Voila je suis un grand fan de MK comme certain on pus le voir sur ce forum. Par contre je dois dire que je ne suis pas le genre de gars qui cherche tout plein de spoiler(sur la lutte) ou qui est a l´affut de la plus petite news. Je prefer me garde la majorite en surprise quand le jeu sors, sa fou une plus grosse claque(dans le bon sens)
Maiss comme tout le monde le E3 reste une expo tres importante pour moi, un pot a mis des screen de Ute Werner qui incarnais Rayne du jeu Bloodrayne 2(que j´attend a fond) a l´E3 et elle est ultra cannon. J´ai donc lus le dossier de jv sur l´e3 et voila comment j´ai apris pour ce new MK. Donc bref j´en ai loupe une bonne partie sur les news et tout et 2 question me chipote
1) C´est quoi ces mini-jeux de Tetris et d´Echec? Perso j´adore ces 2 jeu, j´ai passer des journee sur Tetris. Mais esce que sa as sa place dans un MK? J´esper juste se sera pas partie integrante du jeu...mais plutot juste un bonus, car ces pas comme les teste your might... Bref dite m´en un peu plus sur sa.
2) J´aimerais savoir si le jeu sera online... on sais que DOA Ultimate le sera...les jeu de baston passe au online donc voila pkoi je demande. Et je parle pas des mini jeux mais du vrai mode combat...