la consol et mkda ché moi et sa va hiper bien

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:16:32

Avant d´avoir la ps2 je disais aussi que le pad nintendo etait parfait, je jouais a Resident Evil et PSO, mais quand j´ai eu la PS2 je me suis rendue compte aa quel point la simplicite de la manette ps2 etait parfaite pour le genre combat, comme je l´ai dit je galere plus sur xbox avec DOA, pourtant la manette xbox est encore moin pire que la GC

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:02:47

Salut les mecs!faut pas s´inquieter!il sort en 2005!!! :salut:

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:50:37

oui!!!!!!!!! il sor au mois de MARS!!!!!!!!!!!

sortais le champ- pagne,lalcool,et les jolie fille on va fete sa!!!!!!

on va se souller la guelle les mec

valthelord
valthelord
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:24

c normal, LA Game Cube est trop pourris
:lol:

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:40:15

bien dit valthelord,c vraiment pour les gamins, a part resident evil qui a de bien,mais c tout

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:24:14

J´ai toute l´explication: La game cube est trop naze pour pouvoir supporter un tel jeu :ok:

Vaux mieux que t´aille te chercher une PS2, mon vieu.... :lol:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:27:57

brutalwarrior Posté le 19 décembre 2004 à 20:50:37
oui!!!!!!!!! il sor au mois de MARS!!!!!!!!!!!

sortais le champ- pagne,lalcool,et les jolie fille on va fete sa!!!!!!

on va se souller la guelle les mec

:d) Eh ben ! Le temp qu´ils mettent pour supporter les graphiques :lol: , ils doivent avoir de plus mauvais graphiques que nous :-p

badger45
badger45
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:23:23

AH AH AH AH LES GARS VOU AVER RAISON.... LA GAMECUBE EST FAITE SEULEMENT POUR LES CRISSE DE GAMIN....

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:42:54

J´voudrais pas vous peter votre bulle, mais la version de MKDA sur GameCube était largement supérieure à la version PS2.
C´est vrai que la manette ne se prette pas aux jeux de baston, mais il suffit d´un adaptateur et le tour est joué.
J´possède les 2 consoles, et j´peux vous dire que la GameCube n´est pas seulement faite pour les gamins. Vous avez joué aux 2 Metroid Prime pour avancer de telles choses ? Tales of Symphonia ? et tous les autres jeux magnifiques exclusifs à la GameCube.
J´pense être l´un des rares sur ce forum à avoir commencé à jouer avec la Console d´ATARI, sortie en 1979, l´une des premieres consoles de salon. Croyez en mon experience : La GC est une vachement bonne console, et vous passez à côté de quelque chose. Elle redonne ses lettres de noblesse au terme " jeu".
Sans oublier que Nintendo est allié avec Sega sur ce coup là. Ce sont les " vrais" pro du jeu video.
Mais peut etre que certains n´osent pas jouer à la " NINTENDO" devant les potes juste parce que l´appellation est ptete moins " cool" que " PLAYSTATION".... :sarcastic:

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:01:13

Ceux qui pensent ca ne connaissent pas la GameCube , impossible.... Comment peux t´on dire que cette console est faite pour les enfants ? Regardez moi les jeux magnifiques qu´il y a dessus : Mario party.... Mario Tennis.... Mario Kart... Mario Golf.... Donkey Konga.... Tales of Symphonia.... Paper mario....

-Alors avant de juger et de dire des bétises esasayer plutot ces quelques jeux , magnifiques , surtout en multijoueurs . Car il ne faut pas oublier non plus que la GameCube est LA console multijours par excellence ! Mais peut-etre n´avez vous pas d´amis pour y jouer....? D´ou vos critiques stupides et infondées....