CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des question importante

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:18:43

Voila je suis un grand fan de MK comme certain on pus le voir sur ce forum. Par contre je dois dire que je ne suis pas le genre de gars qui cherche tout plein de spoiler(sur la lutte) ou qui est a l´affut de la plus petite news. Je prefer me garde la majorite en surprise quand le jeu sors, sa fou une plus grosse claque(dans le bon sens)

Maiss comme tout le monde le E3 reste une expo tres importante pour moi, un pot a mis des screen de Ute Werner qui incarnais Rayne du jeu Bloodrayne 2(que j´attend a fond) a l´E3 et elle est ultra cannon. J´ai donc lus le dossier de jv sur l´e3 et voila comment j´ai apris pour ce new MK. Donc bref j´en ai loupe une bonne partie sur les news et tout et 2 question me chipote

1) C´est quoi ces mini-jeux de Tetris et d´Echec? Perso j´adore ces 2 jeu, j´ai passer des journee sur Tetris. Mais esce que sa as sa place dans un MK? J´esper juste se sera pas partie integrante du jeu...mais plutot juste un bonus, car ces pas comme les teste your might... Bref dite m´en un peu plus sur sa.

2) J´aimerais savoir si le jeu sera online... on sais que DOA Ultimate le sera...les jeu de baston passe au online donc voila pkoi je demande. Et je parle pas des mini jeux mais du vrai mode combat...

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
14 juillet 2004 à 02:36:18

moi je touve sa cool qui a un jeu d echec sur mk ses original mes je connais pas tellement l E3 je sais juste que ses a los angels fac dsl pour que je ne tai pas repondu a ta question pi je comprend pas des expression francaise et pi enpassant tu me dit surveille ton ortographe mes toi sa prend un ( s) a jai des QUESTION(S) fac ses sa salut

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 juillet 2004 à 07:58:18

1) Ce ne seront que des minijeux, MK reste encore à la base un jeu de combat, donc tu n´as pas à t´inquiéter pour ça

2)Aucune idée, mais je crois que le problème du online n´a jamais été abordé par Midway, donc je doute que ça fasse partie de leurs intentions...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juillet 2004 à 13:30:30

Jinroh : Ok j´ai eu legerement peur quelque instant qu´il faille battre son adversaire au echec pour remporter un round...lol

Pour le Online ces dommage, perso avant meme la sortie de Deadly Alliance j´avais entendu des rumeur comme quoi le prochain MK serais online...
Meme qu´avec un pot on parlais deja de se fighter un jour online sur le net(il me disais etre pro a MK et je pense perso que je le suis aussi) C´est dommage si ce n´est pas le cas. Car perso j´aime beaucoup DOA mais je preferais un MK Online.

mortel2 : Huh...je n´ai pas ecrit d´expression francaise...je suis quebecois...en ce qui concerne le E3 je demandais pas des renseignement sur l´expo(je conais en masse ce qu´est le E3) mais sur les info donner sur MK. ET en ce qui concerne l´ortographe...esce que je t´ai dit de ne plus faire aucune faute? Je suis concient que je fait un max de faute dans mes postes, que souvent j´oublie des S ou conjuge mal mes verbe...mais on s´en fou ! Sur les forum ces normal d´ecrire vite et de pas trop faire attention a l´ortographe, mais toi a la difference de moi la plupart de tes postes sont IMCOMPREHENSIF, on dirais que tu tape avec tes pied. Ce dernier poste etait moin pire j´ai pu le comprendre, mais ya quelque jour je lisais tes reponse et apres 3 ligne j´avais la tete qui tournais....bon j´exagere un peu lol, mais serieux je sautais par dessus parce que sa me tentais pas de le dechiffrer.

sektor
sektor
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:49:49

je suis dsl de vous l´apprendre mais en tous cas sur xbox il est online.on va se fighter sur le net voila voila!!! :snif2: je peux pas avoir xboxlive

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 01:19:00

Serieux???? Je vais le prendre sur box alors, j´ai le kit xbox live mais pas activer, car j´ai pas haute vitesse mais je compte bien avoir un pc bientot et prendre haute vitesse donc je vais jouer online surement...

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
15 juillet 2004 à 05:07:14

dsl pour lortographe mes merde jéssais de faire une éfford pi sais pas de ma faute si je tai prit pour un francais et a par toi et quelque autre tous le monde me comprend pas naissesairement ici mes tk pi moi mon frere a xbox fac ses cool mes on es tu obliger davoir xbox live pour jouer

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 14:59:12

Bas logiquement si tu veut jouer online a un jeu oui faut le live....mais pour jouer offline non ces pas obligatoire...

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
24 juillet 2004 à 07:38:02

ben sur ki sera live MK6 c se ki vas faire sa force pis si y en a ki veullent critiquer mon ortographe je suis quebecois pis j écrit en language ( net) si vous comprenez pas passé au next colif lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 07:50:16

Par contre j´ai pas de PAD S et le pad normal va mal pour les jeu de combat...arf faudra je vois pour m´acheter un S, car sinon sa va mal jouer...