CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chu New Sup Tlm

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
16 juillet 2004 à 02:43:24

:salut: Sup Tlm Chu New Sur JeuxVideo ET Chu un Grand Fan De Mk. Jaimerai savoir lhistoire de mk en fr si qq1 le sais ou si il y a un site qui en parle jaimerai le savoir, svp si cst pas trop loll et aussi jai crissment hate en mk 3 movie jen entend parler sa fait depuis que le mk deadly alliance est sorti ca fait assezz un bon boute. laisser faire pour les new du mk3 movie jlai est regarder sur les channel loll jveu juste lhistoire lol. jvien darriver de jouer a mk2 sur le super nintendo lol osti cst fat pareil jai une xbox ak mk deadly... et 5 autre jeux jattend le new mk tout comme vous. chu content chu ak du monde qui aime mk jai po bcp damis ou je peut en parler yaime po ca lol. tk a plus tlm :bye:

:mort: Shang Tsung :mort: Vs Sourveille :peur: :lol: Jokes lol Pour Finir Jaimerai CA etre dans le monde de mk genre etre meller a lautre monde et la terre lol tk chow ( jme promene Sur les forum mk deadly alliance et deception rendu maintenant mystification)

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
16 juillet 2004 à 04:14:17

bienvenu ds le forum de mk alors pour repondre a tes questions le film mk3 va se tourner cette ete je crois et ses le meme acteur qui a fair johnny cage ds le 1 il va revenir et rayden avec ses le meme acteur que ds le 1 jax es le meme que ds le 2 et je crois que robin show va revenir aussi etc...pour histoire je suis pas le top lol tu devrait demander a destroyer_pso ou jiromaster(dsl si je vais des faute ds ton nom) eu il te repondra car ses eu les expers lol pi suis aussi un esti de fan de mk fac ses sa jespere que tu saura a la auteur des topic et un conseil écrit bien car moi les gens me comprenne pas lol

ps:vien sur moi topic super wold tournament battaille

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 06:05:16

Hey bin vous allez bien vous entendre tout les 2... je parle bien sur du style d´ecriture :P

Pour l´histoire de MK, j´avais un site la detaillant tres completement, mais je vais faire un resume, sinon sa me prendra 2 heure taper tout les petit detail de chaque perso.

Tout a commence avec l´histoire de Shinnok mais comme je l´ai dit se serais trop long tout detaille. Mais voila ce que tu dois savoir:

Les guerrier de " Outworld" ou Edenia de son vrai nom(avant qu´elle soit conqueris par Shao Khan) on voulu envahir la terre. Les Elder God on alors mis en place le tournois MK pour " reglemente" tout sa. Si Outworld gagne 10 tournois de suite, il peuve envahir Earthrealm(la terre). Il sont presque parvenu a leur fin mais Kung Lao, premier du nom, a reussi a battre Shang Tsung et sauva la terre pour une decennie. Mais au tournois suivant Tsung amena Goro, et Goro a defait Kung Lao, le tuant a la fin. Depuis se temps Outworld a reussi a gagner encore 9 tournois, avec Goro comme champion, et ces la que MK1 commence. Mais l´histoire d´ensuite est asser complex, avec Shinnok, ou pourquoi Shao Khan a reussi a envahir la terre quand meme, meme si Liu Kang a gagner le tournois. Faudrais je retrouve le site en question...

sektor
sektor
Niveau 7
16 juillet 2004 à 12:18:17

salut shang tsung je te souhaite la bienvenue sur le forum mortal kombat!!!

s0uche
s0uche
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:35:31

En fait Shao Kan a enfrein les règles du mortal kombat et a envahit la terre ( niveau mk3)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 17:42:37

Si tu veut faire court...oui

Mais ces grace a Sindel s´il reussi a traverse, ces la qu´on comprend que l´histoire Shao Khan/Shinnok a un raport entre elle malgrer tout.

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
16 juillet 2004 à 23:45:03

question rayden es til le frere de shao khan et shinnok es til leur pere???

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:06:27

Merci tlm cst nice de mavoir aider lol et aussi Destroyer_Pso si tu retrouve ton site fait moi signe.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juillet 2004 à 00:38:38

Np, je vais essayer de voir mais ses pas evident j´ai pas de pc chez moi, je crois c´etait un gars qui avais poster le lien sur le forum DA mais sa remonte a tres loin.

Mortel: Non ils ne sont pas fere et non Shinnok n´est pas leur pere, du moin rien ne le dit dans la serie.

La vidéo du moment