CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses qui le orgue ds MK DA

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:56:56

alors lui ses un boss ds mk da mais ses quoi qui fou ds lhistoire se que je veux savoir ses dout il vient se tarrer car nou mk da es en anglais vs il devrait etre en francais jimagine

dav14
dav14
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:34:19

tu pe etre + clair svp ? on compren rien . ..

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:29:32

ben la tir la genre dorgue ds mk da le boss qui vien avant shang thang ben dou vien se type et ses qui

dav14
dav14
Niveau 5
06 juillet 2004 à 20:33:32

ca c est moloch , je c + exactemen d ou y vien mai c t juse 1 pti boss bien enervan :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 juillet 2004 à 06:59:40

Moloch fait partie d´une race de démon appelée Oni, tout comme Drahmin, qui lui, est jouable dans MKDA...
Ce sont des démons dévoreurs de chair humaine qui vivent dans le 5ème niveau de Netherrealm, une dimension comparable à l´Enfer, qui est aussi l´endroit où Scorpion et Quan chi se retrouvent enfermés dans MK4... Quan Chi a rencontré Drahmin et Moloch alors qu´il tentait d´échapper à Scorpion, et leur a proposé de les aider à fuir Netherrealm en échange de leur protection contre Scorpion... Mais Quan Chi les trahit et s´enfuit seul et se retrouver en plein milieu du tombeau de l´armée du Roi Dragon... Le passage étant resté ouvert, Drahmin et Moloch ont pu s´échapper à leur tour et ont atterri en pleine forêt... Par la suite, ils ont rencontré Shang Tsung avec qui ils ont fait un pacte, visant à tuer Quan Chi après que totue l´armée du Roi Dragon soit ressuscitée...

dav14
dav14
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:59:23

voila c + clair ke moi :-d

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:14:11

merci des info didon tu connait tou sur mk toi lol je conprend mien maintenant mais juste une question ses tu une aventure le mode konkest ds mk da car moi suis coinser au trainning de la 1 aventure genre on es sub-zero et on se pas contre scorpion

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 09:01:22

Le Konquest est en effet un enorme Training, pour mieu maitrise les perso, mais il t´explique en meme temps l´histoire qui lis les perso entre chaque zone, perso au debut j´aimais bien mais quand il me restais que les bonome que j´aime pas sa ma saoule. Mais si tu le finis ta 2 perso de plus, Blaze et Mokap. Blaze est asser cool, il a plus de fighting style mais pas d´arme, ces passe sont ordinaire mais son look dechire. Mokap lui me fait penser a une copie...il a plusieur fighting style comme Blaze(pas les meme mais bon) il a les meme passe que Blaze(voule de feu et le dash) et ca ces laid parce que leur look est grave diferent. Mokap ces un genre de Johnny Cage, en fait ces le gars qui a les lumiere dessus lui qu´on vois dans la video du making of. Seul qu´il a pas de vrai passe, son look fait pitier, et bon tu vois...mais blaze vaut le coup.

ps: Apprend l´anglais gars...ces vraiment util surtout au quebec ici les jeu sont tous anglais.

La vidéo du moment