Bin plus original oui mais ses pas sa le vrai gros probleme. Comme je l´ai dit les fatality de DA sont mal fait, carement.
Quelque exemple
Sub-Zero : Deja arache le squelette ces un vieu classique et ces meme pas lui qui le fesais, y´avais kano qui l´arachais par la bouche(je trouvais deja sa bidon a l´epoque) et la il le sors pas le cul...en plus ya pas une goute de sang dessus, je sais pas moi, a la place il aurais pu refair la boule de glace du 2 mais la rendre mieu, avec une belle explosion realiste ou alors Sub-Zero creer 2 gros pic de glace qu´il lance sur l´ennemie mais encore la avec un bon rendu du detail etc.
Scorpion: Le grapin dans la tete ces pas mal, mais quand il tire ces bidon, le gars peut pas se retenir s´il a un gros pic dans la tete il est surement deja mort, donc il aurais du faire sa plus rapidement quand il lance, tt suite il tire et le gars tombe en meme temps, et pas que la tete fasse encore plein de petit morceau, qu´elle soit entiere et roule jusqua scorpion avec un look grimancant de douleur...
Shang Tsung : Le fatality comme tel n´est pas mal pense, mais encore une fois les morceau sont bidon, aurais fallu que la tete du gars craque et lorsque il le souleve que le sang coule d´une facon realiste, et qu´a la fin une grosse flaque de sang se forme sous la tete du gars.
Quan Chi: A mon avis le plus nul de tous, il est pas drole, pas beau et irealiste enorement, il avais pourtant un finish simpa dans le 4...
Moi j´aurais plus vu qu´il se sers de son pouvoir genre avec la tete de mort qu´il lance qqc comme sa. Mais bref que se soit mieu fait que sa.
Je pourais passer la nuit a les critique, mais je vais m´arete la, esperons qu´au moin dans le prochain chaque perso est au moin 1 finish cool.