Hey bin vous allez bien vous entendre tout les 2... je parle bien sur du style d´ecriture :P
Pour l´histoire de MK, j´avais un site la detaillant tres completement, mais je vais faire un resume, sinon sa me prendra 2 heure taper tout les petit detail de chaque perso.
Tout a commence avec l´histoire de Shinnok mais comme je l´ai dit se serais trop long tout detaille. Mais voila ce que tu dois savoir:
Les guerrier de " Outworld" ou Edenia de son vrai nom(avant qu´elle soit conqueris par Shao Khan) on voulu envahir la terre. Les Elder God on alors mis en place le tournois MK pour " reglemente" tout sa. Si Outworld gagne 10 tournois de suite, il peuve envahir Earthrealm(la terre). Il sont presque parvenu a leur fin mais Kung Lao, premier du nom, a reussi a battre Shang Tsung et sauva la terre pour une decennie. Mais au tournois suivant Tsung amena Goro, et Goro a defait Kung Lao, le tuant a la fin. Depuis se temps Outworld a reussi a gagner encore 9 tournois, avec Goro comme champion, et ces la que MK1 commence. Mais l´histoire d´ensuite est asser complex, avec Shinnok, ou pourquoi Shao Khan a reussi a envahir la terre quand meme, meme si Liu Kang a gagner le tournois. Faudrais je retrouve le site en question...