CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hotaru

sektor
sektor
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:02:10

bon moi je propose de dedier un topic au meilleur nouveau combattant s´appelant hotaru.un
futur alliée contre tout ces persos nul a chier(genre tanya,bo´rai cho,noob saibot...enfin ceux que j´aime pas quoi!).un dark hunter comme il l´appelle avec un costume bien classe et des attaque bizarre mais exelente(lancer de lave).enfin un futur persos que je vais ajouter a
ma liste

sektor
sektor
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:15:10

moi j´aime:
scorpion(moins qu´avant), reptile(mon preferer),kung lao,cyrax,kenshi et maitenant on rajoute hotaru lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 14:26:43

Avant de prétendre que tel perso est le meilleur du jeu, je préfère attendre d´avoir essayé le jeu... Le look d´un personnage est important pour moi, certes, mais i lfaut aussi qu´il aie des coups instinctifs et qu´il soit plaisant à jouer...

warheart085
warheart085
Niveau 7
02 juillet 2004 à 10:13:52

j´espere jusque kenshi soit toujours aussi jouable(ou fort) que dans MKDA parce que je suis pas battable avec lui

sektor
sektor
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:46:12

moi aussi j´adore kenshi car il se bat bien.il fait des jolie coup.et puis aussi qu´il soit aveugle je trouve sa trop classe avec son bandeau rouge.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 23:14:48

Kenshi est l´un des meilleurs nouveaux persos que j´ai vu dans MK depuis longtemps... Je pense que les persos de MKDA présents dans MKM ( et non plus MKD, donc)) :-))) ) conserveront les mêmes styles de combat, ce serait logique... :content:

warheart085
warheart085
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:42:59

non il ont changer sont plus puissant style selon moi le " San Shou" contre le judo.
j´espere seulement qu´il sera plus efficasse que le san shou parce que sinon je vais tout démolir

et en passant, moi je peu encore appeler sa MKD parce que je vais avoir la version americaine parce que je suis au Québec(le plus cool pays au monde et apres c la France)

sektor
sektor
Niveau 7
03 juillet 2004 à 19:42:58

jinroh a se que j´ai pu voir rien que scorpion n´a pas les meme style(pi gua le 2eme style kil a dans mkda c´est hotaru qu´il la maintenant et kenshi non plus n´a pas les meme).seul sub zero pour l´instant aurait les meme styles,li mei aussi,bo rai cho je ne sais pas et pi voila!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 juillet 2004 à 21:10:20

Effectivement, j´ai revisionné la vidéo, et tu as raison, les styles sont complétement mélangés... j´en ai vu aussi desn ouveaux...

La vidéo du moment